Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Même sans lead speed je me suis fait avoir l'autre jour par un Luer qui à jouer avant bernard

j'avais shimitae/lushen/sieq/bernard son Luer devait avoir plus de 230 speed et paff 50% d'atb en moins sur tout mes mobs et adieux lushen.

C'est le principe des teams qui sont censées jouer qu'une fois, si t'a pas la mains t'est mal barré.
Citation :
Publié par BrainVoid
j'ai exactement cette team, mais je me pose une question : si en face ya un lead speed, on a qd même des chances d'être "marron" (pour pas dire de grossièreté) non ?
Chloé est là justement pour contrer les speed team (qui ne doivent pas avoir de Remove Buff AoE en face genre Praha/Juno/Aquila/Soha/etc...) mais faut bien sur une Chloé rapide
Bon après avoir stocker de quoi faire 3 petits premium pack, je me lance.

Résultat :

beaucoup de 3* à food
0 nat 5
et quelque 4*

anubis wind
olivier (mammouth wind)
lich feu
lich eau
bulldozer (frankenstein feu)
assassin eau
sylphide eau


(compo d'AD a base de lushen julie chloé passe bien contre toute les team, ma chloé (speed : 219)se fait rarement out speed )
niveau C1/2
Citation :
Publié par AlexRiot
Chloé est là justement pour contrer les speed team (qui ne doivent pas avoir de Remove Buff AoE en face genre Praha/Juno/Aquila/Soha/etc...) mais faut bien sur une Chloé rapide
Pourquoi je suis venu ici près avoir consommé mes ailes

AD d'en face Tyron/Taor/Zaiross/Aquila
J'aligne Tyron/Shannon/Lushen et là j'hésite et comme un con je fous Chloe (226 speed) à la place de Verde (217 speed) par peur de me faire overspeed.

Et le drame, Aquila a évidemment debuff tlm
J'y suis retourné avec Verde et je l'ai défoncé :/ maigre consolation.

Sinon de manière assez étonnante, mon AD Tyron/Verde/Veromos/Belladeon est à 30% de blocage cette semaine alors que je suis C3+/G1 (G1 en ce moment)
Avec d'excellentes runes et full skill up, elle peut effectivement solo DB10 - et juste le dragon, pas les trash - mais ça prend du temps. C'est surtout pour faire joli, vu que si tu as les runes pour que Lumi solote DB10, ça veut généralement dire que tu le fais déjà fingueur in ze noz.
J'ai pas "rien", juste que mon équipe standard a des runes trop faible pour taper le d10 en auto, par rapport au d9 qui est gratos
Du coup j'me dis qu'un beau heal eau peut m'aider !

Dernière modification par Karast ; 28/10/2015 à 23h14.
lumi est tous sauf un bon heal...
Du mono-target avec un cd hyper long.... non lumi n'est pour moi pas un bon heal.

J'ai jamais trop pigé ce truc de monter un mob spécifique pour solo un donjon, quand il faut déjà avoir farm le donjon pendant 6mois pour que le mob passe...
Pour moi lumi à vraiment servis a sécuriser les runs DB10.

elle est runé engergie focus endure def hp def, 27k hp et 128 spd 72% res 73% acc. j'ai eu pas mal de chance sur les stat des runes et elle part en team db10 avec Verde (anciennement sigmarus) veromos chasun et zaiross (anciennement baretta).

L'interet c'est que si mon équipe meurt, elle non et elle finit facilement le boss.

pour le moment je ne passe pas aussi bien sans elle (testé avec l'horus eau, hwa, bella)
Citation :
Publié par kesaco
J'ai encore, encore encore encore encore .... encore encore encore encore eu une fucking liche --'
Tu devrais renommer ton compte "Liche Master". Ça pète comme nom!
A ce qu'il parait, si tu boit 22L de sang humain a 22,2°c précieusement et que tu ouvre ton Vm a 22h22 un soir de pleine lune tu aura verde, qui plu est déjà éveillé

Après ce n'est peut être qu'une légende, va savoir
Citation :
Publié par SatanSama666
Ouaiiiiiiis moi aussi j'ai eu la sylphide eau et de ce que j'ai lu c'est un mob absolument pourri :^D j'aime les 4* food..
Ça dépend de ce que tu as, lumi a un skillset assez sympa quand même, surtout en guildwar
Pour le coup c'est pas la pire des 4*, je comprends pas trop la hate sur Lumi. Bref, ne fooder pas vos 4*!
Ca serait marrant que les lich deviennent sympa ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés