[Actu] Atlas Reactor : un gameplay inspiré des Échecs pour l'emporter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2629/4/107804-240.jpg
Signé par Trion Labs (comme Trove), Atlas Reactor esquisse son gameplay très tactique, jouable au tour par tour, et supposant d'anticiper les mouvements adverses. Illustration vidéo.

On s'en souvient, l'été dernier, Trion Worlds annonçait le développement d'Atlas Reactor (confié à sa division Trion Labs, celle signant déjà le MMO créatif Trove) et dévoilait un jeu hybride puisant autant son inspiration dans les mécaniques des MOBA (parce uqe deux équipes s'affrontent dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur la Beta depuis une dizaine de jour, je n'ai pas encore fais de PvP (horaires limités).

En co-op, j'ai eu du mal à gagner une première fois. Mais tant mieux, au moins, l'I.A tiens la route.

La stratégie y est importante même avec le peu de personnage. C'est marrant de tirer après et/ ou avant le déplacement des adversaires dans le vide. Mais on s'y fait, avec toujours des imprévus. La prise des bonus 'à la Mario Kart) est fun. C'est comme les transport Jean-Yves : Tu ne sais toujours quand et où tu pars, et tu ne sais pas où t'arrive

Un jeu qui rebutera beaucoup de Kikou Lol, mais qui est très rafraîchissant dans un monde de jeux de moins en moins originaux.

Dès que la N.D.A sera levé, je me ferai un plaisir de faire des vidéos.
Ce n'est vraiment pas mon style de jeu. Étant à la fois impulsif et distrait, je ne supporte pas le tour par tour.

Je souhaite, néanmoins bon amusement aux testeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés