[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quel moment les intestins se trouvent dans la cage thoracique ? Il est pas mort imo.

Sinon autre truc que j'ai pas compris, comment Nicholas qui est en panne de munitions, arrive a se mettre une balle ?


Edit pour en dessous : Ok. Merci.

Dernière modification par Ban me i'm famous ; 30/10/2015 à 08h55.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon autre truc que j'ai pas compris, comment Nicholas qui est en panne de munitions, arrive a se mettre une balle ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout simplement car il n'est pas en panne de munitions. On voit seulement Glenn essayer de tirer en vain, puis quand il sort son couteau Nicholas l'imite sans que l'on sache à ce moment-là s'il a encore une balle ou non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de revoir la scene. En fait ils retombent sur une bouche d'egout et si on voit Glenn crier, c'est parcequ'il force pour l'ouvrir :believe:
Bon je me suis lancé toute la série cette semaine, d'habitude je suis pas trop série américaine mais j'adore ce type de série "fin du monde"

Spoil dernier ep
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai pas beaucoup eu de chance de commencer la série cette semaine alors qu'un perso principal meurt, c'est genre impossible d'éviter de se faire spoil ou que j'aille sur internet (genre tu vois une itw de foot et là un gros "glenn meurt lelel")
imo on voit pas le corps de Nicholas parce qu'il se fait choper par les zombies avant de tomber et puis si Glenn a survécu comment il pourrait être sauvé ? par hélico ?
Citation :
Publié par Lei

Spoil dernier ep
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

imo on voit pas le corps de Nicholas parce qu'il se fait choper par les zombies avant de tomber et puis si Glenn a survécu comment il pourrait être sauvé ? par hélico ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu pas mal de monde dire qu'on "verrait glenn se faufiler sous la poubelle à la dernière seconde". J'y crois pas trop mais ça permettrait de donner à un perso aussi important la mort qu'il mérite (cf celle du comic).
@ Lei : C'est le "souci" de certaines séries très suivi comme Viking, The Walking dead ou encore GoT. Dès qu'il y a un événement important, c'est repris sur le net à toutes les sauces et du coup ça devient parfois difficile d'éviter les spoils :x
Citation :
Publié par Kazadhor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour qqun comme moi qui a pas lu les comics, c'est quoi la mort qu'il mérite ??
Ils veulent dire par là qu'un personnage qui est apprécié et utile dans le groupe mérite une mort moins "conne".
Citation :
Publié par Kazadhor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour qqun comme moi qui a pas lu les comics, c'est quoi la mort qu'il mérite ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons que dans une série comme TWD (où les zombies ne sont qu'un prétexte pour pouvoir suivre les relations humaines dans un contexte post-apocalyptique), mourir bouffé par des randoms zombies c'est pas génial pour un personnage aussi important que Glenn.
Dans la série on laisse plutôt ça aux persos de second plan habituellement (suffit de voir les mecs lambdas d'Alexandria qui sont bien 2 ou 3 à mourir bêtement de cette façon dans le même épisode). Les personnages principaux meurent bien plus souvent de la main d'autres vivants.
Citation :
Publié par Nathos
@ Lei : C'est le "souci" de certaines séries très suivi comme Viking, The Walking dead ou encore GoT. Dès qu'il y a un événement important, c'est repris sur le net à toutes les sauces et du coup ça devient parfois difficile d'éviter les spoils :x
Les grosses séries massivement suivies où tu sais que régulièrement il y a des morts ou des situations OMG, je préfère les suivre chaque semaine. Alors que toutes les autres j'ai tendance à attendre la saison complète et je suis même pas pressé de les voir, j'ai vla les séries où j'ai une ou deux saisons de retard.
Enfin y a pas mal de comédie que je suis au quotidien aussi, mais comme c'est 20min par ci par là, sans grosses intrigues, c'est pas pareil.

Citation :
Publié par Nathos
Ils veulent dire par là qu'un personnage qui est apprécié et utile dans le groupe mérite une mort moins "conne".
Toutes les morts sont connes. Ça aurait été trop facile de lui donner une mort héroïque. Sous prétexte qu'il est un personnage principal on doit lui donner une mort super cool ? Alors qu'à côté de ça c'est l'hécatombe niveau second rôle avec des morts totalement aléatoire ? Sa mort est à l'image du monde dans lequel il vivait, c'est tout. Sa mort est comme celle (spoil The Wire)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'Omar
dans The Wire, inattendue et en adéquation avec son environnement.
Soit dit en passant, sa mort je la trouve cool car elle est injuste, car elle te met dans un petit état de détresse. Quand une série te fait ressentir de la colère, de la tristesse, du dégout, pour une bonne raison, c'est qu'elle a bien fait son taf.

Dernière modification par Mimu ; 01/11/2015 à 18h05.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre ça n'a pas vraiment répondu à ma question qui était de savoir si cette mort était différente dans le livre ?
Citation :
Publié par Kazadhor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre ça n'a pas vraiment répondu à ma question qui était de savoir si cette mort était différente dans le livre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La version du livre (attention gros spoil): https://www.youtube.com/watch?v=_6WrmTRzH3o
Yep c'est vraiment une petite tepu

Mais je suis d'accord, une mort bien pourris rend le "héros" bien plus humain et plombe l'ambiance dans une atmosphère survivaliste où la moindre vulnérabilité est sanctionnée.

Du coup ça deviens plus délicat pour le spectateur d'anticiper.

Dernière modification par Djunn ; 30/10/2015 à 16h43. Motif: fautes
Vous êtes sûrement ironique mais j'ai quand même rajouté une balise pour ceux qui n'ont pas vu la série. Désolé à ceux que j'ai spoil, j'ai cru que ce dont je parlais été passé dans "le domaine public".
Citation :
Publié par Nyu
Vous êtes sûrement ironique mais j'ai quand même rajouté une balise pour ceux qui n'ont pas vu la série. Désolé à ceux que j'ai spoil, j'ai cru que ce dont je parlais été passé dans "le domaine public".
Je me suis fait spoil ce truc de the Wire (que j'ai vu il y a moins d'un an) sur un forum qui n'avait rien à voir donc ça ne devait pas être que ironique .
Citation :
Publié par Nyu
Vous êtes sûrement ironique mais j'ai quand même rajouté une balise pour ceux qui n'ont pas vu la série. Désolé à ceux que j'ai spoil, j'ai cru que ce dont je parlais été passé dans "le domaine public".
Rajoute un ptit message avant la balise, histoire que les gens sachent à quoi s'attendre. Parceque là on a l'impression que le spoil concerne twd
J'avais arrêté TWD en début de saison dernière, j'ai repris récemment en lisant les bonnes critiques sur cette saison et j'ai pas été déçu!
Par contre, je crois que j'ai rarement été aussi blasée par un événement dans une série...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis dans la phase de déni pour l'instant, un peu comme tout le monde apparemment.
Citation :
Publié par Nyu

Toutes les morts sont connes. Ça aurait été trop facile de lui donner une mort héroïque. Sous prétexte qu'il est un personnage principal on doit lui donner une mort super cool ? Alors qu'à côté de ça c'est l'hécatombe niveau second rôle avec des morts totalement aléatoire ? Sa mort est à l'image du monde dans lequel il vivait, c'est tout. Sa mort est comme celle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'Omar
dans The Wire, inattendue et en adéquation avec son environnement.
Soit dit en passant, sa mort je la trouve cool car elle est injuste, car elle te met dans un petit état de détresse. Quand une série te fait ressentir de la colère, de la tristesse, du dégout, pour une bonne raison, c'est qu'elle a bien fait son taf.
Le mec qui te spoile une autre série sans prévenir ni rien
Si je stalke tes posts, dis moi que je tomberai pas sur un post demandant aux gens de continuer à utiliser des balises spoiler, ce serait caricatural !

Sinon, la solution pour clore le débat sur les balises spoiler ça serait que quelqu'un créée un petit script genre "afficher/masquer les balises spoilers"
Ca a été fait à ma demande sur HFR.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment de la grosse merde comment ils font crever Glenn, les mecs réussissent a se faire encercler comme des noobs, on y croit vachement. tout dans le comics est crédible, dans la série les scénaristes font juste putain de n'importe koi.
J'ai d'autant plus les boules que dans le comics la mort de glenn est une scène vraiment marquante et super réussie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi ça confirme juste que la série tourne en rond depuis la saison précédente et qu'il va falloir soit éliminer toute l'équipe de manière magistrale soit trouver une sortie positive avec un soin un anviviral je ne sais pas. Mais parti comme c'est, ça va commencer à être sacrément rasoir et il faudra plus qu'une "sortie" de ce genre pour attirer durablement le chaland. (a la différence de "je suis une légende")

pas génial et ça fait 1 saison que je le pense. Tres fan des saisons 1/2/3 mais là mouais bof. Et saturé aussi de la mode zombie.

Idem pour GOT, la recette "on tue tout le monde", ça surprend au début puis ça finit juste par lasser. c'est tout le pb des series; a force de presser le citron y a plus de jus, à la différence d'un film ; quand tout est dit, c'est fini et c'est pour cela qu'une série sauf si les studios ont l'intelligence de stopper avant que ca ne devienne une mascarade, ne vaudra jamais un film. Une fois que les personnages ont été exposés et l'histoire dévoloppée, ce n'est plus que de la rallonge pour faire de la prévente facile et au final y a plus de substance.

Dans WD depuis la saison précedente et leur arrivée dans la ville fortifiée des réfugiés c'est devenu à mon sens, completement nul. Et là on a un exemple type de scénaristes qui ne savent plus quoi faire.

Dernière modification par Compte #536518 ; 01/11/2015 à 14h47.
Citation :
Publié par Not G.Skilled : Eden
Le mec qui te spoile une autre série sans prévenir ni rien
Si je stalke tes posts, dis moi que je tomberai pas sur un post demandant aux gens de continuer à utiliser des balises spoiler, ce serait caricatural !

Sinon, la solution pour clore le débat sur les balises spoiler ça serait que quelqu'un créée un petit script genre "afficher/masquer les balises spoilers"
Ca a été fait à ma demande sur HFR.
Si tu te fais spoil par ce que j'ai dit c'est que t'as rien à foutre sur le Cercle Taberna de JeuxOnLine.info.
Keyzer Soze c'est Kevin Spacey.
Dark Vador est le père de Luke. Leila est sa soeur.
Dans le 6ème sens Bruce Willis est un fantôme.
C'est pas comme si je spoilais l'épisode de la semaine de GoT ou le twist final du film à la mode sorti mercredi dernier.
Si en 2015 tu te fais spoil The Wire c'est de ta faute, pas celle du mec qui a spoil. La série s'est terminée en 2008 et est considérée par beaucoup comme une série à voir absolument. Si t'as toujours pas fait l'effort de la regarder aujourd'hui, y a peu de chance que de toute manière tu la regardes un jour. Mais dans tous les cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Après tu peux me stalk et trouver ça caricatural que je demande des balises pour des films récents ou des séries en cours de diffusion, c'est pas comme si t'étais connu ici pour ta capacité à raisonner de toute façon.

PS : t'as l'air d'être quelqu'un de super important sur HFR. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
et dans le seigneur des anneaux le hobbit sauron perd.
idem dans star wars 250, les siths perdront; voila des années d'économies.

la seule chose qui me plairait est de voir tout le monde se faire bouffer dans wd, qu'on en finisse, alors vous me direz.

D'ici la, i'm done et les "petits scandales" autour de qui est mort dans WD-GOT et pourquoi luke est pas dans le trailerSW me font pas mal rigoler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés