Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai pas eu de problème, il s'est pris 2 Catar Stroke dans la tronche avec quelques attaques et c'est passé tranquillement.
Après j'étais en Highlander donc sans les dégâts je ne sais pas trop ce que ça peut donner.
Citation :
Publié par Milsilver
Perso j'ai pas eu de problème, il s'est pris 2 Catar Stroke dans la tronche avec quelques attaques et c'est passé tranquillement.
Après j'étais en Highlander donc sans les dégâts je ne sais pas trop ce que ça peut donner.
Non mais ce sort est complètement pété xD !
Tu tapes à 200 l'auto-hit et tu fais 4000 avec çà au level 40 xD !

En comparaison, le meilleur sort du Cryomancer fera 1/3 de ses dégâts, avec un plus gros CD.
Ils comptent pas équilibrer les classes ?
Actuellement au lvl 34 je ne vois quasi que des Highlanders justement, c'est un peu balot pour un jeu qui vante une multitude de classes toutes plus originales les unes que les autres, si y a qu'une option de THS qui paye son fastfarm en godmod.
Ça plus la gestion du mana qui te permet de caler 2-3 sorts avant d'être oom (et parler pas d'investir dans le Spirit...), dommage car ce MMO est bien foutu autrement je trouve, mais des conneries de ce genre perso ça me refroidit.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ils comptent pas équilibrer les classes ?
Actuellement au lvl 34 je ne vois quasi que des Highlanders justement, c'est un peu balot pour un jeu qui vante une multitude de classes toutes plus originales les unes que les autres, si y a qu'une option de THS qui paye son fastfarm en godmod.
Ça plus la gestion du mana qui te permet de caler 2-3 sorts avant d'être oom (et parler pas d'investir dans le Spirit...), dommage car ce MMO est bien foutu autrement je trouve, mais des conneries de ce genre perso ça me refroidit.
Je pense qu il est encore tot pour juger.
J aimerai rappeler quelques concepts présent sur Ro et qui semble etre le cas sur Tos:

-Le grind est exponentiel donc heureusement qu on enchaine 1-60 niveaux dans la journée, mais le lendemain c est plus 60-80 puis 80-90 etc... Si c est 600 lvl ca risque d etre ultra long si tu suis la meme courbe.
-xp vite au début ne presume pas d xp rapidement a la fin.
-Oui les classes ne sont pas égales pour lvler et alors? Tu peux avoir build parfait pour le grind solo et inutile pour le groupe/pvp/...
-Sur Ro, y avait des classes purement abominable a lvler et indispensable pourtant ( whitesmith pour forger only, champion..).


Pour ma part, je suis déçu qu on ait des bugs qui étaient pas présent dans la version kor.
J aurai préféré un peu moins de rank et plus de skill par classe aussi pour casser une certaine monotonie et qu on ait plus de choix dans les builds par rang.

Dernière modification par Comalies ; 30/10/2015 à 10h52.
Citation :
Publié par Comalies
-Oui les classes ne sont pas égales pour lvler et alors? Tu peux avoir build parfait pour le grind solo et inutile pour le groupe/pvp/...
Avec un système de groupe vraiment pas au point, mais même sans ça, je dirais que le grind solo concerne une grande majorité de joueurs.

Pour le reste certes on a besoin de tout pour faire un monde, même des masochistes je suppose
Citation :
Publié par Comalies
Je pense qu il est encore tot pour juger.
J aimerai rappeler quelques concepts présent sur Ro et qui semble etre le cas sur Tos:

-Le grind est exponentiel donc heureusement qu on enchaine 1-60 niveaux dans la journée, mais le lendemain c est plus 60-80 puis 80-90 etc... Si c est 600 lvl ca risque d etre ultra long si tu suis la meme courbe.
-xp vite au début ne presume pas d xp rapidement a la fin.
-Oui les classes ne sont pas égales pour lvler et alors? Tu peux avoir build parfait pour le grind solo et inutile pour le groupe/pvp/...
-Sur Ro, y avait des classes purement abominable a lvler et indispensable pourtant ( whitesmith pour forger only, champion..).


Pour ma part, je suis déçu qu on ait des bugs qui étaient pas présent dans la version kor.
J aurai préféré un peu moins de rank et plus de skill par classe aussi

Encore faut-il un intérêt d'exp à haut niveau non ?
Parce que les boss poteaux sac à PV où tu dois juste auto attack, bof niveau challenge.

Un déséquilibre entre les classes c'est normal mais un fossé pas tellement, tout comme la stat DEX qui reste OP sur pleins de builds sans réfléchir (je dodge tout et je crit youpi !). Et le jeu en groupe et BEAUCOUP moins intéressant et attirant que ce que le jeu promettait dans les vidéos (interactions entre les skills, groupe nécessaire pour les boss...)

Le jeu possède une très bonne DA et d'excellentes idées pas assez exploitées comme l'exploration pour trouver des coffres ou des passages secrets, qui parait exploité au début mais qui d'après les retours KR semble être ignorée à plus haut niveau.
Et en activité annexe, sans GvG je pense que les joueurs auront du mal à rester, hormis par manque de jeu et/ou envie d'être le meilleur lvl du serveur (encourage par le classement par points global de son journal d'aventure...).


Ça reste que mon avis ; mais il est vrai que autant grind sur les mêmes mobs en mode afk brain me dérangeait pas sur RO à l'époque car j'étais plus jeune, avait plus de temps et moins d'attente via un MMO. Comme tout public je mûri et j'en attends un peu plus d'un jeu qu'un leveling répétitif et fade en haut niveau (donc qu'on me propose plusieurs choses à faire quand je me co' etc), et pourtant j'aime le leveling long tant qu'il est intéressant.
Citation :
Publié par 23 Cm
Encore faut-il un intérêt d'exp à haut niveau non ?
Parce que les boss poteaux sac à PV où tu dois juste auto attack, bof niveau challenge.

Un déséquilibre entre les classes c'est normal mais un fossé pas tellement, tout comme la stat DEX qui reste OP sur pleins de builds sans réfléchir (je dodge tout et je crit youpi !). Et le jeu en groupe et BEAUCOUP moins intéressant et attirant que ce que le jeu promettait dans les vidéos (interactions entre les skills, groupe nécessaire pour les boss...)

Le jeu possède une très bonne DA et d'excellentes idées pas assez exploitées comme l'exploration pour trouver des coffres ou des passages secrets, qui parait exploité au début mais qui d'après les retours KR semble être ignorée à plus haut niveau.
Et en activité annexe, sans GvG je pense que les joueurs auront du mal à rester, hormis par manque de jeu et/ou envie d'être le meilleur lvl du serveur (encourage par le classement par points global de son journal d'aventure...).


Ça reste que mon avis ; mais il est vrai que autant grind sur les mêmes mobs en mode afk brain me dérangeait pas sur RO à l'époque car j'étais plus jeune, avait plus de temps et moins d'attente via un MMO. Comme tout public je mûri et j'en attends un peu plus d'un jeu qu'un leveling répétitif et fade en haut niveau (donc qu'on me propose plusieurs choses à faire quand je me co' etc), et pourtant j'aime le leveling long tant qu'il est intéressant.

J'ai le meme ressenti

Le grind, ca peut etre sympa si c'est bien foutu, mais c'est pas une finalite en soit.
La, les craintes que j'avais evoque il y a quelques semaines sur le contenu du jeu hors-grind semblent fondees.

C'est bien simple, le jeu ressemble a un treeeees long couloir fleche, ou le joueur n'a aucune liberte de faire ce qu'il veut mis a part choisir comment il va tuer ses mobs. Presque pas de pvp, un craft qui semble basique, pas de zone ouvertes, peu d'explo, pas de personnalisation esthetique, presque pas de feature sociale et surtout, aucune possibilite de sortir de ce couloir...


C'est quand meme franchement dommage d'avoir un super gameplay, mais aucune feature pour l'exploiter.
Je rejoint vos avis, ayant pas mal pratiquer les monsters bashing à une époque, j'avoue rester complètement dubitatif sur le contenu de tos.

Le jeu donne l'impression qu'hormis le bash y'a rien d'autre autour et que le peu qu'on trouve reste très sommaire et très basique.

Le pire pour moi c'est qu'ils oublient le fondamental du bashing à savoir le loot...le jeu ne met pas du tout en valeur le loot et encore plus parce qu'il n'y a pas de skins et de personnalisation lié. Du coup on sais pas trop pourquoi on bash (si on place pas le lv comme une finalité) , quand on loot on à l'impression que ca change rien car tout se ressemble et rien ne se vois...

Si je devait résumer le jeu je dirai, une joli DA, de belles idées pour les classes, puis rien que du bash sans fond ni but sans aucune satisfaction de jouer.

Sans troll, je dirai sincèrement qu'au final j'ai trouver "Dragomon Hunter" bien plus agréable, j'ai apprécier vaincre un world boss en open avec des inconnus et loot un anneau, rien d'extra mais kiffant... même si ca DA est clairement moins inspirée et bien plus bordélique.

Sur TOS en 8h de jeu on a l'impression d'avoir tout vue et d'y avoir passer 3 ans...c'est limite un sentiment de routine et du coup le pastel de la DA fini par illustrer le fade global du jeu.

Je fait l'impasse sur toute la technique actuelle que j'impute à la béta qui rend aussi parfois le jeu vraiment pénible.

J'espère me tromper sur la finalité d'ici la release, mais sincèrement, je ne pense pas . J'ai l'impression au final qu'on ressent les faibles moyens du studio de dev partout en jeu et que les quelques bonnes idées ne suffisent pas à cacher la misère.

Dernière modification par Eronir ; 30/10/2015 à 11h45.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bah sans pvp autre que les arênes nobrain le jeu est foutu, surtout que ceux qui s'interessent de prêt à ToS ont un mois pour s'occuper des "tâches" pve

Bah le deuxieme gros soucis que je vois, c'est que la world map actuelle (et surement definitive, on va pas se leurrer), ne convient pas du tout a un jeu avec un open pvp et des castles a conquerir, comme c'etait le cas avec RO.

Vu que chaque map est un couloir, et que la world map en elle meme est aussi un enorme couloir, je vois pas comment ils pourraient integrer de l'open pvp et des castles dans ca.
Citation :
Publié par 23 Cm
Encore faut-il un intérêt d'exp à haut niveau non ?
Parce que les boss poteaux sac à PV où tu dois juste auto attack, bof niveau challenge.

Un déséquilibre entre les classes c'est normal mais un fossé pas tellement, tout comme la stat DEX qui reste OP sur pleins de builds sans réfléchir (je dodge tout et je crit youpi !). Et le jeu en groupe et BEAUCOUP moins intéressant et attirant que ce que le jeu promettait dans les vidéos (interactions entre les skills, groupe nécessaire pour les boss...)

Le jeu possède une très bonne DA et d'excellentes idées pas assez exploitées comme l'exploration pour trouver des coffres ou des passages secrets, qui parait exploité au début mais qui d'après les retours KR semble être ignorée à plus haut niveau.
Et en activité annexe, sans GvG je pense que les joueurs auront du mal à rester, hormis par manque de jeu et/ou envie d'être le meilleur lvl du serveur (encourage par le classement par points global de son journal d'aventure...).


Ça reste que mon avis ; mais il est vrai que autant grind sur les mêmes mobs en mode afk brain me dérangeait pas sur RO à l'époque car j'étais plus jeune, avait plus de temps et moins d'attente via un MMO. Comme tout public je mûri et j'en attends un peu plus d'un jeu qu'un leveling répétitif et fade en haut niveau (donc qu'on me propose plusieurs choses à faire quand je me co' etc), et pourtant j'aime le leveling long tant qu'il est intéressant.
Sauf que tu bases ton avis sur 5%/du lvling.
Sur ro a bas lvl y avait pas d intérêt a grouper et jme suis tjrs fait distancé par mes potos que je rattrapais par la suite.

La plupart des builds pvp etaient juste a chier pour grind ( oui car on devait monter assez haut l equivalent de 'cons')

Le lvling devenait fun a partir d une certaine difficulté et souvent parce-qu on devait etre en groupe.

Meme si je te concede que tu devras sans doute bcp auto attack avec un build dex
Citation :
Publié par Eronir
Le pire pour moi c'est qu'ils oublient le fondamental du bashing à savoir le loot...le jeu ne met pas du tout en valeur le loot et encore plus parce qu'il n'y a pas de skins et de personnalisation lié.
Il y a plus important que du skin dans un MMORPG. Et de toutes façons tu drop des skins (notamment des hats).

Citation :
Du coup on sais pas trop pourquoi on bash (si on place pas le lv comme une finalité) , quand on loot on à l'impression que ca change rien car tout se ressemble et rien ne se vois...
Le loot dans le jeu possède un taux de loot digne d'un jeu où tu bash. C'est pas le taux de loot de WoW là, on parle d'un truc où tu peux bash pendant 5 heures un type de mob en particulier pour avoir ce que t'es venu chercher. Et les gros loots sont de ce que j'en ai vu jusque là les plans et les matériaux liés. Tu as des plans assez imba.


Citation :
Sur TOS en 8h de jeu on a l'impression d'avoir tout vue et d'y avoir passer 3 ans...c'est limite un sentiment de routine et du coup le pastel de la DA fini par illustrer le fade global du jeu.
C'est quand même vachement hypocrite comme façon de penser. 99% des MMORPG, si ce n'est 100%, possède un début de jeu qui rame. Le but dans un MMORPG c'est de progresser pour avoir la satisfaction de progresser, augmenter sa puissance et son gameplay et aussi et surtout pour débloquer le contenu.

Ici on bash, pour progresser avec quelques quêtes autour. Je vois pas en quoi un sentiment de routine se fait plus ressentir qu'un truc classique theme park avec 5 quêtes au m²! Si tu prends WoW aujourd'hui ou FFXIV (pour citer 2 theme park PvE), tu fais mass quêtes insipides, des donjons ultra easy et chiants comme la mort avec juste un sentiment de découverte pour la première fois pour au final atteindre le HL où là le jeu commence. Si je m'arrêtais sur l'un de ses 2 jeux au bout de 8 heures c'est clair que je pourrai arriver et dire: ptin mais c'est nul. Parce-que ouais les MMORPG de nos jours sont comme ça, des trucs insipides/tutorials de XX heures pour arriver à un contenu sympa.

Dans ToS, que je ne connais pas encore spécialement, tu auras peut-être plus à faire que du bash quand tu auras le rang 300 qui n'est pas dispo sur la bêta, là on a uniquement une partie du leveling et clairement pas de end game, et vu la nature du jeu il y a de grandes chances que le end game change de la phase de progression comme beaucoup de theme park.
Citation :
Publié par Drunge
Il y a plus important que du skin dans un MMORPG. Et de toutes façons tu drop des skins (notamment des hats).

Le loot dans le jeu possède un taux de loot digne d'un jeu où tu bash. C'est pas le taux de loot de WoW là, on parle d'un truc où tu peux bash pendant 5 heures un type de mob en particulier pour avoir ce que t'es venu chercher. Et les gros loots sont de ce que j'en ai vu jusque là les plans et les matériaux liés. Tu as des plans assez imba.

C'est quand même vachement hypocrite comme façon de penser. 99% des MMORPG, si ce n'est 100%, possède un début de jeu qui rame. Le but dans un MMORPG c'est de progresser pour avoir la satisfaction de progresser, augmenter sa puissance et son gameplay et aussi et surtout pour débloquer le contenu.

Ici on bash, pour progresser avec quelques quêtes autour. Je vois pas en quoi un sentiment de routine se fait plus ressentir qu'un truc classique theme park avec 5 quêtes au m²! Si tu prends WoW aujourd'hui ou FFXIV (pour citer 2 theme park PvE), tu fais mass quêtes insipides, des donjons ultra easy et chiants comme la mort avec juste un sentiment de découverte pour la première fois pour au final atteindre le HL où là le jeu commence. Si je m'arrêtais sur l'un de ses 2 jeux au bout de 8 heures c'est clair que je pourrai arriver et dire: ptin mais c'est nul. Parce-que ouais les MMORPG de nos jours sont comme ça, des trucs insipides/tutorials de XX heures pour arriver à un contenu sympa.

Dans ToS, que je ne connais pas encore spécialement, tu auras peut-être plus à faire que du bash quand tu auras le rang 300 qui n'est pas dispo sur la bêta, là on a uniquement une partie du leveling et clairement pas de end game, et vu la nature du jeu il y a de grandes chances que le end game change de la phase de progression comme beaucoup de theme park.
Sauf que c'est un avis perso sur béta, c'est pas vraiment soumis à contestation dans son analyse subjective, c'est un point de vue et pas vraiment un point à débattre. Si tu pense différemment et qu'il faut faire 300 lv pour que ca devienne intéressant vas y te gène pas...et rédige nous un joli pavé détaillé.

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que du dis et j'ai sans doute fait bien plus de monster bashing que toi...du genre des années avec sessions de 4h heures pour 1 % et en perdre 4% en mourrant sur 2 pc avec 1 perso en leech. Au lieu d'essayer d’avoir un avis sur tout et principalement sur celui des autres fait toi ta propre opinion et défend la de manière moins générique stp...

Est ce que je parle de wow ou FF?Deux je que je n'aime pas d'ailleurs. A croire que pour certains y'a eu qu'un seul mmo précurseur...et ce que j'ai parler de ramer? Je parle d'un jeu et d'un rythme de jeu, de mécaniques...encore une fois, je juge en jouant et avec le catalogue de mmorpg que j'ai traverser. Si tu crois que forcément qu'il décollera alors je te dis juste que pour certains ce n'est pas le cas.
De plus tu parle de 8h sur 2 Thème Parks pour comparer à un monster bashing...toi t'as tout compris, alors vas y on t'écoute!

Si t'as besoin de 300h de jeu pour te faire une idée vas y lâche toi , mais je peu t'assurer que tu dois avoir une bien piètre connaissance des mmorpg pour dire ce genre d’ânerie. Un joueur habituer au genre ne compte pas les "bascis" dans son temps de jeu. La ou un débutant cherchera ces repères toi tu les as déjà par habitude et tu cherche d'entrée à quoi ils mènent.
Si tu démarre le jeu en noob touriste c'est ton problème, moi dès le départ j'essai de voir ou d'entrevoir les mécaniques finales.
Ce que je dénonce c'est le syndrome TERA, le fait qu'en quelques heures de jeu du saisis la quasi totalité des mécaniques de jeux ce qui pour moi n'est pas signe d'un mmorpg durable....ou du moins sur lequel je ne resterai pas durablement si tu préfère.

Comme beaucoup j'ai pas mal regarder les builds avant la béta aussi...du coup l'aspect classe j'avais déja pas mal abordé, et c'est le gros du jeu visiblement. Autre exemple, sur les boss si y'avait de l'ingéniosité dans les paternes ils n'attendraient pas 300lv pour te les laissées entrevoir.

Perso j'ai trouver cela moyen, limite décevant..ca ne veux pas dire qu'il est mauvais mais je que pour moi il n'est pas bon.

Bref, comme on dis et parce que j'aime pas trop discuter avec toi et ta condescendance systématique...vas jouer avec les gamins ta rue stp.

Dernière modification par Eronir ; 30/10/2015 à 13h27.
Citation :
Publié par Comalies
Sauf que tu bases ton avis sur 5%/du lvling.
Sur ro a bas lvl y avait pas d intérêt a grouper et jme suis tjrs fait distancé par mes potos que je rattrapais par la suite.
Y'a quand même une différence majeure, c'est l'open world. Sur RO, y'a pas de phasing ou de phases instanciées, donc automatiquement plus d'interaction. Mais surtout, tu est totalement libre : quelque soit ton niveau t'as pleins de spot d'exp/drop différents.
Moi le bash me dérange absolument pas, à partir du moment ou ça se fait tout seul : je part me balader sur les maps et je tue des mobs. Quand ça se passe dans un couloir avec 3 salles et un seul type de pack de mobs par contre...
Citation :
Publié par Comalies
Sauf que tu bases ton avis sur 5%/du lvling.
Sur ro a bas lvl y avait pas d intérêt a grouper et jme suis tjrs fait distancé par mes potos que je rattrapais par la suite.

La plupart des builds pvp etaient juste a chier pour grind ( oui car on devait monter assez haut l equivalent de 'cons')

Le lvling devenait fun a partir d une certaine difficulté et souvent parce-qu on devait etre en groupe.

Meme si je te concede que tu devras sans doute bcp auto attack avec un build dex
Grand bien t'en fasses si tu penses que les niveaux 300-600 seront différents des 0-300 en phase exp... Il y a peu de skills et les gens viseront les class rank 8-9 donc peu de diversité au final (ça encore c'est pareil partout, ici encore plus en voulant copier les builds efficaces etc).

Et je me base pas sur 5% mais sur des retours KR HL, streams etc. Et promis le gamedesign ne se transforme pas par magie une fois lvl 500 hein...

Et oui la DEX reste pété et il vaut mieux avoir une bonne AA plutôt qu'un spam skills qui fait moins de damages et gourmand en SP en fait ...



Mais bref, après c'est la même bataille pour tout les MMOs, on a quand même le droit de se faire un avis même si ce n'est qu'une beta. Je suis le premier à encourager le jeu mais il faut aussi savoir être éclairé et repéré les défauts flagrants. Apres ToS restera de toute façon un jeu de niche une fois le buzz du debut passé.
Citation :
Publié par Eronir
Sauf que c'est un avis perso sur béta, c'est pas vraiment soumis à contestation dans son analyse subjective, c'est un point de vue et pas vraiment un point à débattre.
Ok, donc tu postes un avis subjectif sur un forum, mais comme c'est le tien il n'est pas tolérable de le contester puisque c'est une analyse subjective d'un point non à débattre. Make sense, surtout sur un forum. Mais peut-être que moi aussi mon analyse tout en étant subjective n'est pas contestable mais pourtant tu le fais.

Citation :
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que du dis et j'ai sans doute fait bien plus de monster bashing que toi...du genre des années avec sessions de 4h heures pour 1 % et en perdre 4% en mourrant sur 2 pc avec 1 perso en leech.
Ok c'est cool t'as joué à Lineage II, mais moi aussi. KKTHXBYE.

Citation :
Est ce que je parle de wow ou FF?Deux je que je n'aime pas d'ailleurs. A croire que pour certains y'a eu qu'un seul mmo précurseur...et ce que j'ai parler de ramer? Je parle d'un jeu et d'un rythme de jeu, de mécaniques...encore une fois, je juge en jouant et avec le catalogue de mmorpg que j'ai traverser. Si tu crois que forcément qu'il décollera alors je te dis juste que pour certains ce n'est pas le cas.
De plus tu parle de 8h sur 2 Thème Parks pour comparer à un monster bashing...toi t'as tout compris, alors vas y on t'écoute!
Mais que dis-tu mon ptit Corky... Moi je ne comprends pas tout ce que tu avances.
Tu sais, je n'ai jamais dit que WoW est LE précurseur mais je compare le comparable. C'est un theme park, je compare avec les theme parks qui ont fonctionné récemment. Que ça te plaise ou non, c'est un fait.

Sinon je ne sais pas hein mais quand tu me sors "Si t'as besoin de 300h de jeu pour te faire une idée vas y lâche toi , mais je peu t'assurer que tu dois avoir une bien piètre connaissance des mmorpg pour dire ce genre d’ânerie." J'ai même plus envie de lire le reste. Tu oses me dire ça, tout en extrapolant et en essayant de lire entre les lignes, alors que tu juges un MMORPG sur 8 heures de jeu, avec une parole qui je te cite est incontestable parce-que c'est pas bien de trikiter l'avis des autres.

Le fait est, que tu me cites du Lineage II plus tôt, mais au final en 8h sur L2 tu as tout vu? C'est vrai qu'en 8h de jeu, je connais la géopolitique, les sièges, les CP, les supports, les heals, le clan system, le gvg, le pvp, le pk (surtout quand ils ont mis toutes les merdes de newbie protection), etc... Ben tu sais, même si ça me fait mal au cul de comparer WoW à L2, ben sur WoW ou tout autre theme park/sandbox/MMORPG tu découvres pas tout en 8h. Telle est la réalité mon petit choupinou.

Citation :
Autre exemple, sur les boss si y'avait de l'ingéniosité dans les paternes ils n'attendraient pas 300lv pour te les laissées entrevoir.
Plus j'avance dans ton post, plus tu t'enfonces. C'est triste.
C'est vrai que sur tout les theme park comme encore une fois WoW, FFXIV, TERA, Aion, Rift, SWTOR, et j'en passe des dizaines/centaines tu as déjà vu toutes les possibilités et les mécaniques de boss avant le lvl max. Ah ben en fait non.
WoW: Les raids c'est du VHL, les boss de raids ont rien à voir aux boss d'instances.
FFXIV: Les raids c'est du VHL, les boss de raids ont rien à voir aux boss d'instances. Les primordiaux extrême & co n'ont rien à voir à leur version de leveling, etc..
TERA: Le HM c'est du VHL, les boss de HM ont rien à voir aux boss d'instances NM.
Aion: DP c'était du VHL, les boss de DP ont rien à voir à l'instance Shugo.
Rift: Les raids c'est du VHL, les boss de raids ont rien à voir aux boss d'instances.
SWTOR: Les raids c'est du VHL, les boss de raids ont rien à voir aux boss d'instances.

Donc bref, tu peux parler de condescendance mais comment ne pas l'être avec un mec qui en fait de même de son côté tout en ayant la langue qui pendouille de pleins de conneries plus grosses que lui.
Citation :
Publié par Drunge
Ok, donc tu postes un avis subjectif sur un forum, mais comme c'est le tien il n'est pas tolérable de le contester puisque c'est une analyse subjective d'un point non à débattre. Make sense, surtout sur un forum. Mais peut-être que moi aussi mon analyse tout en étant subjective n'est pas contestable mais pourtant tu le fais.


Ok c'est cool t'as joué à Lineage II, mais moi aussi. KKTHXBYE.


Mais que dis-tu mon ptit Corky... Moi je ne comprends pas tout ce que tu avances.
Tu sais, je n'ai jamais dit que WoW est LE précurseur mais je compare le comparable. C'est un theme park, je compare avec les theme parks qui ont fonctionné récemment. Que ça te plaise ou non, c'est un fait.

Sinon je ne sais pas hein mais quand tu me sors "Si t'as besoin de 300h de jeu pour te faire une idée vas y lâche toi , mais je peu t'assurer que tu dois avoir une bien piètre connaissance des mmorpg pour dire ce genre d’ânerie." J'ai même plus envie de lire le reste. Tu oses me dire ça, tout en extrapolant et en essayant de lire entre les lignes, alors que tu juges un MMORPG sur 8 heures de jeu, avec une parole qui je te cite est incontestable parce-que c'est pas bien de trikiter l'avis des autres.

Le fait est, que tu me cites du Lineage II plus tôt, mais au final en 8h sur L2 tu as tout vu? C'est vrai qu'en 8h de jeu, je connais la géopolitique, les sièges, les CP, les supports, les heals, le clan system, le gvg, le pvp, le pk (surtout quand ils ont mis toutes les merdes de newbie protection), etc... Ben tu sais, même si ça me fait mal au cul de comparer WoW à L2, ben sur WoW ou tout autre theme park/sandbox/MMORPG tu découvres pas tout en 8h. Telle est la réalité mon petit choupinou.


Plus j'avance dans ton post, plus tu t'enfonces. C'est triste.
C'est vrai que sur tout les theme park comme encore une fois WoW, FFXIV, TERA, Aion, Rift, SWTOR, et j'en passe des dizaines/centaines tu as déjà vu toutes les possibilités et les mécaniques de boss avant le lvl max. Ah ben en fait non.
WoW: Les raids c'est du VHL, les boss de raids ont rien à voir aux boss d'instances.
FFXIV: Les raids c'est du VHL, les boss de raids ont rien à voir aux boss d'instances. Les primordiaux extrême & co n'ont rien à voir à leur version de leveling, etc..
TERA: Le HM c'est du VHL, les boss de HM ont rien à voir aux boss d'instances NM.
Aion: DP c'était du VHL, les boss de DP ont rien à voir à l'instance Shugo.
Rift: Les raids c'est du VHL, les boss de raids ont rien à voir aux boss d'instances.
SWTOR: Les raids c'est du VHL, les boss de raids ont rien à voir aux boss d'instances.

Donc bref, tu peux parler de condescendance mais comment ne pas l'être avec un mec qui en fait de même de son côté tout en ayant la langue qui pendouille de pleins de conneries plus grosses que lui.
Bla bla bla... fallait pas de donner la peine de ressortir une barre de caca vue que j'ai la flemme de te lire


Enchaine sur ton avis sur le jeu peut être ca me redonnera envie, car là t'es un peu HS poussin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés