Dev Q/A sur le podcast du 15/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dev Q&A Podcast, Sunday November 15th
Posted by Community | 2015 Oct 28 13:11 -0400 GMT

Our Knight Podcast on November 15th will be a Grab Bag Q&A feature, where the devs answer your questions!

Knight Luvly will have a sit down with the devs and is on the hunt for the questions you want the devs to answer! Submit your questions via our Grab Bag Submission form, before Tuesday, November 10th, to be in with a shot of having your question answered. Alternatively, you can submit them on the postcount.net forum Q&A thread here. The Podcast will be live streamed on our official Twitch channel at 8PM EST, Sunday November 15th.

A video and transcript of the Q&A will be available on the Herald in the days following the stream (in English, German, and French).

Get your questions in now!
Le podcast du 15 novembre sera l'occasion d'un Grab Bag où les dev répondront à vos questions.

Le Knight Luvly aura une réunion avec les dev et est en chasse de questions à leur poser. N'hésitez pas à soumettre vos questions via le formulaire avant le 10 novembre et avoir peut être votre question tirée au sort.
Vous pouvez aussi la soumettre sur le forum Postcount.
Le podcast sera en direct sur le chan officiel Twitch a 8PM EST le samedi 15 novembre.

Une vidéo du podcast ainsi qu'un transcript seront disponibles quelques jours après le podcast (le transcript sera traduit en FR et GER)

A vos questions !
Merci pour la news. J'ai demandé ça, avec mon anglais digne des plus grandes chansons de Patrick Sébastien :

Hello, i want to ask you few questions about the future of dark age :

- Will you do something about the sub price (too high for a 15 years old underpopulatedd mmo) ? What about f2p ?

- Do BS wants to make DAOC like WOW, adding constantly some new pve content ? Do you think it is a good strategy to force people to go pve (or buy items with real money) ? What can you say to people who refuse to sub again because they are mad about all their broken templates and the fact that even the spellcraft calculators are now broken ?

- The game mecanics are changing, ccs are less and less effective and new items are constantly adding new tools to survive, making the game less strategic (less teamplay and more ffa). So, do you plan something to make the mezzes and roots more effective ? Or want you do the game cc less ?

- NNF has some big issues, the population is splitting with the amount of ports (3 mazes, crau/beno/bled, nott/crim/berk, agramon ports). The keeps and relics are too easy to take (it's done in few minutes). And so, do you have some plans about a patch to infuse again some realm spirit and stack a bit the action ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Toujours la même chose.

Quelles mesures contre le cheat de façon générale. Du macroing au radar en passant par l'exploit bug structure.

Ca devient lassant un tel attentisme.
Par expérience, tous ces sujets risquent de ne pas être abordés, les dev se refusant à toute communication précise dessus.
Citation :
Publié par FranceGallpls
all their broken templates
Avant de re in game, ce genre de commentaire me faisait méga peur, je pensais retrouver mes perso sans qu'ils soient utilisable. Alors je ne dis rien sur le fait que tu poses cette question aux devs, par contre pour les joueurs qui voudraient re et lisent ce genre de commentaires en fait rien ne change par rapport à avant, juste l'histoire des 1 points de carac si deux gemmes de la même stat dans la sc donc au pire refaire la pièce avec la gemme upp ça prend 5 minutes (vraiment utile que pour la dex qui permet d'atteindre un pallier ) Et l'upp des possibilité d'enchantement est plutôt une bonne chose en soit et s'explique vu les nouveaux items et nouveaux décap possible... Bref je dis ça simplement pour ne pas laisser pourrir dans la tête de ceux qui voudrait revenir l'idée que c'est un gros problème ce changement de l'arca, comme j' ai pu me l'imaginé en lisant ce genres messages! Les templates d'avant sont toujours valables! au pire vous faites refaire une ou deux pièces d'arca ! ( que pour les pallier dex) mais le mieux sera de toute de refaire ces templates à termes et refaire un template est toujours plus facile, J'ai refais le template de mon zerk et de ma shamy juste avec les 7 day free, puis monter un skald 1 -> 50 + fait sont template en 3 jours(campagne otherworldy incluse) ! C'est ça la réalité de daoc aujourd'hui... On est loin de l'époque où juste pour avoir l'arté needed fallait des fois farm 2/3 semaines !
Citation :
Publié par Fugo
Par expérience, tous ces sujets risquent de ne pas être abordés, les dev se refusant à toute communication précise dessus.
Moi qui pensais que c'était l'Australie le pays de l'autruche..
Ce BS bashing n'empêche!

Est-ce que Mythic, EA, Goa, étaient franchement mieux ?
C'est pas parce que leurs prédécesseurs n'étaient pas mieux que les joueurs ne peuvent se plaindre.

Sinon j'ai jamais bien compris l'intérêt d'un Q/A si tu peux pas poser n'importe quoi comme question, quand c'est en rapport avec le jeu actuel / l'avenir, et là en l’occurrence ce n'est pas un troll, les questions sur le cheat sont pertinentes. J'imagine que les questions de Murmy rentrent dans cette case. Certes elles sont pas vraiment posées de façon diplomate, mais pour autant elles sont intéressantes
Citation :
Publié par supertomato
C'est pas parce que leurs prédécesseurs n'étaient pas mieux que les joueurs ne peuvent se plaindre.
Faut essayer d'être constructif alors et de faire en sorte qu'une décision commune de la communauté FR puisse faire infléchir BS dans notre sens. Se faire entendre autrement qu'en pleurant sur un forum quoi...

Par exemple, un rassemblement IG avec un bg et l'explications des revendications à tous
Avoir un cahier de doléances de la communauté FR-JOL, que l'on transmettrait aux officiels, etc.
Citation :
Publié par Allononquoi***
Ce BS bashing n'empêche!

Est-ce que Mythic, EA, Goa, étaient franchement mieux ?
Mythic clairement oui, en même temps le jeu était d'eux

Goa c'était pas genial mais ils pesaient pas sur les mécaniques du jeu donc osef

EA ça a commence à deconner c'est clair

Mais BS c'est hors catégorie oui
Citation :
Publié par Fendriss
Mythic clairement oui, en même temps le jeu était d'eux

Goa c'était pas genial mais ils pesaient pas sur les mécaniques du jeu donc osef

EA ça a commence à deconner c'est clair

Mais BS c'est hors catégorie oui
Mais le contexte est différent !

Quelle est la politique de BS à l'heure actuelle ? Essayer d'augmenter le nombre de nouveaux joueurs (qui n'ont jamais touché à daoc)? Se concentrer pour conserver la population restante ? Sans vouloir faire l'avocat du diable, c'est pas une situation idéale pour BS d'avoir repris un jeu en "fin de vie".
Citation :
Publié par Fendriss
Ben donc c'est pas incompatible avec ce que je dis
Oui. Mais je serai curieux de connaître la politique de BS... nouveaux joueurs ou converser la population + retour nostalgique ?
Fugo, tu pourrais poser la question ?
Moi j'aimerais bien :

-Des nouvelles coupes de cheveux , des mascottes et des montures (lootable sur des Mob/boss donjon /quest, ça relancerait un peu le pve )
-Pouvoir changer la race et le sexe de son perso ( en payant évidement )
-Des nouvelles armes kikoo
Pour le coup, vous pouvez poser les questions que vous voulez, maintenant je vous rappelle le fonctionnement, parmi la liste des questions certaines seront posées, d'autres ignorées. Et pas forcément des questions uniquement stupides, c'est simplement par rapport au nombre de questions reçues

Pour ceux qui aiment bien se plaindre et crier au complot, je voudrais juste attirer votre attention sur le fait que je peux vous apporter la réponse officielle sur le cheat :

C'est en cours de traitement, en continu, depuis la sortie du premier serveur, et communiquer dessus n'est pas dans la politique de l'éditeur, depuis environ 15 ans que le jeu existe.
Inutile de poser la question si c'est pour obtenir cette réponse officielle bateau mais qui sera la seule qui sera communiquée


Maintenant, comme d'hab, on aime ou on aime pas, mais perso le dev bashing sur les forums, je n'en souhaite pas
1/ ce n'est pas profitable
2/ c'est inutile
3/ même si vous avez l'impression d'évacuer votre frustration, bah en fait, non
Stop edit go traduire

Pensez vous instaurer un jour une boutique pour acheter des plats / du stuff ou meme du leveling ? Ca casserait l'economie pong et apporterait un confort et une fiabilité plus importante que chinese.com. (jamais utilié mais bon si ca peut limiter les maccros team..)
Un abonnement journalier serait envisageable ou c'est pas rentable pour vous ? (arguments : Rejoindre un pote pour une soirée ~2-3 euros). Bref faut savoir qu'un abonnement de 1 jours ou 13 jours leur coutent la meme chose en compta / etc donc ca se comprends. mais on peut envisager un abo d'une semaine a 5 balles par exemple.
D'accord pour le "cheat" tu as probablement raison, c'est de la politique.

Reste le sujet "macroing". Je pense que les Dev peuvent répondre au moins à ce sujet. Hors ToS ou pas, pas mal de joueurs attendent une réponse officielle.

Tu penses que ca peut être remonté ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
D'accord pour le "cheat" tu as probablement raison, c'est de la politique.

Reste le sujet "macroing". Je pense que les Dev peuvent répondre au moins à ce sujet. Hors ToS ou pas, pas mal de joueurs attendent une réponse officielle.

Tu penses que ca peut être remonté ?
Tu parles des groupes macro ou des macros clavier/souris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés