Etat du RvR/campagnes/Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
J'ai pas jouer ce soir, ca donne envie
Ah ben dommage t'as ratè une soirée à 500/6000 ping, des clash en boucle, dès kick, recrash, ping, kick, crash, ping ping ping, crash, dodo.

Pve, pvp même combat ce soir, sauf que les pveboy ont ressenti ce que l'on ressent tout les soirs!
Citation :
Publié par Loicozor
Ah ben dommage t'as ratè une soirée à 500/6000 ping, des clash en boucle, dès kick, recrash, ping, kick, crash, ping ping ping, crash, dodo.

Pve, pvp même combat ce soir, sauf que les pveboy ont ressenti ce que l'on ressent tout les soirs!
Il à surtout raté de ne pas pouvoir jouer de toute façon, avec les décos

Dilemme cornélien, ne pas se co et ne pas jouer ou, se co pour être déco et ne pas jouer
Putain de conditions de jeux hier soir sur Cyro, le jeux saccadait sans que le ping s'affole plus que ca, et le ping montait en flèche plus vite qu'auparavant.

Pour une mise à jour des serveurs c'est supra réussi.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien fait de déco a 22h alors
Y'a un mec (ou une team) qui se régale à DDoS les serveurs de MMOs apparemment en ce moment, le serveur War_dont_on_ne_doit_pas_prononcer_le_nom y a eu droit il y a quelques jours.

Bref, c'est lourd.
Citation :
Publié par Sarousse
Y'a un mec (ou une team) qui se régale à DDoS les serveurs de MMOs apparemment en ce moment, le serveur War_dont_on_ne_doit_pas_prononcer_le_nom y a eu droit il y a quelques jours.

Bref, c'est lourd.
Faut leur donner des bonbons, ils arrêteront de nous embêter comme ça.
Citation :
Publié par Sarousse
Y'a un mec (ou une team) qui se régale à DDoS les serveurs de MMOs apparemment en ce moment, le serveur War_dont_on_ne_doit_pas_prononcer_le_nom y a eu droit il y a quelques jours.

Bref, c'est lourd.
Vous-y croyez a cette attaque? Comment est-ce possible qu'une partie des joueurs du serveur EU ont pas eu de problèmes pendant "l'attaque" même pas un ralentissement?

Surtout après la mise a jour foireuse de la veille qui avait pour but de: Pour faire court, nous allons mettre à jour notre matériel et corrigerons des bugs pouvant causer des pertes de service imprévues. je cite kai shober en date du 27. 1+1=
J'ai envie de te dire que soit ils devraient surveiller les faits et gestes de leur femmes ou maris, soit ils avait l'extrême chance que leur fai passe pas par le même chemin que les attaques, si jamais ça marche comme ça, à vrai dire j'y connais rien.
Quoiqu'il en soit si ça durée si peut longtemps c'est au choix :
- on récolte les slips
- attaque limiter en capacité.
- bobby avait loué le botnet pour 5 heures et avait plus de PO pour faire du rab.
- zenilol à mis assez rapidement en place les outils pour en limiter puis annuler les effets.
- ?
- profit

Bref hier soir par contre c'était au poil.
Citation :
Publié par KroDuK
Vous-y croyez a cette attaque? Comment est-ce possible qu'une partie des joueurs du serveur EU ont pas eu de problèmes pendant "l'attaque" même pas un ralentissement?

Surtout après la mise a jour foireuse de la veille qui avait pour but de: Pour faire court, nous allons mettre à jour notre matériel et corrigerons des bugs pouvant causer des pertes de service imprévues. je cite kai shober en date du 27. 1+1=
tout ceux qui lag à mort sont chez Orange par un curieux hasard ( à partir de mercredi), sur tout les jeux herbergés en Allemagne les joueurs d'orange ont eu des poussés de ping énormes cette semaine... Aller savoir pourquoi
ce fut remarquer sur plusieurs jeux comme : swtor, teso, ffXIV, et d3 et surement ailleurs
Citation :
Publié par Kh0ll
Pas chez Orange et pourtant je dois passer par un vpn sortant en allemagne pour avoir un ping de 80 ms.
Salut Kh0ll,
Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton VPN, j'utilisais VPV4Gamer qui s'arrête demain et je cherche une alternative.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés