Etat du RvR/campagnes/Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Arf un coup d'oeil sur le fofo officiel a confirmé mes craintes, et une grosse majorité à l'air de s'en plaindre (15/20% de posts qui soutiennent le nerf dégats
Crainte ? Explique moi ce qu'il y avait de fun à prendre 2 hits à 15k en 1 seconde quand tu avais 20k pv ?

La durée des combats est tout à fait comme il faut actuellement. Les combats restent nerveux et rapides, mais au moins on ne se fait plus 2-shot.
Euh si tu peux encore te faire au choix:
one shot
two shot si t'as un peu trop de pv
three shot si t'es pas vampire et que je fail mon opener...

GG la reduc des damages...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brocel
Euh en regardant les compte rendus des tables rondes j'ai vu qu'ils avaient réduit les dégats en PVP de 50%, c'est passé...?
Parce que c'était un truc que j'aimais bien perso la rapidité des combats, bon j'ai jamais atteint que le lvl 37 mais si ça fait comme dans warhammer ou même un 1v1 dure des plombes je vais peut-être arrêter mon DL (moi qui ait acheté dla RAM et fait péter l'OC pour jouer en RvR dans de décentes conditions :'( )
Rassure toi, si je te croise je pourrais sans aucun souci t'instant kill... l'inverse par contre c'est pas pour demain
Bon, vous m'avez convaincu, jvais quand même tester d'arriver à un rang champion décent et tester avant de préjuger! A bientôt sur les champs de bataille...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Morne soirée... on a fait 5 maps pour chercher du combat (15 joueurs), on a bien trouvé trois ou quatre wb à fight, mais c'est mort de chez mort au bout d'une heure sur chaque map... sauf azura ou le lag pop à 700+

Enorme merde injouable lagzura ! va falloir qu'ils se bougent le cul chez zen pour réguler le lag, c'est en train de kill le pvp (on a déjà une dizaine de joueurs qui ne se co plus à cause de ça).

Sans parler des personnes qui viennent juste d'arriver comme moi et un bon pote, et qui se rendent compte qu'entre le lag , les bugs , l'équilibrage des classes (OLOL) et la tonne de PvE qu'il faut se cogner pour arriver a un stuff/nombre de points CP décents pour pvp et bien ça donne..... Retour sur DAoC merci bisous.

Donc si les anciens joueurs se barrent, et les nouveaux restent pas...
Ça tombe bien je n achèterai pas le prochain dlc...... Zos se fout trop de nous..... Donc plus de sous de ma part....
Et si tout le monde faisait pareil.... Il comprendrait peut être nos revendications..... Juste avoir un jeu jouable par sa stabilité.
J'en viens toujours à me demander si c'est vraiment zos qui a merdé pour le lag ou si c'est uniquement quand certains joueurs utilise des soft tiers pour foutre leur merde.
Sur la non vet t'as des combats à 70+ sans que le ping ne bouge, sur certaines map t'as du 60+ sans lag, sur azura tu parles au marchand tu lag...
Hier on a fait des méga bastons sur Viveflamme sans un pet de lag, et pourtant y'avait du gros groupe qui tournait, et des situations chaudes en tri faction sur Alessia.

Bref... Vivement qu'ils en terminent avec leur fix sur le lag (physical checks).
Faut pas se leurrer 90% des problèmes du lag se situe entre la chaise et le PC...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Faut pas se leurrer 90% des problèmes du lag se situe entre la chaise et le PC...
Tu ne peux pas demander aux joueurs d'utiliser les outils qu'ils ont à disposition....
Zeni propose un gameplay AOE en boule à la GW2 ok, à eux de nous fournir le matos pour que l'on puisse jouer comme le prévoit leur méta dégueulasse.
Je suis plus que dubitatif quand aux mecs qui utilise la fameuse macro / bot " I LAG I WIN", par contre je suis complètement convaincu que le combo archi / netcode de merde + AOE tourbi / pointes + 40 mecs dans 1m² + ....
On connait tous les quelques groupes qui posent systématiquement problème en cas de pop sur n'importe quelle map au point de devoir les fuir plutôt qu' essayer de les combattre, que ZOS pose ces boules sur la table (ou dans l' assiette, osef) et taff vraiment sur le problème.
Pleins d' idées, de retours de tests & co ont été proposé, à moment donné il faut arrêter leur com' à 2 balles aka "ui on a trouvé la source du problème on vire les biches de la map" ou encore mieux le fameux "ui pour plus que ça lag espacez-vous"....

Mais ##### quand est-ce qu'ils vont commencez à bosser sur le problème ? Ils en ont pas marre de slackent à 1.6k en RBG sur WoW ou en league bronze sur LoL ?
Le jeu à 2 ans, les conditions ne s' améliorent toujours pas, au contraire, elles se dégradent... bah ouais on est passé de quelques map super laggy avec pleins de joueurs à quelques map super laggy à 2 WB et 30 pélos + 5 map désertiques...

edit : Traoo, si tu peux motiver tes camarades rouges à arrêter le RP au spawn sur Brisesort en enfin venir commencer à figth alors qu'ils sont à lck vs 1 barre jaune et 1 barre bleu on prend
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu ne peux pas demander aux joueurs d'utiliser les outils qu'ils ont à disposition....
Zeni propose un gameplay AOE en boule à la GW2 ok, à eux de nous fournir le matos pour que l'on puisse jouer comme le prévoit leur méta dégueulasse.
Je suis plus que dubitatif quand aux mecs qui utilise la fameuse macro / bot " I LAG I WIN", par contre je suis complètement convaincu que le combo archi / netcode de merde + AOE tourbi / pointes + 40 mecs dans 1m² + ....
On connait tous les quelques groupes qui posent systématiquement problème en cas de pop sur n'importe quelle map au point de devoir les fuir plutôt qu' essayer de les combattre, que ZOS pose ces boules sur la table (ou dans l' assiette, osef) et taff vraiment sur le problème.
Pleins d' idées, de retours de tests & co ont été proposé, à moment donné il faut arrêter leur com' à 2 balles aka "ui on a trouvé la source du problème on vire les biches de la map" ou encore mieux le fameux "ui pour plus que ça lag espacez-vous"....

Mais ##### quand est-ce qu'ils vont commencez à bosser sur le problème ? Ils en ont pas marre de slackent à 1.6k en RBG sur WoW ou en league bronze sur LoL ?
Le jeu à 2 ans, les conditions ne s' améliorent toujours pas, au contraire, elles se dégradent... bah ouais on est passé de quelques map super laggy avec pleins de joueurs à quelques map super laggy à 2 WB et 30 pélos + 5 map désertiques...

edit : Traoo, si tu peux motiver tes camarades rouges à arrêter le RP au spawn sur Brisesort en enfin venir commencer à figth alors qu'ils sont à lck vs 1 barre jaune et 1 barre bleu on prend
Je pense pas qu'ils prennent le problème à la légère et j’espère vraiment une embelli des les semaines à venir

Je suis sur Viflamme
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'admire ton coté optimiste, je l'envie même... perso je pense plus qu'ils s'en battent complètement les couilles et qu'ils essayent juste de récupérer un maximum leur bille sur un produit qui est déjà en fin de vie.
Ils ont fait leur coup médiatique sortie console.... Donc pour les Pc on passe après.... Premier dlc qui a provoqué encore plus de désertion cause multi campagne et pve en Pvp...bref ils sont ou les ennemis et en plus je Lag plus....

Bref ils nous font de la merde et de la cosmétique ... Je préfère un jeu moins beau, mais jouable.... On a beau dire ce qu on veut.... Arena net ont réglé le pb de Lag, malgres le format aoe bus vs bus.... Je dis cela je dis rien.... Mais j aime pas gw2 sinon je serais plus ici .

On est sur un mmo et prochain dlc. ... Donjon solo.... Je peux plus que rigoler
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés