[Actu] Albion Online relance sa bêta à partir du 23 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/9/86799-240.jpg
Après une dernière phase d'alpha l'été dernier, Albion Online évolue en bêta-test à partir de fin novembre. L'occasion de découvrir concrètement les progrès de développement du MMO de Sandbox Interactive.

Officiellement distribué dans le cadre d'un accès anticipé depuis maintenant plusieurs mois, Albion Online accueillait ponctuellement les joueurs sur ses serveurs de test, dans le cadre de sessions d'alpha -- le MMO était notamment jouable en juillet dernier à l'occasion...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
acces anticipé intermittent mais paiement immédiat. Ca aussi j'en ai sacrément marre. On ne m'y reprendra plus jamais.
Pour avoir fait toutes les dernières Alpa, je peux vous jurer que cette beta va envoyer du lourd ! La communauté francophone est dans les starting blocks !

Vivement le 23 qu'on puisse s'étriper dans la joie et la bonne humeur
Je suis tenté par ce jeu, mais en même temps avec tous ces EA foireux, ces jeux qui ne sont jamais finis etc... C'est pas vraiment évident de se décider. :/
Salut Dimitri !

Je confirme que meme sans parler anglais on peut s'en sortir sur Albion, le tout c'est de se faire épauler par une communauté. La version francaise a été confirmée pour lé sortie.
Vite qu'on puisse retourner dessus !
Par contre j'ai demandé à voir quand pourra-t-on y jouer sur iPad et malheureusement pas avant la sortie officielle car Appel ne permet pas le téléchargement de jeux en bêta... J'aurais tant aimé y jouer aux chiottes

Petite question, y aurait-il une guilde de dispo pour recruter un mec qui a bien bien envie d'avancer mais qui n'a pas trop le temps d'y jouer ? oui je sais ce n'est pas super vendeur mais malheureusement entre le boulot et youtube ce n'est pas toujours évident de trouver le temps pour jouer

Dinshiin si tu me lis
Petite question pour les anciens de la dernière session de beta test ayant investit dans un des packs.
Vous avez reçu une clé beta par mail à rajouter ou vous avez juste eu besoin de vous connecter avec votre compte ?
Il se trouve que mon identifiant mail à été supprimé, du coup je n'y ai plus accès
Finalement le jeu sera traduit dès la beta fermé.

Citation :
HCN - Le client sera-t-il intégralement traduit pour la bêta fermée ?

Ouaip ! Le client sera disponible en anglais, allemand, français, russe, portugais brésilien, polonais et espagnol. Il ne le sera peut-être pas dès le premier jour de la bêta fermée, mais la traduction est prévue.
Citation :
Publié par Biffi
Vite qu'on puisse retourner dessus !
Par contre j'ai demandé à voir quand pourra-t-on y jouer sur iPad et malheureusement pas avant la sortie officielle car Appel ne permet pas le téléchargement de jeux en bêta... J'aurais tant aimé y jouer aux chiottes

Petite question, y aurait-il une guilde de dispo pour recruter un mec qui a bien bien envie d'avancer mais qui n'a pas trop le temps d'y jouer ? oui je sais ce n'est pas super vendeur mais malheureusement entre le boulot et youtube ce n'est pas toujours évident de trouver le temps pour jouer

Dinshiin si tu me lis
Tu verrais le nombre de post de recrutement sur le forum officiel, tu ne te poserais même pas la question :P
Citation :
Publié par aranud
La bêta fermé commence entre le 23 et 25 Novembre en fonction du pack acheté.
Un Stress Test est prevu du 12 au 14 Novembre. Cependant, seuls les fondateurs Legendaires et Epics y auront acces... J'aime franchement pas ce que ca sous-entend...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés