[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, buter un mauler 10l avec un skald 3L ça fait peur (positivement) !

Citation :
Publié par Erer/Eter
Crematatanne c'est Crematoria ou encore Madmadigan.
Et il est FR? Trè sympa et très fair play en tout cas, je l'ai 1 vs 1, son perso est vraiment solide !
Citation :
Publié par Shoumie
J'avoue, buter un mauler 10l avec un skald 3L ça fait peur (positivement) !



Et il est FR? Trè sympa et très fair play en tout cas, je l'ai 1 vs 1, son perso est vraiment solide !
Proto 11L oui ca peux etre solide et oui il est Fr, on est dans la meme guilde.
gg persai^^
a chaque fois que je te croise j'ai quasi rien de up :d
que IP la :3
les 4 ou 5 fufus d'avant m'avais fais craquer purge 5l etc xD
et suis deg du nombre de fois que je te fais proc le BP ml10^^
@Niutes: Pfff dég de ces deux mid qui add directe... je les ai vu inc c'est pour ca que j'ai voulu te demezz pour que tu puisses fuir mais t'as pas du voir les mid :/ Entre les fg et les pti co qui add a tout va les 1 vs 1 c'est vraiment relou des fois

Edit : bon bah tu viens de m'add comme une enflure sur un 1 vs 1, gg 12L noob FR comme d'hab quoi...
Citation :
Publié par Shoumie
LE style de duo infâme et qui en plus ADD les 1 vs 1...
nonje crois le pire c est PMSSOUSM*****
Pwissant BM groupé avec 3 rangos
Citation :
Publié par Tenebralz
Il add vraiment Niute ?
Bah là en l'occurrence il ne s'est pas gêné !

Citation :
Publié par Murmy
Stop raler, c'est pas un jeu de duelers..
C'est pas non plus expressément indiqué que c'est un jeu de pute.. donc bon les joueurs en font ce qu'ils veulent du jeu ;o
Citation :
Publié par Shoumie
Bah là en l'occurrence il ne s'est pas gêné !



C'est pas non plus expressément indiqué que c'est un jeu de pute.. donc bon les joueurs en font ce qu'ils veulent du jeu ;o
Je vois bien ton skald mais je vois pas quand je t'ai add
J'ai plus les log, mais bon vers l'entrée béno, avec un celte dans le zephyr et un higlander qui a add aussi... et toi défufu juste derrière avec ton arc >.<...

Dernière modification par Shoumie ; 29/10/2015 à 16h40.
Niute

J'ai bien aimé quand tu as essayé de me defufuter vers berk prêt du fg alb qui ne m'a pas vu, et qu'après tu run sur 3 bornes pour fuire et finir par t'empaller sur un trio mid. Bats toi la prochaine fois
Citation :
Publié par Aphrodites
Niute

J'ai bien aimé quand tu as essayé de me defufuter vers berk prêt du fg alb qui ne m'a pas vu, et qu'après tu run sur 3 bornes pour fuire et finir par t'empaller sur un trio mid. Bats toi la prochaine fois
Je rate mon inc je perd la moitié de la vie je t'outrun, tu crois vraiment que je vais rester gentillement au cac je récup et je réengage.

Ta juste eu de la chance que les mids me voit en 1 er ...
Citation :
Publié par Niute
Je rate mon inc je perd la moitié de la vie je t'outrun, tu crois vraiment que je vais rester gentillement au cac je récup et je réengage.

Ta juste eu de la chance que les mids me voit en 1 er ...
Y a run pour recup ok , mais quand tu es full life retourne toi lol je doute que tu aurais réengager, pas besoin de courir 10 minutes hein.

le 2 eme fight tu as combattu au moins , tu perds mais tu run pas sur trois bornes comme une fillette
Bon jme tate a refaire autre chose pour solo....
80% des mecs m'esquivent...Les autres viennent par 3 ou 4 a part persaiphonne et 1 ou 2 fufus bien couillus :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés