Ici pour suivre les tournois

Répondre
Partager Rechercher
Trump je sais pas si je l'ai déjà vu bien jouer en fait. La RNG peut pas le sauver à chaque fois :/
Y a pas eu qu'un seul missplay dégueulasse de sa part sur la dernière game, là. Poser sa darnassus alors qu'il pouvait la garder pour activer la potentielle entité mirroir c'était bien pourri aussi (après il a eu de la chance, le savant fou a fait pop counterspell..).
En tout cas, contrairement aux qualifs eu (où c'était principalement grim patron/handlock/druide combo) on voit un peu plus de diversité dans les decks. J'ai particulièrement aimé le jeune brésilien avec ses decks palouf et hunter midrange. Dommage qu'il ait perdu
Citation :
Publié par Grukfol
En tout cas, contrairement aux qualifs eu (où c'était principalement grim patron/handlock/druide combo) on voit un peu plus de diversité dans les decks. J'ai particulièrement aimé le jeune brésilien avec ses decks palouf et hunter midrange. Dommage qu'il ait perdu
Oui il était marrant, et je crois qu'il peut être encore repêché non ?
Oui il est dans le looser bracket de son groupe. Il n'a plus de droit de perdre par contre.
Il a des bon decks mais il a jouer bien trop safe avec son mech mage alors que c'est pas un deck fait pour durer longtemps.

On retrouve clairement la difference de Ladder entre NA et EU. EU , c'est full netdeck de deck superpopulaire. NA , c'est plus divers.
Je pense que les joueurs NA ont plus de chances de gagner la blizzcon.
T'as craqué en ladder plus conformiste qu'aux US tu meurs. Je croise que du patron au R15 et s'ils ont pas toutes les cartes c'est pas grave, ils jouent un demi patron !
Le truc c'est que les qualifs EU ont eu lieu avant et ont eu un impact y'en a qui ont eu envie de finasser en se disant "tout le monde va jouer les decks EU".
Citation :
Publié par Soumettateur
Le niveau US est quand même flippant. Même des randoms comme nous peuvent voir les missplays fréquents. Lors des qualifs EU, c'était pas du tout la même histoire.
Pour l'instant, il y a seulement JAB et Purple qui me paraissent au dessus du lot (malgré le 3-0 de JAB contre Purple), et qui n'ont pas fait de misplay évident (à mes yeux).
Pour ceux que ça intéresse, le Challengestone a lieu cette nuit.

Il s'agit d'un tournoi particulier puisque les participants doivent créer plusieurs decks juste avant le début des matchs (je crois qu'ils ont 30 minutes), avec certaines restrictions. Cette année, les restrictions sont les suivantes :

- 3 decks pour 3 classes différentes (le format est Conquête)
- Les seules cartes autorisées doivent être légendaires, épiques, ou bien faire partie de TGT

Au moins, on est sur de voir des decks différents de ceux que l'on rencontre habituellement

Stream : http://www.twitch.tv/tempo_storm (il me semble que c'est commenté par Strifecro et Kripparian sur le stream)

Dernière modification par Grukfol ; 24/10/2015 à 22h36.
Sympa le kelthuzad qui pop avec la leg prêtre
Perso, je suis bien content de voir autant de classes différentes jouées pour ces championnats (il y a 3 decks rogue, et même 1 shaman !). Avec le nerf du patron, il est possible que les joueurs aient plus trop de données sûres pour faire leur line-up, et improvisent un peu plus
J'suis blindé déception pour le moment .

Ceux que je voyais passer tranquillement (Neirea et Purple) se retrouvent en Looser Bracket, Lifecoach que j'espérais voir un peu plus loin dans la compet' la même et Ostakaka dont j'étais certain qu'il passerait pas le premier tour réussi son match.

Heureusement que je parie pas, je serais super pauvre là maintenant.
Citation :
Publié par Rakart
J'suis blindé déception pour le moment .

Ceux que je voyais passer tranquillement (Neirea et Purple) se retrouvent en Looser Bracket, Lifecoach que j'espérais voir un peu plus loin dans la compet' la même et Ostakaka dont j'étais certain qu'il passerait pas le premier tour réussi son match.
C'est pas encore perdu pour notre cher Purple ! Il a battu Neirea, et si ça se trouve il va retrouver Pinpingho pour se venger du match précédent (où il n'aurait JAMAIS dû perdre dans la dernière partie où il avait son Mage Freeze contre le Chaman Totems de Pinpingho), et aller quand même en phases finales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés