Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
De mon point de vue, de Linker (Lv45)

Je grind que pour le fun, je suis dans une zone à fort repop et j'ai plus vraiment du mal avec la mana, j'ai acheté 100 potion de mana (à 120).

Sinon mon avis par rapport au jeu, et bien depuis que je suis Linker je m'amuse beaucoup plus, et je groupe assez facilement.
Ce qui me dérange toujours, la chute de fps, le lag et les chargements, on sait jamais si ca a crash ou si c'est juste du lag.

Ce qui est encore dérangeant aussi, pas de guilde, le chat bug, et impossible d'ajouter quelqu'un en ami.
Un peu dommage pour un jeu ou le social est si important.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
franchement le grind à la manette est très agréable même avec un archer t'es allongé et tu farm peper en sirotant une boisson et regardant la télé en même temps c'est le pied

Idem, je ne joue qu'a la manette, certains de mes amis me traite d'hérétique, mais au moins je positionne mes sorts correctement moi
heu y'a le jeu souris clavier classique, qui est, est restera toujours plus agréable sur PC ! Perso je suis pas fan de la manette, devoir la poser dès qu'on veut jeter un oeil dans les menu c'est moyen.

Après ceux qui jouent dans leur canap sur une télé, c'est compréhensible.
Bonjour JOL

J'ai une petite question,

j'ai foiré totalement l'ascension de mon perso dans le sens ou je savais pas avant le level 32 qu'il y avait des quetes secondaire.. neuneu a toujours fais la principal et jme suis retrouver Cathédrale level 32 33 xD bref j'ai recup un peu le coup je suis 43 mais bon j'en ai chier quelqu'un sait si il est plus préférable de finir cathé et bash après pour rattraper le retard ou bien retourner dans les anciennes zone afin de les remplir a 100%


Merci bien
Citation :
Publié par Haesik
Il y a myen de jouer avec une manette ps4 et de se servir du tactile pour les menus ?
Windows bloque pas les manettes PS4 ?

Bon sinon, y'a pas à chercher pour un build two-handed-sword : rang 2, highlander est obligatoire, OBLIGATOIRE. Il apporte des sorts très sympas mais surtout, il y a un petit truc que l'on ne voit pas sur les builders :

Un attribut de la classe : +50% de dégâts critiques permanent en équipant une THS. Autant dire que le rang 2 Swordsman fait pitié comparer à cela une fois qu'on a récupéré du crit. Sachant que le doppelsoedner dispose d'un sort à 1700 dégâts level 5 (donc oui rang 1) qui peut ... crit ... xD
Citation :
Publié par Ashurah XIII
...

il y a un petit truc que l'on ne voit pas sur les builders :

Un attribut de la classe : +50% de dégâts critiques permanent en équipant une THS. Autant dire que le rang 2 Swordsman fait pitié comparer à cela une fois qu'on a récupéré du crit. Sachant que le doppelsoedner dispose d'un sort à 1700 dégâts level 5 (donc oui rang 1) qui peut ... crit ... xD
On le voit pas dans le simulateur en lui même, mais cette info est disponible dans le détail de la classe.
D'ailleurs chaque classe ou presque a ses petits attributs perso bien fumé (plus que d'autre pour certain =))

D'ailleurs j'ai une question concernant l'archer, il a l'attribut "One-handed Bow Mastery: Ignore Defense". Wtf un arc à une main ?? Savez vous de quoi il s'agit ?

Dernière modification par Nnayl ; 29/10/2015 à 14h57.
Question : Les stats n'ont aucune incidence sur les skills ? (hormis lorsque c'est clairement spécifié)
Du coup, avec un mago on peut maxer la SPR pour avoir un bon pool mana ?
Citation :
Publié par Nnayl
Question : Les stats n'ont aucune incidence sur les skills ? (hormis lorsque c'est clairement spécifié)
Du coup, avec un mago on peut maxer la SPR pour avoir un bon pool mana ?
Les skills sont soumis a un theorycraft qui lui même varie en fonction des skills et des stat, ce qui est completement logique. Donc oui les stats ont une incidence directe sur les skills, cela va de soit.

Pour ma part, j'ai opté pour cleric en pensant qu'il n'y en aurait pas beaucoup. Finalement y'en a en masse !

J'ai chois cleric lv1 / Kiriv Lv1 / Bokor invocation lv 3 et en dernier je me tate entre Kiriv lv2 ou oracle lv1.

Je vois le jeu optimisé comme une classe en max lv et le reste en polyvalent. Skills peu nombreux mais puissants.
Ou alors l'opposé, polyvalent et bcp de skills partageant la même stat si possible, mais en spam cycle dps, type cleric hit spells + Paladin + monk + druid etc et on enchaine non stop en fonction de la ressource dépensée.

Du coup je suis curieux de savoir quelle est la classe la moins jouée ?
Je vois pas beaucoup de mage, un ami en joue un et en donjon on lui fait toujours la remarque "tu vas te faire os".

Faut avouer que ça galère niveau SP, que ça a pas du tout de vie, et que niveau dégâts c'est pas tout à fait ça.

A voir à haut niveau mais au début de mon point de vue ça pue un peu les mages
Le problème c'est que le tanking des mobs est assez bizarre, il prenait l'aggro alors que le mob était déjà pris par le tank, y'a des trucs à savoir pour l'aggro des mobs ?
Citation :
Publié par Milsilver
Le problème c'est que le tanking des mobs est assez bizarre, il prenait l'aggro alors que le mob était déjà pris par le tank, y'a des trucs à savoir pour l'aggro des mobs ?
Ro avait un systeme particulier pour l aggro selon les mobs:
Y avait des cast détect (ca changeait d aggro qd ca castait)
Aggro qui switch jamais
Aggro traditionnelle
Etc...
Heu non dans RO l'agro allait à la dernière personne ayant tappé le mob. Ici, de ce que j'ai pu voir, c'est un système classique où celui qui fait le plus de dégâts a l'agro. Après y'a le cast detect mais c'est surtout au niveau du pull.
Citation :
Publié par Delysid
Heu non dans RO l'agro allait à la dernière personne ayant tappé le mob. Ici, de ce que j'ai pu voir, c'est un système classique où celui qui fait le plus de dégâts a l'agro. Après y'a le cast detect mais c'est surtout au niveau du pull.
Non, comme le dit Comalies l'aggro dépendait du type de mob. C'est comme ça qu'on tankait des poporing pour les novices à popoheaven
Pour ToS, j'ai la même impression, système d'aggro classique, y'a aussi des skills pour l'augmenter mais j'ai l'impression que celui du pelty (de zone) marche pas sur les mobs déjà en combat.
Citation :
Publié par Milsilver
Hey petite question : mon ami Mage a drop le plan de la Wizard Blade : http://www.tosbase.com/database/items/102108/

Est ce que cet item vaut le coup pour lui au lvl 120 ou bien c'est plus une arme cleric ?
Cette arme est OP sur la classe mage "Luffy-style", çà te permet d'avoir un DPS de malade (mais purement monocible) en PvP.

Sur clerc, c'est nul parce que tu as besoin d'équiper une mace : tu stun avec la masse en attaquant grâce à un attribut clerc et tu fais giga mal en paladin avec Smite (qui fait bien plus qu'indiqué et qui à l'avantage d'avoir 9 sec de CD, c'est extremement fort).

La masse OP, c'est çà : http://www.tosbase.com/database/items/204104/
A noter qu'un grand nombre d'armes rouges sont à garder, qu'importe le level, elles ont souvent des effets épiques pour certains builds (comme la lance pour hoplite, avec 484 dégâts crit, level 42 xDDDDD).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 31/10/2015 à 23h04.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Cette arme est OP sur la classe mage "Luffy-style", çà te permet d'avoir un DPS de malade (mais purement monocible) en PvP.
Ha ? Ya un build gomu-gomu pour les mago ?
Citation :
Publié par Sakizama
Ha ? Ya un bien gomu-gomu pour les mago ?
Oui le Thaumaturge et il est taillé pour cette arme !

Left Arm level 15
Right Arm level 15
Swell Brain level 5

Le reste c'est variable à souhait.

Avec çà tu obtiens :
- 265 attack
- 265 magic attack
- 45 int

Avant tu prends un level de Pyromancer et un level de Cryomancer pour un raison simple : leur attribut respectif qui ajoute des dégâts de feu / de glace sur les attaques de base.

Pur monocible, quasi pas de sorts, mais tu peux casser des têtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés