Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Quelqu'un sais comment on reset les classes? J'ai trouver pour reset les skills points ainsi que les caractéristiques mais je ne sais pas revenir en arrière sur une classe.

J'ai fait Clerc >Krivis et je voudrais faire Clerc > Priest.
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. (et c'est indiqué comme tel lors du choix avec un gros warning).
Reste à reroll ! (enfin c'est mieux de se planter au Cercle 1 qu'au niveau 90)
Hello,

J'aurai souhaité avoir votre avis sur ce build : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/5yo5ghhgoq/
J'aimerai jouer un Cataphract avec une lance 2h (ou 1h/shield avec le switch du Highlander si besoin), très axé sur le DPS (en AoE) mais avec une constitution de chips qui serait compensée par la vitesse de la mount et du buff de speed quasi permanent. Il y a du slash/strike/pierce, pas mal d'AoE avec une pointe de mono-cible + Pierce pour les gros balourds. Sinon j'avais pensé à une variante un peu plus mono avec Hoplite 2 puis Cata 2 pour la synergie Spear Lunge + Thrust mais on perd Rush qui a l'air d'être


A priori ça me semble pas trop mal mais j'ai quelques questions :

- Est-ce que les effets des buffs comme Concentrate ou Gung Ho se scrollent avec le niveau ? Il y a bien les attributs mais si malgré ça ces buffs deviennent obsolètes au bout d'un certain niveau, autant se concentrer sur les sorts de dégâts imo. A l'inverse pour Restrain, si la réduction d'HP n'est pas en %, ce sort peut être un gros atout au niveau 5.
- Est-ce qu'en théorie il est plus intéressant de mettre 15 points dans un sort de deal pur ou bien 5 points dans 3 sorts différents ? Selon le simulateur, les dégâts sont principalement déterminés par le lvl du sort, donc j'en déduis qu'il peut être utile de mettre 1 pt dans un sort s'il y a un effet secondaire sympa, sinon tout ou rien (en gros est-ce que Steed Charge lvl 5 (650 dgts annoncés) sera potable vs Doom 10 (1813) et Earth Wave 15 (1591) ? Sinon autant mettre les points dans Trot pour le speed permanent).
- (HS) Des gens seraient intéressés pour reroll ce soir vers 18h et rusher les ~40 premiers niveaux dans la soirée ensemble ?

Merci d'avance

Citation :
Quelqu'un sais comment on reset les classes? J'ai trouver pour reset les skills points ainsi que les caractéristiques mais je ne sais pas revenir en arrière sur une classe.

J'ai fait Clerc >Krivis et je voudrais faire Clerc > Priest.

Je crois qu'on ne peut pas...
A priori on ne peut pas, et si quelqu'un se pose la question les scrolls ne reset que les points investis, pas les classes :/
Justement, ce qui m'a attiré vers ce jeu, c'est le grind et les possibilités de build. J'étais juste curieux de savoir s'il y avait quelque chose au delà de cette feature ! Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Eronir
Quelqu'un sais comment on reset les classes? J'ai trouver pour reset les skills points ainsi que les caractéristiques mais je ne sais pas revenir en arrière sur une classe.

J'ai fait Clerc >Krivis et je voudrais faire Clerc > Priest.

Je crois qu'on ne peut pas...
Tu peut m'indiquer comment reset les skills points et carac ? Merci
Hey avec un ami on s'est heurté à un mur en terme d'xp vers le niveau 36, nos quêtes nous emmènent dans des zones beaucoup trop hl maintenant et le grind est un peu abusif pour un niveau assez bas je trouve.

Nous avons loupé une zone ou bien c'est normal ?
Non j'ai eu le meme probleme, pas d'autre choix que de bash du mob pendant des heures car pas assez de quete pour combler le manque d'xp avant de pouvoir entrer dans la chapelle. (meme si tu force le passage de la zone chapelle avec moins de niveau tu accumulera le retard sur la zone d'apres)
C'est normal, l’expérience demandé augmente lorsqu'on se rapproche du niveau de classe 15 pour ensuite diminuer au passage de rang suivant. Je vous conseil le farm dans la zone précédente, la ou se trouve des bouc archers et des oiseaux-fleurs en grand nombre et de votre niveau. Ils sont faibles et non agressifs.

Si d'autres personnes connaissent des zones de farm pratiques n'hésitez pas à partager.
En gros toi tu me conseilles d'aller dans la chapelle? Je vais essayer ça pour voir si je tiens


Edit : Après un très rapide test, je gagne autant dans la chapelle que dans la zone juste avant, c'est du 0.3-4%/mob, mais dans la zone d'avant il y a de plus gros packs et ça respawn en masse (j'ai pas tout exploré dans la chapelle aussi), du coup je préfère rester dans celle ou j'étais
Certes mais je pense pas que remonter de plus de 2 zones m'apportera énormément d'xp, enfin je vais essayer on verra bien.

Le grind ne me gênait pas, j'aimerais juste le commencer le plus tard possible
faut vraiment exp farm sur des mobs qui ont +5/+10 level que soit , j'ai du faire 40-50 en 1h30 juste en bashant sur des +15lvl , et aussi faut bien check les npc car selon le level ils ne donnent pas de quêtes.

Sinon question pour les donjons c'est 5 kill de boss par jour ? ou 5 entrée par jour ? car clairement l'OBB du boss je m'en passerais bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés