Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu la folie cette taverne : je sors un knife juggler dès que j'ai les premiers pouvoirs qui mettent plusieurs minions en jeu, plus muster eventuellement, et au tour 6 je sors le murloc knight. Si il survit un tour la partie est finie.
Oui, le bras de fer a commencé à la bonne heure, sauf qu'il n'était pas possible de commencer un match : la roue tournait infiniment sans jamais trouver d'adversaire.

Donc ils l'ont fermé, et je suppose qu'ils auront réglé le problème pour demain.
J'espère que ça marchera. Celui de la semaine passée avec le système de coffre avait l'air vraiment sympa, malheureusement.
Oui, il avait l'air assez original ce coffre. Pour celui à venir, c'est très sympa cette idée de boss. Après cela pose pas mal de questions, du style utilise-t-il les serviteurs du côté de plateau où il est, ce genre de choses. A voir donc, mais prometteur!
Ils devraient renommer ce mode de jeu en "Musée des horreurs".
Il n'y a rien de coopératif dans ce bras de fer (on ne peut pas communiquer, on ne connait pas nos decks, etc.)
Quelle déception encore une fois.
Ahah bien stylé ce BdF.
On le gérait pas mal, et au bout d'un certain moment il fait un de ces trucs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a détruit tout mes serviteurs + a lancé le sort qui fait des dégats aux deux héors

Tristesse
Très très loin d'être le pire brawl pour faire la journa correspondante. Je me demande si je vais tomber sur un troll qui va heal le boss avec son Earthring seer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés