La (les) fois où vous avez failli crever

Répondre
Partager Rechercher
J'ai grandi au Liban. hors histoires de guerres qui dépendent de là où tu habites en terme de danger/sécurité, j'ai vu un immeuble s'écrouler (un ouvrier pas futé avait cassé le pillier essential de l'immeuble) devant moi. J'étais dans un bus et les personnes dans les voitures devant sont mortes écrasées. A l'épique, j'ai senti comme un truc comme quoi mon heure n'était pas arrivé encore. Du coup, je suis encore là
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai grandi au Liban. hors histoires de guerres qui dépendent de là où tu habites en terme de danger/sécurité, j'ai vu un immeuble s'écrouler (un ouvrier pas futé avait cassé le pillier essential de l'immeuble) devant moi. J'étais dans un bus et les personnes dans les voitures devant sont mortes écrasées. A l'épique, j'ai senti comme un truc comme quoi mon heure n'était pas arrivé encore. Du coup, je suis encore là
tumblr_na5nuaCOfs1r2ax46o7_400.gif

Ca va t'as l'air de bien le vivre
Message supprimé par son auteur.
J'ai faillis mourir noyée dans une piscine à vague. (...)
J'ai faillis mourir à cause de deux mecs bourrés qui s'amusaient (ou se battaient) à se lancer des bouteilles de bière dans la tronche, j'en ai reçu une pendant qu'on était dans les escaliers et j'ai trébuché mais quelqu'un m'a rattrapée avant que je ne touche le sol.
J'ai faillis mourir 2 fois en voiture mais ça va, les 2 fois j'ai eu les bons réflexes .


C'est à peu près tout.
Citation :
Publié par ShlacK
J'étais dans un bus et les personnes dans les voitures devant sont mortes écrasées.
Ah ouai quand même, t'étais chaud pour un petit brunch après ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
quelque jour de coma suite a une erreur de médicament a l hôpital , je me suis vue partir après plus rien , et l excuse de l hôpital " petit allergie " affaire sans suite !
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, c'est un peu le problème des allergies, si t'as jamais eu le médoc avant, personne peut vraiment savoir.
oui normale , mais je suis allergique a rien (pas d allergie connu dans mon dossier médicale ) , s était bien une erreur ( j avais 14 ans )
Citation :
Publié par Nyaru
L'employé enlève la barrière, et soudain c'est la ruée, des centaines d'allemands nus me passent dessus. Insane, ces fpd continuaient à avancer, rien à foutre que je sois en train de me noyer à leurs pieds. Finalement j'ai réussi à me relever lors d'une accalmie.
De ce que j'en comprends, t'as failli mourir noyé dans le pédiluve.
C'est carrément épique.
On m'a pris en stop en Corse avec ma cousine. Le mec était sympa et tout mais avait que 2 places (les 2 avant) et le coffre en bordel car garde forestier. J'me dis ok tant pis on a besoin de ce stop de toute façon donc j'me cale derrière en bon gentleman.
Là dessus on avait 1h de route et le mec conduisait à la corse : 80 à 100km/h sur les routes en épingles à cheveux, dépassement sans visibilité aucune dans les tournants (mais vraiment, il doit avoir un karma de folie), etc.
Là il nous demande: "ça vous dérange si je fume".[...] Là il sort une barrette de shit et commence à la rouler. Tout en conduisant d'une main, il profitait de 20m en ligne droite pour lacher le volant et continuer son roulage. Et il décide ppr de dépasser quelqu'un quand même, son shit dans une main, le volant du bout des doigts et sans visibilité. Il appercoit une voiture et l'évite en passant par LA GAUCHE. J'ai cru mourir. Petit schéma:
o=voiture en face, x= voiture à doubler, y=nous
Phase 1: "situation normale dans un virage en corse"
o /-
- /-
- /x
- /y

Phase 2:"ohlala je vais doubler sans rien voir avec un mec pas attaché dans le coffre et de la marijuanga dans la main":
o/-
-/x
y/-

Phase 3: "oups qqun, j'vais l'éviter de manière stylé en braquant vers la falaise"
o/x
y/-/-


[... ]

Dernière modification par Wike l'exilé ; 28/10/2015 à 17h21.
Perso c'était dans un petit village à côté de Rouen (dédicace RON J), j'avais 2 et j'étais con et infernale de l'avis de ma grand-mère.
Bref, je devais dormir chez elle pendant que ma mère travaillait et j'étais enfermé dans une chambre au 2ème étage.
Naturellement, je ne voulais pas faire la sieste et je suis sortie du lit pour essayer de rejoindre les adultes.
Porte fermé, ok.
Je monte donc à la fenêtre et je m'appuie dessus, ma petite main trouve une sorte de levier et s'appuie dessus.
Problème c'est une vieille fenêtre et ça s'ouvrait comme ça et résultat la fenêtre s'ouvre et je tombe dans le vide.

Ma grand-mère dans le salon voit à sa fenêtre un corps tomber et hurler à la mort elle y va et me voit et décide illico et en panique d'aller me poser à l'hosto.
Arrivé à l'hosto elle annonce que son petit-fils vient de tombé de 4m dans des rosiers (épines et branches assez dur pour faire trèèèès mal et surtout le choc, branle-bas de combat des médecins et 1h après ils reviennent questionner ma grand-mère que je n'ai rien sinon un peu de terre sur la tête et une petite contusion mais rien de rien.

En fait j'ai dû épuiser tout mon quota de chance de ma vie entière car je suis tombé non pas dans les rosiers ni sur les cailloux mais pile sur le tuyaux d'arrosage et dans la terre après.

Voilà
Et True Story j'ai le mot de l'hosto sur le carnet de santé. \o/
Citation :
Publié par Varic
quelque jour de coma suite a une erreur de médicament a l hôpital , je me suis vue partir après plus rien , et l excuse de l hôpital " petit allergie " affaire sans suite !
Ah je commence à comprendre maintenant.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le troll sur l'orthographe, c'était peut être bien mieux avant mais peut être bien que non.
Est-ce que c'était mieux avec un trait d'union à peut-être?

Certainement.
Message supprimé par son auteur.
Je roulais tranquillement dans mon Auvergne natale. Il faisait froid, il faisait nuit, mes phares éclairaient la route mais on voyait pas très bien. Soudain j'entends un "bim" et ressens un léger choc. J'arrête la turvoa, je descends pour regarder. Mince alors, un hérisson. Raide mort. Je regarde mes pneus : pas de problèmes, c'est de la bonne qualité japonaise.
"Ce couillon a failli me faire crever" dis-je à ma fille.
On est repartis, pensifs, ressassant dans nos têtes qu'on avait échappé au pire. Puis j'ai mis la reine des neiges pour changer d'ambiance.



RonJ je suis sûr que ce texte t'as coupé le souffle

Dernière modification par Compte #117140 ; 28/10/2015 à 18h11.
Citation :
Publié par Sance²
Ah ouai quand même, t'étais chaud pour un petit brunch après ou pas ?
Ce fut surtout un petit moment de doute après sur la solidité de tous les immeubles autour de moi ou dans lesquels j'étais. Ils vont tous s'écrouler là? *halp psychologue! syndrome post-traumatique inc* mais ça a pas duré longtemps. Me rappelle aussi ma mère qui me disait à mon retours: tu as vu la nouvelle? euh oui...j'étais juste derrière les voitures qui se sont faites écrasées. Je me rappelle que lorsque l'immeuble s'est écroulé, ma première réaction fut: ha merde, je risque de mourir là. C'est con. Hmmm non, j'ai pas l'impression que c'est pour maintenant. réaction 2 une fois que l'immeuble s'est écroulé et que tu sais que tu as survécu: tu re-passes en mode humain égoïste car du coup toute la poussière qui est sorti à cause de l'effondrement (un peu comme à l'attentat des tours jumelles) commence à se diriger vers toi et tu réagis: meh, je veux pas me salir et être plein de poussière. Putain de conducteur de bus tu vas faire marche arrière (ce qu'il a fait, et je suis resté propre. yay). et puis réaction 3 un peu bizarre, genre le criminel qui retourne en mode mec lambda sur la scène de son crime: je me suis mis dans la foule durant une heure pour regarder l'arrivée des ambulances et autre. Je me suis retrouvé à papoter avec un autre mec lambda dans la foule: putain, regarde cet ambulancier qui fait n'importe quoi. Puis je suis rentré à pied à la maison pour le restant du chemin. le plus con dans cette histoire c'est que j'avais pris un bus qui faisait un grand détour et qui avait juste son terminus près de chez moi car c'était un Samedi matin et j'avais pas grand chose à glander donc je me suis dis que je pouvais faire une petite ballade en bus (tout ça pour être aller au centre culturel français de beyrouth en 2002 pour acheter les tickets du concert de Noir Désir qui était de passage)
3 fois :

Quand j'avais 4 ans, à hossegor dans les vagues. Je me suis noyé, j'ai été réanimé par les secours. C'est mon père qui m'a récupéré. Pas trop de souvenir, juste que j'avais plus trop envie d'aller dans la flotte les années qui suivaient.

Sinon accident de bagnole sur l'autoroute quand j'avais 8 ou 9 ans, c'était un carambolage. Un mec avait pilé pour une raison inconnue. Mais ca va on a eu chaud et y'a pas eu de morts mais des personnes sont devenus handicapés, c'est tout ce que je sais.

Et la semaine dernière, je regarde silicon valley dans mon lit en mangeant des bonbons gluants qui piquent. Je rigole comme un con à une connerie de Erlich et la bonbon gluant descend dans ma gorge avec de l'acide. Ca m'a littéralement bloqué la respiration. Au début je me dis que je vais tousser, ca va passer... mais j'arrive pas à tousser, y'a pas d'air qui passe. Je comprend que ca peut être critique. Je me lève d'un coup, j'enfonce mes doigts dans ma gorge, le truc est trop loin, j'arrive pas à débloquer. Je rush la salle de bain et en avalant de l'eau y'a un petit trou qui s'est créé, j'ai pu tousser comme un connard pendant les 30 min qui ont suivi mais je ne suis pas mort. Pour preuve, je suis la pour vous écrire. Ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés