Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belendior
Hier j'ai essayé de comprendre le sens de ton poste et aussi l'utilité... Mais je me suis arrêté sur ta dernière phrase Tu t'auto-dénigres, rappelle-moi quelle classe tu joues depuis pas mal de temps !!! Mds ? Méné ? Y a combien de temps que le Naabi n'est plus sorti ? C'est un peu pareil pour bran il parle des classes distances et dit qu'il n'y a que ça mais lui aussi ne joue que des classes distances on vous voit quand en capi ? Ah ouai non c'est cheaté capi

Alors la tu as tous faux mon petit, j'ai plus sortie le capi qu'autre chose...oui oui c'est cheaté en trais bleu et son heal industriel pour grater le maximum de point
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Alors la tu as tous faux mon petit, j'ai plus sortie le capi qu'autre chose...oui oui c'est cheaté en trais bleu et son heal industriel pour grater le maximum de point
Je parle d'une optique pvp pas Spé leech
Citation :
Publié par Belendior
Je parle d'une optique pvp pas Spé leech

Il faut groupé pour cela mais moi je groupe que pour le plaisir et participer a du jeux équilibrer et généreux...pas comme les fameux TdC qui groupe dans l'optique que pour farmer et deco si ça pue...
Donc Oui Irrissa je confirme que les nouveaux r15 ou n'importe quel ancien rang valent pas les anciens question de bon sens.

De la même façon qu'on monte plus vite ses rangs sur un serveur peuplé en y passant moins de temps (question de bon sens),

les nouvelles générations de r15 sont plus facile à obtenir. Là où il fallait 3 ans pour en avoir un il en faut désormais un an. Là où il fallait entre 250 K-300 k d'adversaires tués il en faut désormais en moyenne 90-100k.

Idem pour les titres qui sont passé des coups mortels à adversaires tués. Avoir le titre héroïne des Landes d'Etten avant c'était hard maintenant c'est easy. Passé de 46 000 coup mortels à des adversaires tués c’est une promenade de santé. (une nouvelle fois c'est une question de bon sens).


Je parle de fait Libre à toi de penser que je dis ça pour dénigrer les autres.

PS Oui oui je joue que des distances Beliendior si tu le dis ça doit être vraie

Et évite de comparer les premiers R15 avec les derniers r15 sans vouloir te vexer tu peux pas comparer le chemin des précurseurs et le chemin des derniers r15 dont plus personne s’intéresse car c'est devenu classique sur les serveurs où ça fight. Je veux bien croire que sur Sira ou Estel ça l’était pas sur les autres c'est la routine. Donc ce n'est certainement pas les nouveaux r15 qui ont du se farcir ce que les premiers se sont farcis tant en terme de parcours qu'en terme de rageux.

Sur ce bon jeu

PS Oui oui je joue que des distances Beliendior si tu le dis ça doit être vraie On est dans la section PVP larve apprends à lire pour le reste de ta prose elle est hors sujet. J’espère que tu jouais mieux ton warg sur estel que sur sira en tout cas. hum Tu fais du 100 points par kill bien saint PL sauve nous. aucun de mes persos à si peu d'adversaire tué mêmes les bas rankés r8 ça devait être mort estel je comprends mieux après sur sira. Le chemin c'est de se farcir des joueurs comme toi en permanence qui rage ce que les nouveaux r15 ont pas besoins car tout le monde sen fout. en d'autres termes on a testé les rageux comme vous depuis le début là où les autres n'ont plus besoin de se les farcir car faisant parti de la masse.

Dernière modification par Armorwenn ; 27/10/2015 à 13h24.
Citation :
Publié par Armorwenn
je confirme que les nouveaux r15 ou n'importe quel ancien rang valent pas les anciens question de bon sens.
On n'avait pas dit que le délire de la page 203 était clos ?


Citation :
Publié par Armorwenn
Là où il fallait entre 250 K-300 k d'adversaires tués il en faut désormais en moyenne 90-100k.
Simple question de style de jeu.
Avec l'ancien système de points j'approche le rang 14 du ouargue avec seulement 25k adversaires tués.
250K, c'est que tu as bussé.

Citation :
Publié par Armorwenn
Et évite de comparer les premiers R15 avec les derniers r15 sans vouloir te vexer tu peux pas comparer le chemin des précurseurs et le chemin des derniers r15 dont plus personne s’intéresse car c'est devenu classique sur les serveurs où ça fight.
Le chemin...
C'est juste du temps de jeu.
Je ne vois pas ce qu'un joueur qui en accumule a de plus intéressant qu'un autre.

Citation :
Publié par Armorwenn
Donc ce n'est certainement pas les nouveaux r15 qui ont du se farcir ce que les premiers se sont farcis tant en terme de parcours qu'en terme de rageux.
Farcir.
Quelle corvée de jouer !
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Armorwenn
Donc Oui IRISSA je confirme que les nouveaux r15 ou n'importe quel ancien rang valent pas les anciens question de bon sens.
C'est dommage que tu aies modifié ton message. Sur le premier, tu parlais de "difficulté" : Turbine a baissé la "difficulté" pour être R15.
Non mon gars, il a juste baissé le temps de farm, détends-toi.
C'était quand même beaucoup plus rigolo. Donc bravo à toi d'avoir surmonté l'atroce et impressionnante "difficulté" que représentait le passage de rangs en Pvp. Surtout qu'à l'époque, t'étais le roi du solo. GG ! Grosse performance.

Et le long paragraphe où tu nous expliquais que tu étais First je sais pas quoi, Secundo machin et 5è truc mondial ?
C'était mon préféré, pas cool de l'enlever...
Ça mettait tellement en évidence le fait que tu te moques de ce que les gens pensent, et que tu n'as absolument pas besoin de te justifier.
On s'en tape en fait, j'sais pas comment le dire autrement.

Je suis censée te répondre quoi ?
Si tu veux que je te dise "GG tu as passé les 8 dernières années de ta vie à farmer des rangs sur un MMO, beau palmarès !", y'a aucun souci.
Pendant ce temps, je prenais l'air, je le regrette t'as pas idée.
J'ai pas pu surmonter la "difficulté" moi.
Abandon.
Trop de challenge.
#LaHonte
C'est totalement vide de sens... mais tu insistes tellement, ça te mettra du baume au cœur je pense que quelqu'un te le dise... alors voilà, je te l'écris.

Et pour les taunts IRL qui ont été gracieusement modéré (), pas de malentendu hein. Faut pas tout mélanger. Quand tu t'engueules avec les gens en Monde et sur Mumble, j'ai jamais entendu dire que c'était par rapport à ton "gros palmarès" ou parce que t'es "trop-fort-t'as-surmonté-la-difficulté-d'être-un-no-life-R15".
Non, again and again, c'est parce que tu racontes de la merde (sujet au choix : duels pvp, délires pédophiles, délires 50 nuances d'immaturité, etc etc).
Comme je l'avais dit : on a jamais vu personne rager sur quelqu'un parce que ce dernier a une vie plus pourrie que la sienne.
Le jour où quelqu'un te dira : "Oh mec, j'ai trop la haine contre toi ! Trop de la chance ! Deux Rangs 15 quoi ! J'ai trop hâte de passer les 8 prochaines années de ma vie dans le noir pour atteindre ton "palmarès" !" , tu m’appelleras.

Bref, j'me souviens même plus du sujet de base tellement ça a dérivé.


Et ça s'écrit Irissa. Comme une Iris. La fleur.
Citation :
Publié par Irissa So
Et le long paragraphe où tu nous expliquais que tu étais First je sais pas quoi, Secundo machin et 5è truc mondial ?
C'était mon préféré, pas cool de l'enlever...
Citation :
Publié par Armorwenn
Donc oui je suis un r15 ancienne génération, je suis le R15 qui a tué le plus d'adversaire à ce jours sur ce jeu et a été longtemps n)1 au classement pvp sur 450 000 avatars qui comptabilisait les rangs et les adversaires tués, et je suis le premier à voir 2 r15 héros, je fais partie des 3 seuls r15 à avoir eu le titre Héroine des Landes d'Etten normalement c'est à dire avoir eut plus de 46 000 coups mortels et non pas facilement comme avant avec les adversaires tués. Je suis le 5 eme joueur à être arrivé r15 sur ce jeu il doit y en avoir plus de 300 à l'heure où je vous parle ( et j'avais 3 708 000 de renommé avant le 1er r15 réel en cumulant mes persos et leurs points). 9a c'est à l'interantional il va de soit que je suis le précursuer sur tout sur Sira.
Celui-là ?
Citation :
Publié par Irissa So

Ah oui c'est vrai que toi, comme tu me l'avais dit en juin dernier, tu ne joues plus du tout depuis septembre.

[/I]
max 6 h de Lotro par semaine et toi ? réponds pas je sais et encore j'abues j'ai du en faire 4 h-5h depuis mis septembe. La dernire fois que j'ai joué à lotro c’était pour un stream


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 28/10/2015 à 01h59.
Citation :
Publié par Armorwenn
max 6 h de Lotro par semaine et toi ? réponds pas je sais et encore j'abues j'ai du en faire 4 h-5h depuis mis septembe. La dernire fois que j'ai joué à lotro c’était pour un stream
Citation :
Publié par Armorwenn
Donc non j'ai fais la bas en 3 semaine 10 000 kils
Alors là, je m'incline.
3 semaines, 10 000 kills et 6h de jeu par semaine.
En gros, tu tournes à près de 555 kills par heure.

Citation :
Publié par Armorwenn
Beorn r14 déjà.
Impressionnant.
Citation :
Publié par Irissa So
Alors là, je m'incline.
3 semaines, 10 000 kills et 6h de jeu par semaine.
En gros, tu tournes à près de 555 kills par heure.



Impressionnant.

Voyons,... j'ai eu le titre en août tu t'égares Mme Je sais tout j'ai términé ce que j'avais à faire avant je suis prévoyant


Ps riddicks et oui mon cher Giresse on s'est gavé avec cette technique.
Citation :
Publié par Armorwenn
Voyons,... j'ai eu le titre en août tu t'égares Mme Je sais tout j'ai términé ce que j'avais à faire avant je suis prévoyant
Citation :
Publié par Armorwenn
Donc non j'ai fais la bas en 3 semaine 10 000 kils ce que j'aurai mis 6 mois sur sira.
Donc...
Soit t'as fais les 10 000 kills en août sur Sira, ce qui t'a permis d'avoir un titre...
Mais tu nous expliques ensuite que tu les as fait sur Gwahir...
Parce que sur Sira de toute façon, ça aurait pris 6 mois...


Soit tu les as effectivement fait sur Gwaihir, lorsque les transferts ont ouvert le 19 août.
Mais du coup, on est un peu juste pour les 3 semaines. T'as pas mal beaucoup débordé en septembre quoi.

Quoiqu'il en soit, le 25/10 :
Citation :
Publié par Armorwenn
Beorn r14 déjà.
Ton béorn était à peu près R10 sur Sira (d'après une source pas bourrée), avant l’ouverture des transferts fin août.
Donc en 2 mois, avec 6 petites heures de jeu par semaine, t'as fait 2 100 000 points.
Soit environ 14 583 points par heure.

Tu m'impressionnes d'heure en heure, je dois le reconnaître.
Citation :
Publié par Armorwenn
GG Trao tu as remarqué qu'on était pas stuff à la sortie de la Moria tu es trop fort J'utiliste toujours les postion durnat un fighet désolé mais bon un mec jouant CDG ça maîtrise

Je ne sais pas ce que tu fumes Epi mais c'est de la bonne... les 1ers transfert gratuit était fin juillet aout, la 2eme salve etait dans la date que tu dis ma beorn et ma mené ont été dans la première ma chassou dans la seconde... et le Beorn r14 sur Gwahir jamais dit que c'etait moi j'arrive r12 vérifie ma signature. et pas avec le temps que j'y passe que ça grimpe.

https://translate.google.fr/?hl=fr

Non le screen montre juste qu'à l’époque ou tout le monde s'insurgeait du Dps du chasseur et que toi tu étais le Seul à dire que tu arrivais pas à DPS mais en faite tu avais juste pas monter les dégâts de ton armes comme un précurseur que tu es

Surement que tu t'autonerfait" avant gardiste que tu étais
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 28/10/2015 à 01h52.
quand je pense que je me suis fait modérer pour avoir raconté des histoires drôles...

Merci d'éviter de mêler l'irl à vos querelles de comptoirs.

Relevez un peu le niveau, les gars. C'est pas avec ça que vous donnerez envie a de nouveaux joueurs de goûter au pvp sur Sira...

Je me souviens d'ailleurs qu'Irissa n'était pas très heureuse de voir des aspects de sa vie irl étalée au grand jour par des débiles sur Estel.


Saint Wykwyk

edit: ah ouf un modo est passé par là. mais mon post ne sert plus a rien maintenant.
Citation :
Publié par Armorwenn
PS Oui oui je joue que des distances Beliendior si tu le dis ça doit être vraie .
[Modéré par Ekis : .]

Sinon, tu joues quoi en cac ? Gardienne ça fait combien de temps que tu ne l'as plus sortie ? Cambri ? Pareil!!! Après beornide GG la classe la plus fumée de tous les temps... Bref je cherche toujours à comprendre pourquoi tu m'as répondu, fallait juste subir là

Dernière modification par Ekis ; 28/10/2015 à 12h10.

[Modéré par Ekis : .]

Normal je revenais d'un ban à vie avec codemaster soit 5-6 semaines après la sortie de la Moria j'ai d'abord monté ma GDR donc try again Trao et puis c’est beau toi dans tes pnjs qui regarde à l’extérieur un chassou pas stuff tout un symbole

Dernière modification par Ekis ; 28/10/2015 à 01h55.
Réouverture de ce fil.
Si les posts devaient à nouveau ressembler à ceux modérés hier, les protagonistes se prendraient immédiatement au minimum, un ban 1 mois, sans avertissement, quel que soit l'état de leur modoaide.
Toute façon ont peu plus parler de classe cac, tout le monde font les moutons à vouloir être tous en full hp, sur les serveurs étrangers rien que ça déjà la classe cac ne sert plus à rien, je sais pas perso, je suis bien avec mon gardien à 25k pv qui envoie des coups à 20k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés