[Vidéo] La Veillée vespérale s'annonce dans WildStar Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque année en octobre, le studio Carbine adapte les fêtes d'Halloween dans WildStar, au travers de la Veillée vespérale, commémorant une épidémie (miraculeusement soignée) ayant touché les premiers colons humains de Cassus. L'animation revient le 19 octobre prochain dans WildStar Reloaded, avec son lots de déguisements et autres bonbons distribués in-game.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zeyne
Nice j'espère que le donjon en jettera autant que les autres
Je ne crois pas que cela soit un donjon comme les autres surtout que la durée sera temporaire.

Citation :
Publié par Genos-Hyde
Perso j'ai DL le jeu, j'ai log mon medic 50, j'ai vu qu'il était lock sprint... j'ai désinstallé :x
Rapport avec la news?
Sinon tu peux toujours marcher et en combat le sprint est désactivé.
Citation :
Perso j'ai DL le jeu, j'ai log mon medic 50, j'ai vu qu'il était lock sprint... j'ai désinstallé :x
Haha cette mauvaise foi de kéké....
Le lock sprint est uniquement hors combat pour faciliter les déplacements, en combat rien n'a changé....
C'est quoi cette mentalité française d'absolument tout dénigrer critiquer. Le jeu est passé F2P je m'y suis tenté c'est vraiment sympa

La communauté FR est timide mais je pense que ça se fera avec le temps
Citation :
Haha cette mauvaise foi de kéké....
Le lock sprint est uniquement hors combat pour faciliter les déplacements, en combat rien n'a changé....
Perso je trouve ça a chier, je voulais avoir un retour des joueurs, mais je voulais pas crée un post juste pour ça

Visiblement ça ne vous dérange pas, c'est le principal vu que moi j'y joue pas

Par contre, je ne vois aucune mauvaise foi dans mon précédent message, n'y même le comportement d'un kéké, mais si tu le dis...

Des bizoux
Je joue encore à Wildstar de temps en temps... mais je suis désolé ce nouveau système de sprint est a chier.
Pour en revenir au évents (Halloween, Noel), cela fait vraiment plaisir de les voir après leurs absences l'an passé ^^
Mais en quoi c'est à chier?
En dehors des combats c'est souvent aller d'un point A à un point B le plus vite possible et quand t'as pas le droit à ta monture, ça t'évites de devoir faire des pauses entre 2 sprints...

En combat rien n'a changé...il suffit d'aggro un pauvre mob pour que le système de sprint redevienne comme avant....ils ont juste rendu le déplacement à pied moins hardcore lol.(On en parle du sprint dans les autres mmo?Le machin ultra lourd dans ta barre de sort)
Ca dépend de tes goûts , perso je trouve mon compte dans le guerrier dps en PvE et le rogue en PvP . Le Medic est aussi bon en dps qu'en heal. L 'esper est très sympa à jouer pour ceux qui préfèrent les classes magiques et le reste c'est à tester mais pas dans mes goûts de base.

Pour les guilde je ne saurais pas te conseiller, malheureusement sur les serveurs des nouveaux joueurs ( les serveurs 2 ) il y a peu de guildes il faut voir ça sur les anciens serveurs
Dac, bha j'ai crée le guerrier granoc tueur par definitions et guerre de territoire, en bref une brute épaisse, mais wha j'aime pas du tout les touches, il n'y aurait pas de boost de quelques choses gratuit, pour allez vite sur quelques choses d'autres ?

Sinon, dans l'idée j'aurais bien aimer un personnage avec le plus de mobilité possible et d'escape et avec des gros burst ou un ralentissement ou je ne sais quoi, tant qu'il ce déplace très vite en permanence.
Citation :
Dac, bha j'ai crée le guerrier granoc tueur par definitions et guerre de territoire, en bref une brute épaisse, mais wha j'aime pas du tout les touches, il n'y aurait pas de boost de quelques choses gratuit, pour allez vite sur quelques choses d'autres ?
Sinon, dans l'idée j'aurais bien aimer un personnage avec le plus de mobilité possible et d'escape et avec des gros burst ou un ralentissement ou je ne sais quoi, tant qu'il ce déplace très vite en permanence.
Ya pas de classe miracle OP ici...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bha juste une qui peut en tout circonstances, combat et hors combat peut ce déplacer très vite et qui de l'escape, genre je sais pas une teleportation immédiate ou un bonus de vitesse, ou qui peut ce propulser en avant ou en arrière.
L'arcanero pourrait te convenir.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bha juste une qui peut en tout circonstances, combat et hors combat peut ce déplacer très vite et qui de l'escape, genre je sais pas une teleportation immédiate ou un bonus de vitesse, ou qui peut ce propulser en avant ou en arrière.

effectivement teste l' arcanero ou sinon t' as le stalker

https://www.youtube.com/playlist?lis...9eKGLgpYJUEoXA les vid d' un mec qui a fait des review de classe ( en anglais ), c' est pas parfait ni totalement objectif mais t' auras ses impressions sur toutes les classes dispo et comment elles se démerdent
https://www.youtube.com/watch?v=qj_rSSlvqmw
Ce type est connu dans la communauté, je reviens d'une longue semaine bien fatiguant, et bref voila ça a l'air fun, donc obliger l'uns des 2, remarque il n'y as pas trop de super move au final, je m'attendais a plus de violence.

Le stalker c'est vraiment l'assassin pur et dur, et le arcanero une moutik suicidaire, qui bute au dernier nomment après un petit nomment, au final le pvp dans ce jeux semble pas intéressant, autant jouer a smite, bref a tester?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés