Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Les niveaux 38-45 sont assez long parce qu'on approche du changement de classe, ça ira bien mieux une fois le changement effectuer.

A ce niveau j'ai été dans le donjon niveau 40, il y a des tonnes de quêtes et énormément de mobs.

---
Plus que 60 000 coins et j'ai mon pet
J'en suis au même stade et c'est vrai que c'est la première longueur que je rencontre.

Vous avez un lien ou trouver une description de chaque statistiques ? Genre ce qu'est la magic amplification ou encore la fréquence de pop des SP/HP.
Citation :
Publié par Exthase
J'ai switch pour swordman dans la soirée, c'est tellement plus agréable a jouer je trouve...
Même pour jouer mage en fait : tu prends Cataphract, tu fais 5000 quand à côté tes potes feront 1500.

Tu fais 3 boss quand ils en ont fais 1, tu prends un level de plus à l'AA quand eux se posent pour regen x).
Citation :
Publié par Sakizama
Finalement lvl40 avec le wizard-pyro, outre les légères difficultés pour ce co cette beta est plutôt agréable.
22k de gens qui se mange l'erreur de connexion depuis déjà 12 heures d’affilée, c'est pas vraiment "légère"...
Perso j'ai commencé la béta dès 8h et depuis 9h00-10h00, plus possible de jouer. vivement le patch :/
Citation :
Publié par MrGoibniu
22k de gens qui se mange l'erreur de connexion depuis déjà 12 heures d’affilée, c'est pas vraiment "légère"...
Perso j'ai commencé la béta dès 8h et depuis 9h00-10h00, plus possible de jouer. vivement le patch :/
J'ai fait des déco/reco toute la journée hormis quelques petits soucis de log j'ai pas tant galéré que ca...
Citation :
Publié par MrGoibniu
22k de gens qui se mange l'erreur de connexion depuis déjà 12 heures d’affilée, c'est pas vraiment "légère"...
Perso j'ai commencé la béta dès 8h et depuis 9h00-10h00, plus possible de jouer. vivement le patch :/
Je dois vraiment baliser quand il y a de l'ironie ? L'italique n'était pas suffisant ?

Je me bats encore avec le server en espérant pouvoir ensuite trouver une zone tranquille pour farm...
Je viens de créer une astuce qui risque je l'imagine de devenir un avus : avec un mage / archer, allez dans un endroit remplissant les conditions suivantes :

- mobs non-agressifs
- mobs nombreux
- mobs les plus hauts level que vous pouvez tuer en une seule attaque de base

Ou est la joke ? Quand vous devez vous absenter plusieurs heures : posez un galet ou une pile de pièce sur votre touche Z. Vous allez gagner plusieurs niveaux et vous retrouver toujours connectés xD !

Je vais quand même prévenir IMC Games x).
Citation :
Publié par MrGoibniu
22k de gens qui se mange l'erreur de connexion depuis déjà 12 heures d’affilée, c'est pas vraiment "légère"...
Perso j'ai commencé la béta dès 8h et depuis 9h00-10h00, plus possible de jouer. vivement le patch :/
Si c'est l'erreur @dicID_^$ETC___20150918014643$^ , perso le spam click sur le bouton "Start" (genre une quinzaine de fois) fonctionne pas mal.
Est-ce que vous avez de la latence ?

Moi oui (200 de ping a vue de nez, je sais pas si on peut voir directement ingame), mais j'aimerai savoir si ca vient du serveur, ou du fait que j'habite en Inde.
Citation :
Publié par Eronir
Vous savez si on peut reskill ces rangs pour tester des variantes et comparer les classes avancées?
Parcho reset shop ville du départ, localisation je serais incapable de te dire xD J'ai juste vu ça hier matin ^^
Citation :
Publié par becker
j'aurais une question svp, lorsqu'un groupe proche s'affiche à gauche, peut-on le rejoindre ? j'ai beau cliquer dessus rien ne s'affiche
:-)
Tree of savior avait l'air vraiment cool avec son système de classe et puis après quelques lvl (30) j'ai ressenti un ennui énorme en parti a cause du gameplay très très lent, répétitif et pas du tout optimiser pour un clavier souris (dommage pour une 3D iso) le plus fun c'est les mêlée avec une manette.
Tree Of Savior reste quand mm un jeux a surveiller pour les fan de RO, pour les autres a la recherche d'un MMO "H'n'S" il va falloir attendre "Lost Ark" et "Lineage eternal".
Citation :
Publié par gunner
Si c'est l'erreur @dicID_^$ETC___20150918014643$^ , perso le spam click sur le bouton "Start" (genre une quinzaine de fois) fonctionne pas mal.
Que dalle oui. Bon vu qu'il m'est toujours impossible de me connecter, même à cette heure, je vais tranquillement conchier cette béta finie à la pisse et aller jouer à l'enhanced edition de DoS
Citation :
Publié par gunner
Si c'est l'erreur @dicID_^$ETC___20150918014643$^ , perso le spam click sur le bouton "Start" (genre une quinzaine de fois) fonctionne pas mal.
Merci pour l'astuce ! Je peux enfin jouer
Citation :
Publié par Nukha
Tree Of Savior reste quand mm un jeux a surveiller pour les fan de RO, pour les autres a la recherche d'un MMO "H'n'S" il va falloir attendre "Lost Ark" et "Lineage eternal".
Qui décevront 99% des joueurs comme 100% des jeux sortis ces 10 dernières années si on se fit aux forums JoL x).


Tree of Savior n'est pas et n'a jamais prétendu être un HnS, il n'a aucun atout pour l'être d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je viens de créer une astuce qui risque je l'imagine de devenir un avus : avec un mage / archer, allez dans un endroit remplissant les conditions suivantes :

- mobs non-agressifs
- mobs nombreux
- mobs les plus hauts level que vous pouvez tuer en une seule attaque de base

Ou est la joke ? Quand vous devez vous absenter plusieurs heures : posez un galet ou une pile de pièce sur votre touche Z. Vous allez gagner plusieurs niveaux et vous retrouver toujours connectés xD !

Je vais quand même prévenir IMC Games x).
Ils le savent déjà.
L'exploit avec la stance accroupi de l'archer a et est utilisé un peu partout IG.

Atm, ils ont rien fait même si ça encourage les bots.


Bon today no play guyyyys, y'en a qui taff oh !
Profitez bien et reportez les bugs.
Voila mon impression après 3h passé en jeu.

Coté du design je trouve l'univers plutôt sympa, des personnages en 2D dans un univers 3D isométrique, cela ne peut pas plaire à tout le monde par contre, idem pour la bande son qui fait très rétro.
Ça manque un peu de personnalisation du coté des avatars, juste la possibilité de changer la coupe de cheveux... sans parler des costumes liés aux classes.

Le jeu à la souris est plutôt facile à prendre en main, j'ai vite laissé tomber le gameplay au clavier ça m'a rebuter dès les premières minutes. Je trouve que l'avancé est beaucoup trop simple, je ne parle pas de la vitesse d'xp mais plus de la facilitée à tuer les Boss/mobs, est-ce que c'est fait exprès pour attirer un publique plus large ?
Dès qu'on fini une quête on peut directement TP pour la rendre alors qu'il y a à peine 30 mètres à faire.
J'espère qu'il y a du contenu HL de prévu parce que sinon ça risque d'être vite répétitif, l'avancé est linéaire, plutôt rapide vu le rate xp actuel sur la Bêta test.

Coté serveur pour cette Bêta je ne sais pas ou ils sont situés mais c'est un bordel sans nom, ils n'avaient sûrement pas prévu un tel engouement pour cette Bêta et ça se sent en jeu pour les lags.
De mon coté je dois lancer entre 2 et 4 fois le jeu pour arriver à la fenêtre des personnages, mais je ne crois pas être le seul.
Il y a aussi des chute de FPS de temps en temps, pourtant ma machine fait tourner des jeux beaucoup plus gourmand.
Citation :
Publié par Kederac
Voila mon impression après 3h passé en jeu.

Coté du design je trouve l'univers plutôt sympa, des personnages en 2D dans un univers 3D isométrique, cela ne peut pas plaire à tout le monde par contre, idem pour la bande son qui fait très rétro.
Ça manque un peu de personnalisation du coté des avatars, juste la possibilité de changer la coupe de cheveux... sans parler des costumes liés aux classes.

Le jeu à la souris est plutôt facile à prendre en main, j'ai vite laissé tomber le gameplay au clavier ça m'a rebuter dès les premières minutes. Je trouve que l'avancé est beaucoup trop simple, je ne parle pas de la vitesse d'xp mais plus de la facilitée à tuer les Boss/mobs, est-ce que c'est fait exprès pour attirer un publique plus large ?
Dès qu'on fini une quête on peut directement TP pour la rendre alors qu'il y a à peine 30 mètres à faire.
J'espère qu'il y a du contenu HL de prévu parce que sinon ça risque d'être vite répétitif, l'avancé est linéaire, plutôt rapide vu le rate xp actuel sur la Bêta test.

Coté serveur pour cette Bêta je ne sais pas ou ils sont situés mais c'est un bordel sans nom, ils n'avaient sûrement pas prévu un tel engouement pour cette Bêta et ça se sent en jeu pour les lags.
De mon coté je dois lancer entre 2 et 4 fois le jeu pour arriver à la fenêtre des personnages, mais je ne crois pas être le seul.
Il y a aussi des chute de FPS de temps en temps, pourtant ma machine fait tourner des jeux beaucoup plus gourmand.
Je te rejoint complètement sur cet avis vue nous nous sommes rencontrer dessus et que nous avons partager ce début d'aventure ensemble.

D'ailleurs si y'en a d'autres que ca intéresse ou une guilde JOL béta naissante?

J'ajouterai que la personnalisation (même si la béta en est peut être la source) est une grosse déception (pour moi) vue que les persos sont en 2d, il y a peut de coiffures et juste les armes + un skins global...ca reste très léger.
Le jeu reposant sur la bash/loot je trouve dommage que le loot de stuff ne soit pas plus mis en avant via le graphisme.
En fait je pensais a tord visiblement que justement la 2D aller permettre beaucoup plus de liberté et de diversité à ce niveau que pour un jeu aux perso 3d.

Du coup globalement hormis les classes et la DA le reste semble finalement très basique et simpliste, le manque d'options, de personnalisation saute vite aux yeux. Toutefois le bash y est super agréable et le monde sympa à parcourir, on s'amuse bien ....mais combien de temps?

Dernière modification par Eronir ; 28/10/2015 à 11h18.
Entièrement d'accord avec vous, le jeu a du bon mais il lui manque plein de petite choses pour casser la lassitude du pex. Après s'ils ont choisis de faire un mois de bêta c'est probablement pour apporter quelques retouches. En tout cas à l'heure actuelle il manque encore trop de choses (guilde, donjons,skin).

Si certains curieux qui n'ont pas dl le jeu/rater la clé (ou d'autres) veulent un avis neutre sur le jeu j'ai une petite vidéo compte rendu de ma 1ere session passé dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=WuzvOkCK2w8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés