[HoW] Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayaya
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez vous défoulez, car j'ai l'impression que le tag HoW attire les joliens x)
C'est quoi HoW?
Citation :
Publié par Ayaya
reconverti toi sur CS:GO Kage
Ouais mais il faut un minimum de brain pour réussir à percer dans l'e-sport CS:GO. Si il en avait, il ne leaderait pas les cotorep de chez WWF.


Citation :
Publié par Falkynn
Pourquoi ça devient toujours plus calme quand on donne un espace dédié?
Jdois en conclure que toutes les organisation de gvg irl a la pgw vont foiré pour les même raisons ?
Citation :
Publié par Falkynn
Seulement si t'as build le canon avant.
Le canon c est un element basique de la stretegie du gvg, aprés pour que ca soit bien propre le mieux serait quelques armes de sieges.
Citation :
Publié par Byega
Comment tu balances les tactiques secrètes de Troma pour depop des joueurs
Il lui faut au moins ça pour qu'il découvre ce que ça fait de tuer quelqu'un.
*sifflote*
C'est quoi tout ce sel dans le sanctu de JS, il y avait un putain de pug chrono qui pouvait pas s'empêcher de me moa, heureusement qu'il était mauvais et qu'il chié son double moa une fois sur deux
Citation :
Publié par Page I
Attends .. du coup un double moa réussi un coup sur 2... ça fait de chaque double tentative une simple réussite.
J'ai perdu le fil de tes pensées décousues
Citation :
Publié par Akhel
C'est quoi tout ce sel dans le sanctu de JS, il y avait un putain de pug chrono qui pouvait pas s'empêcher de me moa, heureusement qu'il était mauvais et qu'il chié son double moa une fois sur deux
Du moment que c'est pas un elem qui lâche une AA sur un participant ou un thief qui venom share style FBI mission j'vois pas où est le soucis
Citation :
Publié par Ldaan
Du moment que c'est pas un elem qui lâche une AA sur un participant
Ou un war Riffle qui se fait aggro et Auto attack 3 fois ? Cf drama aux US pendant leur tournoi GvG. (http://www.gw2wvw.net/topic/ruling-r...-and-gun-squad)

Citation :
Publié par Ldaan
un thief qui venom share style FBI mission j'vois pas où est le soucis
Pony ? Pas son genre voyons


Dernière modification par Kazuu ; 28/10/2015 à 13h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés