[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, the man in the high castle est très prometteur (surtout avec Alexa Davalos, mignonne comme tout).

L'histoire est assez prenante, c'est juste surprenant de ne pas voir Richard Sammel dedans et je pense que la série a un vrai potentiel pour faire plusieurs saisons captivantes.

Après, si tu aimes les séries sur la seconde guerre mondiale, je te conseille fortement un village français (et dieu sait que je chie sur les productions francophones) qui est de bonne qualité même si la saison 6 a une trame secondaire tirée par les cheveux.
Citation :
Publié par Fubinx
ça promet ! David Tennant en méchant ? Je connais pas du tout la bd. C'est bien ?
Je connaissais l'histoire du personnage plus ou moins mais je n'avais jamais lu ALIAS, c'était donc l'occasion. Est ce qu'ALIAS est bien ? oui c'était une lecture intéressante, moins trash que ce qu'ont pu en dire certains (ou alors c'est lié au fait justement que j'ai trop lu de commentaire du genre et que donc j'avais instinctivement placé la barre assez haute à ce niveau ? possible.)

Globalement je n'ai pas l'impression que la série sera une adaptation d'ALIAS, enfin ça m’entonnerait vraiment. et je ne parle pas simplement du fait qu'ils n'auront pas accès à une partie de ce qu'il y a dedans en terme de personnage (et pas juste ceux dont ils n'auraient pas les droits, mais même parmi ceux qui sont déjà dans le MCU on se doute bien que ça serait délicat de faire intervenir les acteurs, d'ailleurs même si certains pensaient que Paul Rudd pourrait être partant pour intervenir dans la série, ça ne serait qu'un caméo au mieux vu que je vois mal Scott Lang avoir le même type de relation que dans le comic au vu de la fin de son propre film.)

C'est plus la structure même d'ALIAS qui poserait problème. De ce qu'on en sait actuellement, ou en tout cas de ce qu'ils nous ont montré via les trailers, purple man/killgrave est central dans la saison et servira de fil rouge très certainement. Ce n'est pas le cas dans ALIAS où il n'est que la conclusion (ALIAS c'est une succession d'enquêtes durant lesquelles on voit Jessica Jones tenter de remonter la pente, nouer des relations et s'ouvrir pour pouvoir enfin répondre à la question récurrente "pourquoi as tu arrêté ?")

Je pense qu'ils garderont juste la relation Killgrave/Jessica (à la limite en "censurant" en fonction du public visé, soit directement en évitant d'aborder certains aspects soit en ne faisant que suggérer ce qui dérange).

Conclusion : Si vous voulez lire ALIAS avant la série, vous pouvez. Au pire ne lisez pas la dernière histoire/conclusion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai rush The Office, puis Parks & Rec, et là j'suis à jour sur Brooklyn 9-9.

Vous avez quoi comme autres séries dans le même style ? J'ai entendu parler de Arrested development, mais ça me dit rien pour l'instant.
Arrested Developpement, force toi un peu, tu verra que c'est énorme.
Sinon, il y a peut-être : The Office UK, Workaholics, Veep, 30 Rock, Community.

Il y a la série UK qui est parodique "Come Fly Why Me", ça se passe dans un Aéroport et on suit un peu tout le monde, le bagagiste, les gens aux guichets, la douane, le patron, le steward, ect... C'est ultra drôle.
Citation :
Publié par Toga
Oh putain il y a Barbara de Gotham dedans


Il y a le s.h.i.e.l.d aussi.? On y voit M Hill.
Ou alors Marvel fait la connerie de faire jouer 2 rôles différents à une même actrice.
Citation :
Publié par Jihui
Il y a le s.h.i.e.l.d aussi.? On y voit M Hill.
Ou alors Marvel fait la connerie de faire jouer 2 rôles différents à une même actrice.
L'actrice qui joue Barbara et celle qui joue M. Hill ne sont pas dans Jessica Jones.
Citation :
Publié par Jihui
ah ouai effectivement. C'est Carrie-Anne Moss.
Elle ressemble un peu à l'actrice qui joue Maria Hill je trouve en un peu moins jeune.
Et moi au départ je pensais que c'était Claire Underwood euh Robin Wright en brune lol...

http://www.washingtonian.com/blogs/shoparound/images/4-8-15claireunderwood.png

Dernière modification par Hyun Sai ; 25/10/2015 à 12h08.
Citation :
Publié par Toga



Sinon quelqu'un a vu The Man In the Castle ? Le 2eme épisode sort gratuitement demain sur Amazon. J'aime bien l'idée que les allemands gagne la guerre etc...
Citation :
J'ai rush The Office, puis Parks & Rec, et là j'suis à jour sur Brooklyn 9-9.
De même genre (mockmentary) y'a pas grand chose d'autre.
Sinon en sitcom "pur" tu peux taper dans Workhaolics / The League / Community / It's Always Sunny in Philly. C'est de la bonne
J'ai maté Bloodline ce week-end, grosse déception.
Je pensais que la série était finie, je l'avais choisi pour ça, et en fait il y aura une saison 2.

Je déconne, tant mieux en fait, cette série est parfaite. Je la mets dans le haut de mon top série direct. J'ai tout regardé à la suite, je me suis juste arrêté pour manger et dormir. L'histoire est prévisible de partout, pourtant je suis resté scotché tout le long, assurément le signe d'un bon crû.

Ceux qui veulent se lancer, je recommanderai de continuer jusqu'à l'épisode 5 ou 6, c'est vraiment là que ça décolle vraiment.
Cette série, ça commence en vacances au bord de la mer, au calme, et puis la tension monte en ligne droite jusqu'à l'épisode 12, pour redescendre en douceur pendant le 13. Du grand art.

Mon épisode / moment préféré est de loin le 11, la deuxième moitié du 11, tout est parfait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Danny emmène la fille de John en bâteau.
Personne n'a regardé Panthers sur Canal ?

Mini serie inspirée du gang des panthères roses, ça ce passe entre Marseille et Belgrade. Avec Tahar Rahim et des morceaux de John Hurt (et la gonz' de l'assurance que j'me souviens plus dans quel film je l'ai vu).

Les 2 premiers épisodes étaient pas mal.
Pour les fans qui attendent la prochaine saison de Vikings avec impatience, il y a the last Kingdom qui vient de sortir sur la même période historique (invasion de l'angleterre) et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble pour l'instant
Citation :
Publié par sinernor
Pour les fans qui attendent la prochaine saison de Vikings avec impatience, il y a the last Kingdom qui vient de sortir sur la même période historique (invasion de l'angleterre) et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble pour l'instant
Plus ça avance et plus je trouve cette série chouette. J'ai vu que c'est tiré d'un bouquin de Bernard Cornwell. J'avais adoré la saga du Roi Arthur de ce mec.
Et surtout, c'est une des rares séries où ils ont réussi à trouver un gamin qui n'est pas à gifler dès les premières minutes.

Je suis fan pour l'instant car l'histoire est bien romancée, que les personnages sont pour une fois originaux et que les auteurs ne sont pas dans l'extrême en caricaturant les comédiens.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai maté Bloodline ce week-end, grosse déception.
Je pensais que la série était finie, je l'avais choisi pour ça, et en fait il y aura une saison 2.

Je déconne, tant mieux en fait, cette série est parfaite. Je la mets dans le haut de mon top série direct. J'ai tout regardé à la suite, je me suis juste arrêté pour manger et dormir. L'histoire est prévisible de partout, pourtant je suis resté scotché tout le long, assurément le signe d'un bon crû.
Tellement Elle mérite d'être un peu plus regardée ! Lancez-vous les timides, y'a des filles en plus
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas vu si vous en aviez parlé ici, mais un soir ou je m'ennuyais, j'ai commencé à regarder la série Scream, sur Netflix sans forcément en attendre grand chose.

Curieusement j'ai plutôt bien accroché, malgré le fait que les acteurs ne soient pas tous très bons, la trame est plutôt bien faite et on a en tête toute une liste de potentiel coupable qui s'effrite épisode par épisode.

Je trouve ça assez efficace, un bon passe temps qui me rappel vraiment la sortie du film
Je viens de finir Bosch, j'ai trouvé ça très bon et j'attends avec impatience la prochaine saison. Je me suis un peu spoil en lisant les résumés des bouquins dont c'est tiré par contre, heureusement que j'ai une mémoire de merde et que je vais tout oublier d'ici une semaine.

J'aime vraiment beaucoup Titus Welliver, il a un excellent charisme en restant très froid. Ça se sentait déjà dans Deadwood, avec 10 ans de plus son regard est encore plus percutant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés