Ma guilde a besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec la sorti de l'extension nous avons enfin les hall de guilde. Malheureusement pour moi la majorité de mes membres de guilde ont arrêtés de jouer ou n'ont pas achetés l'extension. Donc je me retrouve avec une équipe réduite, c'est pour cela que je m'adresse a la communauté de ce forum afin de demander si certains d'entre vous accepteraient de rejoindre ma guilde momentanément afin de nous aider à récupérer notre hall de guilde ?

Merci d'avance.

P.S : dsl si je me suis trompé d'endroit pour poster cette demande.
salut, je pense avoir un peu le même problème
vu que notre guilde revient sur GW2 est que l on est que 4 ou 5....


donc on peut peut être voir ça ensemble

mon tag --> aranck.9083
a plus peut être

ps: on est pas forcé d être dans la guilde pour aider apparemment
Merci à vous tous.

Pour info je suis dispo à partir de 18h30 et mes membres de guilde doivent l'être plus tôt. Donc soit on arrive à tous se caler un soir sinon on se donne RDV le week end.
Mon nameTag c'est Lento.1350
bah perso à cause des mes horaires à la con, j'ai pas pu participer à la prise du hall de ma guilde, donc j'aiderai avec plaisir une petite structure à prendre son Hall si je suis dispo...
Citation :
Publié par Lento
Je propose que l'on se retrouve tous samedi à 15h à l'orée d'émeraude.
Ce week end tu aura quand même énormément de gens à la PGW. Bon, y'aura pas toute la France hein, mais beaucoup de gens (de JoL) risque d'y être.
Si on arrive à être une dizaine ça devrait être bon. Avec ma guilde on devrait déjà être 4 ou 5.
On peut aussi faire ça vendredi soir.
Je ferais quelques tentatives durant le week end à partir de ce soir pour au moins entraîner mes membres donc si certains veulent nous rejoindre ma guilde s'appelle La Confrérie du Phénix (LCP) et je rappelle mon Nametag : Lento.1350
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés