[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
....
Y'a pas de Cd interne à chasseur camouflé le trajet du snipe ou coup lourd ne te defufu pas et te permet de relancer un skill derrière du coup ta 2 proc camouflé en mm temps
Citation :
Publié par Esequiel
Y'a pas de Cd interne à chasseur camouflé le trajet du snipe ou coup lourd ne te defufu pas et te permet de relancer un skill derrière du coup ta 2 proc camouflé en mm temps
C' est bien pour ça que c'est complètement débile....
Citation :
Publié par Kh0ll
captain-obvious-south-park.jpg

Je me demande ce que n'a jamais bug...
D’ailleurs Loicozor est un pro pour subir chaque jours ou presque de nouveau truc broken, c'est assez dingue quoi
Ouais j'ai l'impression d'être un cobaye de chez ZOS... rémunérez moi au moins quoi :/
Citation :
Publié par Esequiel
Y'a pas de Cd interne à chasseur camouflé le trajet du snipe ou coup lourd ne te defufu pas et te permet de relancer un skill derrière du coup ta 2 proc camouflé en mm temps
Je savais pas ça tiens, je testerai sur des mobs pour voir si c'est vraiment le cas.

De toute façon le snipe ne rentre pas dans mon build d'archerie donc je risque pas de l'utiliser, je me contente de l'attaque lourde et de la laisse d'argent pour fumer les vampires (bon faut que ça crit aussi ), quel pied de déboîter du vamp en mode tourbi no brain


Sinon soirée cool que l'on peux résumer a : 70 selon la police, 15 selon les manifestants !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1232x118
Poids : 180,1 Ko
ID : 255648  

Dernière modification par Compte #43138 ; 27/10/2015 à 08h29.
Message supprimé par son auteur.
Gw2 j y arrive vraiment pas.... Même constat bus ignoble, sur une map les autres sont vides.... Mais pas de Lag.
Même si Teso est bug à mort, je vais encore trainer les bottes en cyrodill ......
Re les copains.....
Il est vrai que le manque de stabilité en population des campagnes complique la vie aux guildes anti-zerg.
Pour Phénix , on attend la fin de la campagne Viveflamme avant de choisir une home map.
Viveflamme devient azuralag bien trop souvent à notre gout. On arrive a passer de bonnes soirées dessus comme de très mauvaises soirées (lag , et que du bus).
En plus peu de guildes jaune ou rouge jouent la map mais plutôt le zerg ce qui n'arrange rien puisque les combats se concentrent rapidement autour d'un bout de map avec les bleus qui naturellement viennent participer à la fête.
Il serait peut-être bien de se concerter et choisir une map petit format pour les fr prêt à joueur le jeu (jeu de campagne et jeu de non bus). Certes nous trouverons toujours un zerg pour venir semer la zizanie mais peut-être que celà dérangera moins qu'actuellement .
Entre une campagne "vide" que l'on peuplerai et une campagne zergland , je préfère pour ma part tester la vide que l'on peuple.
Pour les ex-daociens , un sorte d'Agramon-like que l'on arrangerai à notre sauce.

L'essentiel des guildes sur JoL qui participent ici sont Dague ou Aldmeri donc une campagne régulièrement
ignorée par ses 2 factions en prime et à 30 jours serait une choix idéal.
Si certains sont partant , une petite réunion en vocal , pour voir les effectifs et le choix de la map.
Ce que Zeni ne nous propose pas , nous pouvons avec un peu de volonté le crée .

Dernière modification par Pierjac-Adishatz ; 27/10/2015 à 11h58.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Je savais pas ça tiens, je testerai sur des mobs pour voir si c'est vraiment le cas.

De toute façon le snipe ne rentre pas dans mon build d'archerie donc je risque pas de l'utiliser, je me contente de l'attaque lourde et de la laisse d'argent pour fumer les vampires (bon faut que ça crit aussi ), quel pied de déboîter du vamp en mode tourbi no brain


Sinon soirée cool que l'on peux résumer a : 70 selon la police, 15 selon les manifestants !

Bravo, maintenant sur azura les combats ressemblent à un vulgaire fps au vu du nombre de personnes qui jouent ce build one shot, intérêt = néant.
Citation :
Publié par Thelyr
Bravo, maintenant sur azura les combats ressemblent à un vulgaire fps au vu du nombre de personnes qui jouent ce build one shot, intérêt = néant.
Fps ou mode gw2 faut faire un choix !

Blague a part, en général je joue avec la barre ou j'ai l'arme a 2M, je passe en mode snipe/bombarde quand en face y a les groupes/wb tourbi (donc 90% du temps en faites ).
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Fps ou mode gw2 faut faire un choix !

Blague a part, en général je joue avec la barre ou j'ai l'arme a 2M, je passe en mode snipe/bombarde quand en face y a les groupes/wb tourbi (donc 90% du temps en faites ).
Sinon hormis ces deux possibilités bienheureusement il existe encore des campagnes pvp où le solo ou petit comité est encore possible, et ce loin des zergs laggy et des spé one shot qui pullulent sur azura et qui courent indéfiniment entre pessimiste et chalman.
Citation :
Publié par Thelyr
Bravo, maintenant sur azura les combats ressemblent à un vulgaire fps au vu du nombre de personnes qui jouent ce build one shot, intérêt = néant.
Depuis plus de 2 semaines maintenant, les wanabee legolas abusent du Camobugs, ça devient vite injouable en vampire.
Un peu comme à l'époque de la SilverShard oneshot, il faut bien une broken feature par patch, c'est dans la charte
Citation :
Publié par Lastivka
Depuis plus de 2 semaines maintenant, les wanabee legolas abusent du Camobugs, ça devient vite injouable en vampire.
Un peu comme à l'époque de la SilverShard oneshot, il faut bien une broken feature par patch, c'est dans la charte
Ça sera réglé dans le prochain dlc après Orsinium
Citation :
Publié par Lastivka
Depuis plus de 2 semaines maintenant, les wanabee legolas abusent du Camobugs, ça devient vite injouable en vampire.
Un peu comme à l'époque de la SilverShard oneshot, il faut bien une broken feature par patch, c'est dans la charte
C'est tellement vrai.

Maintenant sur azura, je passe le plus clair de mon temps en cape d'ombre par peur de me faire one shot.

Mais je me demande si je ne vais pas enlever le vampire le temps que ce truc soit réglé, mais adieu la nuée et le déplacement rapide en furtif...
Tu te fera moins OS mais faut bien comprendre que pour ceux qui utilise pas le bug nommé plus haut, tu prendra toujours aussi cher venant des attaques lourdes.

Quand j'OS un mec (ce qui est rare vu mon nombre de CP), c'est qu'il mange un crit a 15/20K d'attaque lourde et que ça proc 1 chasseur camouflé en même temps + la laisse d'argent ^^

Tu prendra toujours ta baffe a 20K, sauf qu'avec tu prendra une visée précise.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Tu te fera moins OS mais faut bien comprendre que pour ceux qui utilise pas le bug nommé plus haut, tu prendra toujours aussi cher venant des attaques lourdes.

Quand j'OS un mec (ce qui est rare vu mon nombre de CP), c'est qu'il mange un crit a 15/20K d'attaque lourde et que ça proc 1 chasseur camouflé en même temps + la laisse d'argent ^^

Tu prendra toujours ta baffe a 20K, sauf qu'avec tu prendra une visée précise.
Ouai enfin l'attaque lourde + laisse d'argent est aussi un bug pour moi

Dernière modification par Esequiel ; 27/10/2015 à 15h12.
Citation :
Publié par Prootch
Soirée plutôt marrante en fait. 3 groupes ald sur viveflammes et pour une fois... pas de necrolag. Résultat à part de rares pics ponctuels, on a pu fight correctement. Deuxieme partie de soirée contre ep sur brisesort tout aussi sympa, d'autant qu'ils ont sorti les tromblons et ont déferlé sur la map à deux heures du mat.
Ils nous ont promi de recommencer, espérons juste que les fois prochaines se soit en prime time histoire qu' on est enfin de beau fight vs eux.... et espérons aussi que AT reviennent voir la map, du tri-faction des familles dans de bonnes conditions... enfin !!!!!!!!!!!!!
Thumbs up
Super Soirée hier soir sur Brise, des jaunes et des rouges pugnaces, coriaces et courageux j'ai perdu quelques dents mais mon dieux que c'était bon

Merci à tous les valeureux adversaires qui ont rendu cette soirée fort plaisante. J'en veux encore et je suis certain de ne pas être le seul
Il est vrai que hier soir c'était vraiment très plaisant, et un ratio fight / temps passé qui m'avait manqué !
Le tout dans de bonnes conditions de jeu et sans gros lagzergs.

On a poutré, on s'est fait poutré, bref, du PvP comme on l'aime !
Merci à tous les adversaires d'un soir qui ont joués le jeu, en espérant remettre ça plus souvent ... et rapidement !
Message supprimé par son auteur.
Il va vraiment falloir fédérer les FR sur Brisesort...
Déjà qu'on s'amuse quand même pas mal en journée et en soirée (en général), si en plus y'a une population PvP "constante"
Message supprimé par son auteur.
L'avantage qu'on a là, c'est que la plupart des guildes FR toutes factions confondues sont en contact. Donc si il faut établir des "règles de guerre" vous pourrez facilement le faire je pense. Vous risquez même de tomber d'accord
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Esequiel
Ouai enfin l'attaque lourde + laisse d'argent est aussi un bug pour moi
Le vampirisme tel qu'il est actuellement est un bug

Teso est un bug !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés