[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Ça c'est des richelieus, et c'est pas assez rond D et c'est du black
J'en ai vu chez Finsbury, Paraboot doit en faire aussi, 7L aussi je pense. C'est assez classique mine de comme modèle donc même Carmina et Meermin ca doit être trouvable. Ça vaut pas du church par contre. Loin de la.
Non c'est pas du tout commun finalement. Y en a pas chez 7L, j'en ai pas vu chez carmina ni meermin.

Effectivement y a un truc avec les docs mais elles ne font pas assez formelles avec la semelle en gomme. Si lotusse me répond je montrerais ma paire rêvée
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Non c'est pas du tout commun finalement. Y en a pas chez 7L, j'en ai pas vu chez carmina ni meermin.

Effectivement y a un truc avec les docs mais elles ne font pas assez formelles avec la semelle en gomme. Si lotusse me répond je montrerais ma paire rêvée
Alors une paire de derby en cuir bookbindé avec une forme encore plus arrondie que les lodings montrées plus haut... mais qui fassent formelle ! Y aura forcément un truc qui colle pas pour moi

Je pense que tu as une paire très précise en tête et il vaut mieux pas chercher ailleurs car il n'y a pas de catégorie pour ce que tu cherches
En fait les formes très rondes sont assez britanniques, hors ces derniers étant conservateurs ils ne font pas /peu de derbys noires. Ni (ou peu)de bookbindé. Ta meilleure chance ce serait les magasins de chaussures "classique" (bas de gamme), mais tu vas t'amuser à trouver.
Il y en a chez Markowsky (je viens de découvrir leur gamme Prince Jorge) et Herring Shoes, après pour le côté rond... les Church's sont quand même très rondes.
Et pour le brillant, les Church's sont sans doute en bookbindé, aucune idée si ça rend aussi "bien" en vrai que sur les photos. Tu peux toujours les cirer, ceci dit.
Raf Simons ne renouvellera pas son contrat chez Dior, dernier défilé le 2 octobre.
http://www.parismatch.com/Vivre/Mode...te-Dior-851309

"Pas sûr par exemple que Raf Simons se soit senti beaucoup d’affinités avec Rihanna, subitement propulsée «effigie Dior», alors qu’elle irait mieux chez Guess, Cavalli ou Versace."

C'était pas un génie mais il a poser de bonnes bases dans la maison...





Sinon rien à voir, mais il faut absolument que les marques trouvent une solutions aux bots qui achètent et revendent sur ebay 6 fois plus cher
Citation :
Publié par Sharnt
En noir peut être, si tu veux le marron je pense que tu devrais y aller, comme dit plus haut je n'ai pas réussi à le trouver en marron en faisant plusieurs boutiques.
Il est cool en marron.
Citation :
Publié par kermo
Royal Mile bof mais si tu peux aller sur George Street (dans New Town) tu as quelques tailleurs comme C. Tyrwhitt, TM Lewin qui font des manteaux.
Tout à l'ouest de Princes Street tu as aussi House of Frasers, l'équivalent des Galeries Lafayette, on y trouve de tout.

Je ne crois pas avoir acheté quoi que ce soit sur le Royal Mile, de mémoire il y a une petite boutique dans Victoria Street pas loin (en descendant vers Grassmarket), je me souviens de tweed en vitrine et j'imagine qu'en cette saison ils ont divers articles en laine.
Merci pour ce retour. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller voir ces adresses, alors que j'en avais bien envie (mais inertie de groupe tout ça tout ça…) et puis il se trouve qu'en plus, on est tombé par hasard en plein intronisation du nouveau gouverneur du château, le truc à pas manquer du coup.
Et ensuite, de passage à Glasgow, je suis passé devant Tyrwhitt, mais la même, pas eu le temps d'y revenir, alors que je rêvais de pouvoir essayer plein de choses… Tant pis !
Citation :
Publié par Arnold
Raf Simons meilleur marque du monde moderne, il est toujours DA ou pas du tout ?
Ofc. Il a juste laisser faire ses internes pendant sa période chez Dior ou il a investi de sa personne a 300%.

Il est beaucoup trop frêle pour ce genre de job médiatique, il lui aurait fallu une doublure, puis il faut avouer que les ventes de Dior, ne sont pas fameuse, ...*


* mon petit doigt

Dernière modification par Deathlight ; 26/10/2015 à 11h53.
Salut à tous.
Ça fait super longtemps que j'ai pas posté mais je reviens vers vous pour les achats hivernaux. J'aimerai m'acheter une parka bien chaude et imperméable pour passer un hiver où il devrait pas mal neiger et assez froid (dans les alpes). Je cherche dans un budget de 200€ maxi!

J'ai commencé à chercher un peu sur le net mais j'ai vraiment rien trouvé de très attrayant :/.
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Jolie paire que tu as là !

Ça donne envie de craquer mais ça paraît tout de même hyper louche comme offre 0.o
Surtout qu'il n'y a plus vraiment d'articles intéressants pour hommes
Laboratorio j'avais déjà acheté une paire de gat MM et une veste RO dessus sans souci par le passé. J'avoue que les tarifs et la méthode de paiement m'ont foutu le doute... mais finalement je suis content d'avoir tenté ! On a pécho une chouette paire de talons pour Madame également.
Encore un costume qui crève hier.....

Sur les 7 dernières années, j'ai du avoir 7 vestes de costumes qui ont rendu l’âme. Une seule sur un accident (accroché un rebord tranchant), le reste aucune idée.

Je penche peut être vers l'usure (c'est des déchirures au niveau du coude), mais si vous avez des conseils pour éviter ça car j'ai le cœur qui pleure (ou est ce le portefeuille?) a chaque décès de costard

J'ai généralement une rotation de 3 costumes par semaine (les 2 autres je vais casual), donc des costumes qui crèvent en 2-3 ans environ en étant portés 1 fois/semaine, ça me fout les boules.
J'ai envie de m'acheter des cardigans et pulls assez simples, pas forcément ouf mais bonne qualité quand même, d'ici janvier

J'ai pas envie de mettre plus de 100e par pièce, du coup je sais pas si
-j'attends les ventes privées/soldes
-j'achète du Asos
-j'attends les soldes sur Asos
-je vais voler des pulls dior comme ça c'est 0€

aidez moi, ça vaut quoi les pulls asos ?
Arrête de manger avec les coudes sur la table hellraise. Enlevé ta veste pour la poser des que tu peux. C'est chaud je garde mes costumes plus longtemps en les faisant moins tourner. Prend pas un tissu au dessus du 110, c'est trop fin sinon il me semble.

J'imagine que tu ne souhaites pas uniqlo banane. 30€ le pull simple, ils sont standards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés