Flying Monkeys Army [MK] débarque !

Répondre
Partager Rechercher
PjiGqqi.png

Ook ook !

Après un long passage sur les flots malfamés d'ArcheAge et un retour rapide sur les terres hostiles de Planetside 2, "Flying Monkeys Army" ("l'Armée des Singes Volants" pour les irréductibles francophones et autres québécois allergiques à la langue de Shakespeare) a décidé de se lancer sur la nouvelle extension de Guild Wars 2.

Pour une majorité d'entre nous, c'est un retour émouvant sur le jeu quoique un peu traumatisant concernant notre niveau de jeu.

Nous sommes impatients d'en découdre en McM à coup de bananes ou autres instruments de torture. En attendant que le McM se repeuple, nous nous concentrons sur le farming de nos points héroïques... on en est malheureusement tous là.
Si la compagnie de vieux singes du MMO et autres ouistitis espiègles ne vous effraie pas, nous organisons régulièrement des sorties McM (actuellement, 3 fois par semaine).

Le recrutement est ouvert si vous souhaitez profiter gratuitement de notre compagnie, nos séances d'épouillage, et surtout participer à nos sorties McM.
Derrière cette façade humoristique, sérieux et motivation sont attendus de nos membres lors de nos sorties.

Nous sommes sur le serveur Vizunah, ne pouvant envisager de quitter un royaume sur lequel une partie d'entre nous a tant construit (GrandCross, je pense à toi) par le passé.
Nous sommes d'ailleurs ravis d'y retrouver tant d'anciens compagnons d'armes pour la sortie de l'extension.

Coriac, King Kong des Flying Monkeys Army - tag [MK].


Orientation de la guilde : WvW
Recrutement : Ouvert
Portail : http://www.flyingmonkeysarmy.com/
Forum : http://forum.flyingmonkeysarmy.com/
Merci à tous.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Ook Ook les BONOBOS !

Bisoux a Finnsi si il est par la.
Finnsi a un taff trop prenant pour jouer activement à des MMO mais il passe régulièrement sur les forums. Je lui transmets donc le bisou.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Ook Ook les BONOBOS !

Bisoux a Finnsi si il est par la.
Héhé salut coconutz . Yep je suis par là, et d'ailleurs j'ai relog il y a quelques temps sur GW2 et même payé le transfert pour revenir sur Vizunah (ma Team RUN avait switch sur Baruch Bay pour affronter Vizunah sur la fin), mais bon trop de taff irl pour jouer actuellement.

En tout cas ta belle armure Delphinad fait toujours des ravages quand je relog sur Archeage pour du 1v1, où généralement les mecs pètent un cable (et leurs épées) avec ma def. Bon, il faut dire que depuis, l'armure est passée en Divin, avec pas mal de gemmes . Bref du très lourd !

Au plaisir de vous croiser un de ces soirs sur GW2 en tout cas... quand j'aurai un peu de temps pour y passer une soirée .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Smile
La Flying Monkeys Army recrutent !!

surtout pour du gvg 15v15
mais aussi du spvp
et un peu de pve de temps en temps (mais sa faut pas le dire lol)

Venez tous!!!

C'est ici que sa se passe pour postuler http://forum.flyingmonkeysarmy.com/index.php?board=55.0


ps: petit bonus pour le fun

Dernière modification par NarvaloWase ; 04/12/2015 à 00h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés