...

Répondre
Partager Rechercher
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h16.
Tu fais un mélange des deux. ^^

Il faut être honnête, le premier est quand même plus sexy à première vue (à seconde il faut voir aussi le contenu plutôt que le contenant).
Sur SL ils sont bien trop baraqués la plupart du temps, il faut un juste milieu selon moi.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h36.
Rire ! je pensais plutôt à un mélange des corps.

Un peu moins d'abdos et un peu plus de poils sur le premier ou un peu plus d'abdos sur le second ^^
Moi je préfère le nounours, il a un côté plus rassurant .

Mais je ne suis pas de bon conseil, ayant fait vœu de chasteté dans SL !

Plus sérieusement, les conseils de Loee me semblent sages. On en a toutes un peu marre des musclor à tête de tueur .

Bonne chance

caterina
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 13h51.
Perdo, je trouve ça très moche cette partie du bas ventre en v qui fait office de métaphore de lettre dont la pointe descend vers la partie intime de l'homme.
C'est dégradant et franchement pas sexy voire vulgaire comme pour un string chez une nana. Autant tout montrer ou rien. Mais pas cet espèce de truc.
Je préfère nettement le deuxième qui me ferai nettement et plus facilement craquer et donner envie de discuter.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h36.
Ah ben on demande des avis ze reponds.

Mais vi loee je suis d'accord je dois juste pas etre foutue comme les autres filles suis pas fan du tout ou trp musclé.

Vala ca fait un peu comme le panneau de route bleu d'obligation d'aller tout droit lol.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 13h56.
plus je lis Loée et plus je me dit qu'elle synthétise bien ma pensée!

toutes tes dernières interventions, Loée, je partage, sans réserve, fallait que je finisse par te le dire

(tu m'inviterais pas un tit mix?)
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 13h56.
Citation :
Publié par Grace
Tout est une question de feeling j'ai bien eu un dinosaure en guise de compagnon pendant plusieurs années ...
Bien d'accord, c'est comme pour les Body mesh pour femmes, chacune doit trouver et porter ce qu'il lui plait, pareillement pour les hommes. Après nous choisissons nos partenaires suivant nos goûts. Si tous/toutes avaient le même style, ça serait le retour des clones et de l’ennui.

Faut voir aussi que suivant les skins, certaines parties du corps sont plus ou moins mises en évidence. Le Body ne fait pas tout.
__________________
Bonsoir,
je viens de faire celui-ci
C est du makehuman, mais avec un proxy fait par mes soins
Le nombre de triangles est donc moitie moindre que l avatar generic makehuman
C est tout de meme le double de l avatar standard SL, mais avec de vrais pieds et une tete moins carrée
j ai egalement refais l UV en trois parties (tete,haut,bas) pour plus de details
C est full quad,je ferais un tuto pour apprendre comment utiliser ce proxy.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : proxy4.PNG
Taille : 1270x870
Poids : 640,1 Ko
ID : 255619   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : proxy5.PNG
Taille : 819x891
Poids : 988,6 Ko
ID : 255620  

Dernière modification par taikogo ; 26/10/2015 à 17h42.
Citation :
Publié par taikogo
Bonsoir,
je viens de faire celui-ci
C est du makehuman, mais avec un proxy fait par mes soins
Le nombre de triangles est donc moitie moindre que l avatar generic makehuman
C est tout de meme le double de l avatar standard SL, mais avec de vrais pieds et une tete moins carrée
j ai egalement refais l UV en trois parties (tete,haut,bas) pour plus de details
C est full quad,je ferais un tuto pour apprendre comment utiliser ce proxy.
Bravo Tai ! Beau boulot, enfin un avatar de mec qui ressemble à... un mec quoi. Étonnant non ?
Citation :
Publié par yse
Bah j'ai cru comprendre que c'était pas le corps qui faisait l'homme ....
Yse, je pensais qu'on parlait du contenant, pas du contenu !

Taikogo, très sympa ton AV, il me fait penser à quelqu'un
__________________
J'aime les avatars mâles musclés dans SL, sans aller jusqu'aux abus du culturisme de compétition, bien sûr, parce que SL n'est pas pour moi, une reproduction de la réalité. Et je ne connais aucune femme qui ait trouvé repoussant, un homme avec une belle musculature (à moins que sa face soit moche....). Le réalisme sur SL? Sérieusement... Restez en RL si vous voulez absolument de la normalité, de la banalité et du réalisme....


pic-daniel-craig-beach-560w.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés