[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norixet
J'ai reçu un avertissement du type "acharnement sur le tchat vocal" à la fin d'une partie. Le hic c'est que je n'ai pas dit un mot dans le tchat pour cette partie en question. Il y a un endroit ou l'on peut voir les avertissements reçus ? Il y a des vérifications sur les avertissements ?
Si tu duo avec moi tu auras ça à chaque game
Yo !

Je joue à LoL depuis quelques mois maintenant et le jeu est pas mal amusant.

Lorsque je lance une game je regarde souvent sur des sites tels que Eclypsia, Millenium et Mobafire. Je regarde les sorts, les divers stuffs conseillés et les masteries.
J'ai dépensé pas mal de PI dans les champions et maintenant que j'en ai assez pour m'amuser en plus des free, je souhaite optimiser mes pages de runes.

Pour le moment j'en ai 3 dont 2 vides. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai suivi les conseils de commentprogressersurlol, mais je sais pas si cela est toujours à jour et si surtout ça correspond à mon style de jeu. Je joue principalement en Top (Trynda, Wu, Jax), Bot (Sivir) ou Mid (Veig, Malza), ... En fait j'essaie de varier un peu les rôles et les champions, selon ce que la matchmaking me donne.

Mais du coup je cherche des petits guides sur quelles et quelles runes acheter, pourquoi, etc. Pour le moment ma seule et unique page compte : 3 GreatQuinte Attck Dmg, GrMark Attck Dmg, GrSeal Arm et GrGlyphe MR.

Merci !
Pour les runes si tu débutes t'embêtes pas trop hein. Tu te fais une page AD, une page AP, et éventuellement une page supp.

Genre la page AP tu mets 9 mpen 9 armor 9 rm 3 AP, c'est pas opti pour tous les AP bien sûr mais c'est convenable pour tous les AP.

En AD tu te mets 9 AD 9 Armor 9 MR 3 AD (tu peux remplacer les marques ou les quints par de l'AS si tu préfères), c'est pareil.