16 Cygni 3 [Campagne solo]

Répondre
Partager Rechercher
Sonnez buccins cornes & trompettes, 16 Cygni 3 est disponible sur le Vault :

16 Cygni 3

Retrouvez votre compagnon ou compagne d'équipage de l'Epsilon Eridani et vos autres compagnons pour vivre de nouvelles aventures et de nouveaux challenges. Obtenez toutes les réponses car c'est maintenant la conclusion ...

Si vous n'avez pas encore essayé 16 Cygni, 16 Cygni est une campagne solo en trois parties qui offre au total près de 60 heures de jeu. Alors oubliez pour un temps les Royaumes Oubliés et plongez dans un univers original qui mêle Science Fiction, Heroic Fantasy et par moments histoire médiévale.

16 Cygni 1 et 16 Cygni 2 sont très bien notées par la Communauté. 16 Cygni 1 a obtenu le Hall of Fame.

Démarrer l'aventure ici

Je viens de finir la campagne Cygni en coop, ça marche d'enfer (juste par ci par la quelques points d'XP qui ne sont pas attribués aux 2 joueurs, mais bon, c'est pas franchement génant).

C'est vraiment une campagne d'une qualité exceptionnelle! Du niveau d'une campagne officielle, tant au niveau de l'intrigue (et encore, c'est plus original que SoZ ou l'OC, par exemple) que de la beauté des maps.

Juste une remarque : il y a deux quêtes qu'on a pas réussi à finir dans le chapitre 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête chez les nains ou il faut trouver du minerai pour qu'ils ne ferment pas la mine... on a pas trouvé comment la résoudre

La quête avec les 3 groupes de bandits : on n'en a trouvé que deux
Merci Darkpenguin et content d'apprendre que ça marche bien en co_op! .

Les 2 quêtes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A propos des nains il y a un une petite grotte à explorer à Barazimbar, là où se trouve un des groupes de bandits. On y trouve un document intéressant.

Les 3 groupes de bandits :
- Carag Fein (se visite à partir de Tawar Dolen) : indice donné par Faelon Cuferen.
- Barazimbar ( se visite depuis Gabilân), indice donné par le sergent nain dans l'auberge
- Quête obtenue d'Alma (la copine d'enfance de Meldë) à Angamando.
Merci de ta réponse. Une autre chose que j'avais oubliée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la toute fin du chapitre 2, on trouve un entrepôt avec 6 leviers, et un système de points et de croix. On n'a pas trouvé comment résoudre l'énigme, mais bon, on é défoncé la porte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut regarder les estampes japonaises, une donne la combinaison à reproduire pour les leviers (position haut/bas).
Un très bon roublard dans le groupe peut la crocheter.
Mise à jour 16 Cygni
La version 1.04 disponible sur le Vault offre de nouvelles possibilités : http://www.neverwinternights2.fr/uploads/smil44180d5ddb3a7.gif

* Les compagnons peuvent être multi classés.
* L'alignement du compagnon(compagne) d'équipage est randomisé, une idée de She-Wolf (parmi d'autres).
* Traduction anglaise revue par ralebeau (un grand merci à lui)
* Quelgues bug mineurs corrigés.
* Le dossier campagne est maintenant compatible pour les 3 parties. Il est le même pour chacune des trois parties.
Pour bénéficier entièrement de cette nouvelle version, veuillez réinstaller le dossier campagne et l'archive modules de chacune des 3 parties.

Si ne ne l'avez pas encore essayée 16 Cygni est une campagne solo dont les trois parties représentent près de 60 h de jeu. Oubliez le temps d'une campagne les Royaumes Oubliés. Plongez dans un nouvel univers qui mélange Science Fiction, heroic fantasy et par moment histoire médiévale. Outre des possibilités comme le choix dynamique de classe pour les compagnons, 16 Cygni s'appuie sur un scénario adulte travaillé.
Les trois parties sont très bien notées par la Communauté.
Prêt(e) à embarquer sur la frégate d'exploration Epsilon Eridani pour un long et palpitant voyage? http://www.neverwinternights2.fr/uploads/smil44180e26d154c.gif

Le port d'embarquement est ici :
16 Cygni sur le Vault

Pensez à aller (super) voter si cela vous a plu, il manque encore 6 votes à 16 Cygni 2 pour obtenir le Hall Of Fame, et les votes pour 16 Cygni 3 sont les bienvenus. http://www.neverwinternights2.fr/uploads/smil4417f285ab484.gif
Bonjour,
Je viens de terminer les 3 opus de la campagne 16 Cygni, c'est vraiment du très joli travail. Toutes mes félicitations, que ce soit d'un point de vu joueur ou concepteur de module.
Bloqué dans la grotte des Ronins Cygni 3
Bonsoir,
Je reprend le jeu après une longue absence, (observation de la nature oblige), et je ne sias pas comment sortir de cette grotte.

Bravo Claudius 33 pour ce superbe module!
Merci Sylcom .

Comme cela fait un bon bout temps que j'ai développé cette campagne je ne vois pas bien de quel endroit il s'agit, merci de préciser un peu plus sur cette grotte, lieu, quête en cours ...
Bonsoir Claudius 33,

Je te remercie pour ta réponse si rapide.

Selon le journal (et le Shogun), je dois réaliser un fait d'arme pour entrer dans l'Anyara Corda. Le journal me dit : vous avez tué le chef. Parlez à Ko Ji Shinzaki après avoir nettoyer la zone.
Mon problème: la porte par laquelle je suis entré est verrouillée, aucun personnage n'a la capacité de crochetage, et il y a une zone "bizarre" devant le trône dans la grotte, mais aucune action n'est possible dessus.
J'espère que ceci t'aideras à te repérer dans cette superbe aventure.

Merci
Ok. Je vois où c'est. Il suffit effectivement de parler à Koji une fois le cher des créatures liquidé. Koji est le noble qui t'a recruté et accompagné pour la mission de nettoyage. Comme il est immortel par précaution, il doit toujours être dans la grotte.
Salut Claudius33,

Je te remercie pour ta réponse. Je dois être un peu rouillé, bien sur, il est dans le groupe.

Désolé de t'avoir déranger pour ceci.

Bien à toi

Sylcom

PS je suis en train de télécharger Al Andalus, et je me réjouis d'y jouer!
Encore perdu
Bonsoir à tous,

Comme expliqué dans un post précédent, je n'ai plus jouer à 16 Cygni 3 depuis un an et je suis un peu paumé.
Le Shogun de Mysato me demande des preuves de son passé de bijoutier. Je ne me souviens pas de cet histoire de bijoutier et quelles preuves apporter, et où sont-elles?
Merci

Sylcom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as probablement gardé pour toi le collier destiné à Tomoe ou pas fait cette quête (16 Cygni 2). Dans ce cas il suffit d'acheter un collier particulier à la vendeuse à l'entrée de Mysato.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés