[Wiki][Xone] Halo 5 : Guardians

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien connaître la vitesse à laquelle l'énergie permettant d'utiliser une carte remonte. Normalement, c'est lié à tes actions IG. En toute logique, une personne qui souhaite spam la carte Scorpion devra savoir l'utiliser s'il veut en réquisitionner un peu après sa mort. Je suppose que ces véhicules consommeront également beaucoup d'énergie afin d’empêcher le spam malgré une bonne utilisation. Enfin, pour l'instant ce n'est que supposition.
J'en parlais un peu plus haut, il est d'ores-et-déjà possible de créer et de rejoindre une compagnie Halo 5: Guardians depuis le site officiel. Une compagnie, c'est comme une petite famille (limitée à 100 personnes) évoluant dans un même clan commun. Nous ne savons pas encore s'il sera possible d'afficher sa compagnie IG, ou si ce système sera plus utile que celui de Destiny. Ceci étant dit, nous savons déjà que les membres d'une compagnie seront récompensés par des Packs REQ.

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure à plusieurs, je vous propose donc de rejoindre la compagnie JeuxOnLine Volte : https://www.halowaypoint.com/en-us/s...online%20volte
Rediffusion d'un stream multijoueur du site HaloDestiny : http://www.twitch.tv/halodestiny/v/21920654

Bon, ce n'est pas forcément très nerveux, c'est juste des mecs qui testent. Faudra voir ça en partie.
Citation :
[...]

Cette nouvelle mobilité, ces nouvelles possibilités d'attaque, métamorphosent complètement le jeu. Vos Spartans sont désormais beaucoup plus proches de ce qu'ils devraient être : des combattants d'élite, disposant de capacités physiques hors du commun. Les contrôler est extrêmement amusant, d'autant que le jeu ne renie pas son héritage : on ressent toujours une certaine lourdeur en les manipulant, et surtout le Smart Scope n'offre pas un véritable avantage de précision.

[...]

Comme dans chaque Halo, la campagne de Halo 5 enchaîne les sandbox dans lesquelles vous aurez la possibilité de choisir une stratégie en fonction de la position des ennemis et des armes dont vous disposez. Les choses se complexifient dans cet épisode où il faudra en plus gérer les différences niveaux de hauteur. C'est particulièrement parlant dès le second chapitre, dans lequel la Blue Team visite un vaisseau à l'abandon. Les immenses hangars que contient ce dernier sont remplis de containers, de portiques, de tuyaux que vous pourrez escalader pour contourner des ennemis, où desquels vous pourrez vous propulser pour infliger un Coup au Sol dévastateur.

[...]

Bref de ce point de vue là, Halo 5 : Guardians fait mieux qu'une bonne partie de ses prédécesseurs. En termes de level-design, le jeu sert habilement son nouveau gameplay et permet une action soutenue et très dynamique, surtout en mode Normal et Héroïque. En Légendaire, c'est une autre histoire, puisque le jeu se montre particulièrement retors et ce dès les premiers niveaux. Jouer en coopération (jusqu'à 4 joueurs, mais via online uniquement) n'améliorera guère les choses puisque le jeu adapte automatiquement son niveau de difficulté en fonction du nombre de joueurs humains. Vicieux.

[...]

Autant ne pas perdre de temps et vous le dire d'emblée : l'Arena devrait scotcher à leur écran bon nombre de fans de la série, et peut-être même d'autres joueurs en quête d'un FPS compétitif et vraiment exigent. Difficile d'exister en débarquant en Arena lorsque vous avez un peu trop joué à Destiny ces derniers mois !

[...]

En revanche, dès lors que l'on atterrit sur les cartes complètes, le mode Warzone prend tout son sens : 24 joueurs, des IA parfois accompagnées de boss pleins de PV, et un système de réquisition très bien pensés font de ce mode un incontournable pour les joueurs qui cherchent à s'amuser sans jouer les PGM. Avec ses objectifs divers (prise de base, élimination de boss, combat contre les autres joueurs humains, etc), la Warzone peut plaire à tous les profils de joueurs, à condition que tous comprennent bien leurs rôles et surtout comment gagner une partie. Empiler les frags c'est bien, prendre une base ou tuer des gros boss contrôlés par l'IA, c'est mieux ! Il faudra donc se concerter et pour le coup, l'utilisation du chat vocal ne sera pas du luxe.

[...]

En clair, que l'on joue en Arena ou en Warzone, on sent dans ce Halo 5 : Guardians une grande maîtrise de la part de 343 Industries, et s'il y a évidemment des points très précis qui demanderont correction (trop de parties proposent au spawn un AR et un Magnum, un mode Assassin Pro devra rapidement être proposé aux fans de BR), ce mode multijoueur est une véritable réussite. Et quand on sait que le mode Forge devrait arriver prochainement, il y a de quoi trépigner d'impatience. Si j'étais dans les premiers à critiquer 343 Industries à l'époque de Halo 4, force est de constater qu'ils ont pris bonne note de tous les commentaires des joueurs et qu'ils ont réussi à trouver une vraie solution à leur premier problème : garder les vieux joueurs, et intéresser les nouveaux.

[...]

Concernant le sound-design du jeu, il est tout simplement excellent. Entre les cliquetis de votre armure, le son des armes, des explosions, ou les doublages, tout est au niveau de ce que l'on peut attendre d'une grosse production de 2015. Mais le petit coup de coeur ira sans doute aux compositions musicales du jeu, puisque qu'outre les nouveaux morceaux écrits pour ce titre, on compte également bon nombre de titres fétiches de la série qui ont été réorchestrés pour l'occasion. Des morceaux qui ne figuraient pas sur l'OST du dernier titre et qui manquaient vraiment.

[...]

Halo 5 : Guardians n'est pas le sauveur attendu par certains, puisqu'il possède certaines faiblesses indéniables. Cela étant, si l'on peut pointer du doigt une certaine paresse en ce qui concerne un choix scénaristique en particulier, la campagne vous offrira de nombreuses scènes mémorables, soutenu par une musique de qualité. L'aventure est sans doute un peu brève mais se vit à fond, grâce à un gameplay qui fait enfin honneur aux capacités surhumaines des Spartans. Côté multijoueur, c'est tout simplement une grande claque dans les narines, et de nombreux joueurs devraient voir leur vie sociale de désintégrer dans les jours à venir : 343 Industries a su renouveler la série tout en conservant ses bases, faisant de Halo 5 : Guardians un incontournable pour tous les amateurs de FPS. Plus technique, plus exigeant, le titre n'en oublie pas pour autant les nouveaux venus avec de nouveaux modes de jeu bien pensés, et devient sans forcer l'un des meilleurs titres disponibles à ce jour sur Xbox One.

J'ai sélectionné ce qui me paraissait important, comme un multijoueur à deux vitesses : une pour ceux qui veulent du compétitif, et une deuxième pour les joueurs plus normaux. Une campagne, malgré quelques errances visuelles (le jeu peut être franchement beau, et très moyen deux minutes plus tard), aux petits oignons qui profite aussi bien du gameplay 2.0 que des nouvelles fonctionnalités (drop int/drop out, escouade de 4 joueurs quoi qu'il arrive à qui on peut donner des ordres s'il s'agit de l'IA, la difficulté qui s'adapte au nombre de joueur, etc..). Bref, si l'on considère ce test honnête, le jeu s'annonce comme une délivrance après le très médiocre Halo 4. Je veux y croire.... Vite ce soir!

Dernière modification par Soviet Suprem ; 26/10/2015 à 12h30.
Aujourd'hui est un jour triste, pour moi. Après une quarantaine d'heure à poncer le multijoueur, j'en arrive à la conclusion que c'est sûrement le plus mauvais Halo actuellement. Peut-être même pire qu'H4 post-Vanilla. Bien évidemment, et si j'en crois les avis sur les forums, cet avis n'engage que moi et représente une petite minorité de joueur. J'aimerais néanmoins l'exposer sur ces terres désolées – même si je suis loin d’être un critique hors-paire – afin d'avoir votre avis, d'ouvrir un débat et pourquoi pas de me ramener à la raison. Avec comme point de départ les cartes.

J'ai parfois l'impression qu'il y a eu méprise en verticalité et taille des cartes. La plupart des cartes exploitent parfaitement les nouvelles fonctionnalités en disposant de plusieurs niveaux de hauteur avec pour chaque niveau des cachettes, des chemins de traverses et de nombreux points permettant d'utiliser le Ground Pound. Là où le bât blesse, c'est lorsque la verticalité l'emporte sur l'horizontalité. De mon avis, de trop nombreuses cartes sont bien trop étroites horizontalement pour permettre aux joueurs de réapparaître dans des positions neutres ou dans de bonnes conditions. Avec un Spartan capable de courir & de grimper au mur sur des cartes parfois à peine plus grande que des cartes d'Halo 2, il sera monnaie courante d'être témoin de la réapparition d'un ennemi avec une issue favorable, ou non.

Cet état de fait vient renforcer l'idée que sur Halo 5: Guardians, l'impression de dynamisme ne résulte que d'une chose : tout est fait pour que vous affrontiez quelqu'un rapidement, avec une issue toujours plus succincte. S'il sera difficile d'éviter la mort lors d'une réapparition foireuse, il faudra en plus compter sur un start AR/Magnum, un radar aux capacités de détection réduite, et prendre en compte les cachettes & les chemins de traverses. En bref, il semble très difficile de poser le jeu et d'entamer un bon duel en 2V2 tant les probabilités qu'une personne soit dans votre dos sont grandes. Une autre conséquence directe est la propension des adversaires à rester dans une tente, accroupis à l'abris.

Si je mets l'accent sur les duels toujours plus cours, c'est bien parce que j’espérais qu'Halo 5 marquerait le retour d'un jeu posé, chose que je ne retrouve nul part ailleurs sur console. Avec la baisse de l'assistance sur les armes (Halo 5: Guardians est le Halo où l'aide à la visée est la moins forte), j'espérais vraiment retrouver le système d'Halo 3 avec un BR très difficile d'utilisation ou celui d'Halo: Reach avec le bloom. Gameplay permettant à une personne prise par derrière d'avoir le temps de se retourner et de tuer son adversaire, avoir sa chance en 2vs1, et plus simplement des revirements de situation ne se jouant pas uniquement sur une unique balle ratée. Malheureusement, si l'aide à la visée est effectivement plus basse, la puissance de l'AR et ce que je décrivais plus haut viennent tuer cet espoir. En caricaturant, votre Spartan est de plus en plus fragile et meurt aussi vite qu'un soldat dans Call Of Duty ou dans BattleField. Et attention, dans ma tête un jeu posé n'est pas antinomique avec le dynamisme. Par exemple la petite taille des cartes sur les anciens opus (ici justifiée) permettait il me semble d'avoir des duels d'envergures, très régulièrement.

Pour reprendre ma critique des cartes, je trouve qu'il est bien difficile de communiquer dessus tant certaines ne ressemblent à rien. Pour prendre un exemple simple, parlons d'Orion. Orion est construite sur un système de couleur (bleu, rouge, jaune) avec un Sniper sur le côté. En conséquence, il est facile de donner la position des ennemis à ses alliés : S1, S2, Top rouge, etc. Je ne demande bien évidement pas que toutes les cartes soient construites sur un système de couleur, ou de symétrie comme Phantom, mais qu'elles soient au moins assez cohérentes pour pouvoir y communiquer dessus.

Heureusement, le mode Warzone vient réveiller mon plaisir de jeu de temps à autres, même si je pourrais lui faire deux petits reproche : être trop redondant et le système REQ. Pour étayer la redondance, jouons à la comparaison avec une partie en 4V4. En 4V4 l'action peut se dérouler à divers endroits, en fonction de la partie et des adversaires. Ici le script (prendre la première base, la deuxième, puis celle du milieu) rend l'action linéaire jusqu'à la moitié de la partie – après ça part dans tout les sens et c'est déjà plus amusant. Quant au système REQ, il s'agit de parler de la chance. Personnellement, je n'ai plus aucun véhicule hors Ghost et Mangooste depuis ma deuxième partie (j'en suis à 40), et très peu d'armes lourdes. Lorsque je me retrouve face une équipe possédant plusieurs tanks, je me sens un peu démuni. J'ai parfois l'impression qu'une épique est avantagée en fonction de ses réquisitions et j'ai également un peu peur que ceux qui payent soient avantagés quand je vois comment le loot de véhicules puissants et d'armes lourdes est difficile sur des Packs Or.

Si je devais jouer au jeu des points forts et des points faibles, je dirais que :

→ Points forts

  • L'aide à la visée plus faible qu'auparavant ;
  • Le mode Warzone ;
  • La verticalité des cartes ;
  • Le son & les 60 FPS.

→ Points faibles

  • Absence de start BR ;
  • Cartes bien trop étroites ;
  • Difficulté de communication sur les cartes ;
  • AR trop puissant ;
  • De nombreuses cachettes ;
  • De trop nombreux chemins de traverses : En vrai, je pense que c'est un point fort, mais en l'état, conjugué aux autres points faibles, il devient un défaut ;
  • Le mode Warzone trop linéaire en début de partie ;
  • En Warzone, les réquisitions trop inégales entre les équipes.

giphy.gif

J'espère que je ne suis pas trop à côté de la plaque et que je ne cherche pas seulement à trouver des excuses à mon dédain pour Halo 5: Guardians. Parfois lorsqu'on n'aime pas, il n'y a pas forcément de raison. Mais après tant d'heure passées sur les différents opus (760 sur la MCC, ce qui doit être ma plus petite valeur), ça me fait mal de ne pas trouver du plaisir sur ce Halo 5, surtout lorsque la concurrence ne me parle pas forcément plus.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 01/11/2015 à 15h24.
Pour le CSR je n'ai pas trouvé, en fin de partie on a une vague idée de la progression grâce à la progression affichée en résumé, mais sinon rien de bien précis.

Pour les grades en fait chaque mode est indépendant de l'autre, tu devais jouer 10 parties dans chaque pour avoir ton rang, mais par exemple les parties en Assassin n'influent pas sur celles en Swat!
Parce que c'est du pipeau.

Non mais des fois ça mélange, et puis c'est pour progresser. Après ça peut aussi dépendre de ton grade dans le rang argent sachant que ça va de 1 (le plus petit) à 6 (le plus grand), si tu es argent 6 et que tu tombes sur des or 1 ça va!
J'aurais tendance à penser que Rockin' vise juste. Lorsque j'étais Platine 6 je tombais rarement, si ce n'est jamais, avec des Or ou des Argent. J'avais plutôt tendance à tomber face à du Platine & du Diamant que sur des plus bas lv. Par contre, ce n'est pas rare que j'me retrouvais avec un non classé dans l'équipe... () Je n'ai pas fait attention aux grades affrontés depuis que je suis Diamant, par contre.

Pour ce qui est du CRS : tu vois l'expérience gagnée à chaque fin de partie soit en visualisant directement ton gain sur le rond, soit en lisant la petite valeur en bleue à l'intérieur de celui-ci.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 03/11/2015 à 02h22.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'aurais tendance à penser que Rockin' vise juste. Lorsque j'étais Platine 6 je tombais rarement, si ce n'est jamais, avec des Or ou des Argent. J'avais plutôt tendance à tomber face à du Platine & du Diamant que sur des plus bas lv. Par contre, ce n'est pas rare que j'me retrouvais avec un non classé dans l'équipe... () Je n'ai pas fait attention aux grades affrontés depuis que je suis Diamant, par contre.

Pour ce qui est du CRS : tu vois l'expérience gagnée à chaque fin de partie soit en visualisant directement ton gain sur le rond, soit en lisant la petite valeur en bleue à l'intérieur de celui-ci.
D'accord ! Donc en gros, après argent, tu passes or etc?
Mais pourquoi après seulement 10 premières parties dans un mode je suis déjà diamant, alors qu'au bout des 10 premières parties d'un autre mode, je suis argent??

En gros, les 10 premières parties d'un mode sont une sorte de test?
Ouep. Tu as été plus performant dans la sélection où tu es diamant que dans celle où tu es argent. Ou alors, tu as simplement gagné plus de parties, ce qui influe plus que ton score personnel. Sachant que par exemple, si tu es argent, tu peux monter or mais une fois or tu ne peux plus redescendre argent. Mais des rumeurs disent qu'ils vont réinitialiser les grades.

Sinon 343i a communiqué sur Halo 5, ils disent lire les forums (waypoint, Reddit etc) et entendre les retours des joueurs. De ce fait, des mises à jour sont en préparation pour améliorer le jeu.

https://www.halowaypoint.com/en-us/c...carnage-report


Pour moi, et sans partir dans une critique durant laquelle ma prose serait embellie par moult tournures plus ou moins utiles ( ), les principaux soucis de ce multijoueur sont les suivants :

  • Le start Fusil d'Assaut / Pistolet : je trouve que le fusil d'assaut n'est pas une arme intéressante, et qu'elle est encore une fois, après Halo 4, trop puissante. Elle ne demande pas de maîtrise particulière où le skill du joueur peut réellement influencer le duel en cours, elle n'est pas très intéressante du coup pour les multifrags : bref, ce n'est pas très fun de la manier, et j'espère qu'une playlist avec le fusil de combat (Br) en arme principale fera vite son apparition
  • Le radar, qui n'affiche pas une portée suffisante : lorsqu'un adversaire est dans un couloir contigu à notre position, il n'apparaît même pas. Cela amène donc soit des équipes qui prennent l'avantage sur des rush bêtes et méchants à coup de crosse, soit des adversaires campant une position de tous les côtés pour ne jamais se faire surprendre, "gelant" ainsi la partie.
  • Des problèmes au niveau des cartes (trop petites, trop mal faites, trop peu originales et distinguables par un quelconque élément) qui entraîne un problème majeur : les spawns très très mal gérés. Ce n'était jamais le point fort de la série Halo, mais ici ils sont vraiment grotesques, et l'inutilité du radar fait que certains retournements ont lieu uniquement grâce à des spawns farfelus et imprévisibles.


Le radar est une plainte qui revient régulièrement. Il s'agit du radar ayant la moins longue portée de tous les Halo, et ça ne plaît pas vraiment, donc je pense que 343i amènera un correctif sur ce point.
Le start Br est vraiment apprécié, et j'espère que le studio ne s'attardera pas trop sur le fusil d'assaut et permettra aux amoureux du Br de jouer avec.

Quant aux cartes, les retours très négatifs peuvent vraiment servir pour le futur. En effet, le jeu à sa sortie propose un contenu plutôt pauvre avec la promesse de Dlcs gratuits jusqu'en juin 2016 et c'est un réel défaut à souligner. Cependant, si 343i s'y met sérieusement, cela peut être un point fort pour le futur du jeu avec des cartes plus soignées, plus agréables, voire plus "compétitives". De même, certaines cartes sont très bien mais n'apparaissent pas dans toutes les playlists et il faudrait vraiment les intégrer partout (Truth par exemple).

Après, concernant le gameplay, j'aime vraiment ce Halo, j'aime y jouer je trouve que c'est plaisant, mais ces éléments gâchent beaucoup l'expérience. Je trouve que certains choix du studio ne servent vraiment pas certains points forts du jeu.

Bref, j'espère que ce n'est pas du pipeau et que les choses vont changer en bien.
De même, il y a beaucoup de demandes autour de certains modes comme le Big Team Battle et il a été annoncé qu'il arriverait bientôt.


Sinon, un easteregg sur une des cartes multi à été trouvé, je le partage ici

Le start BR arrivera et c'est limite une certitude.
Pour le radar, moi ce qui me dérange, c'est son emplacement.
En bas à gauche, je ne le regarde que rarement.

Et oui, c'est surprenant ce radar ... Des fois je comprend même pas comment je crève avec un ennemi qui me rush dessus et que je ne vois pas au radar.

Ensuite, j'ai l'impression que l’interprétation serveur / client est géré comme des pieds ... D'un, je vois beaucoup de gars laggé et des fois, je suis en avantage sur le mec, mais je crève avant lui ... C'est un peu déroutant.

Après, pour les maps, elles sont petites ... Clairement ... Mais c'est que le début, j'ose espérer

Pour les spawns, je ne trouve pas qu'ils soient trop handicapants. Je ne suis sûrement pas un joueur assez expérimenté pour m'en apercevoir

Et puis, je suis un boulet ... Je viens juste de trouver comment me stabiliser en l'air ... Honte à moi

EDIT : C'est quoi ce truc de merde, tu te fait kick de la partie car ton boulet de coéquipier fonce dans ta grenade eclaté et il creve??
Va falloir qu'ils révisent ca serieusement
EDIT 2 : Naaaaaaaaaaan mais ils sont sérieux ou quoi? Ma connection est intérrompu aux tableaux des scores (J'ai la fibre) et je me fait ban temporairement du jeu? Vaut mieux qu'ils aient une raison valable microsoft pour me bannir ainsi sinon, ca va chauffer dans les mails

Dernière modification par Astellig Othey ; 03/11/2015 à 19h02.
Citation :
Publié par Astellig Othey
EDIT : C'est quoi ce truc de merde, tu te fait kick de la partie car ton boulet de coéquipier fonce dans ta grenade eclaté et il creve??
Va falloir qu'ils révisent ca serieusement
EDIT 2 : Naaaaaaaaaaan mais ils sont sérieux ou quoi? Ma connection est intérrompu aux tableaux des scores (J'ai la fibre) et je me fait ban temporairement du jeu? Vaut mieux qu'ils aient une raison valable microsoft pour me bannir ainsi sinon, ca va chauffer dans les mails
Lors d'une trahison, tu peux choisir d'exclure (ou non) le responsable de la trahison. Là c'est pas de chance pour toi, mais je n'ai pas du tout envie qu'ils rendent le système plus indulgent tant il est fréquent de rencontrer des trolls qui te trahissent pour le plaisir ou pour prendre ton arme. Lors d'une exclusion, il en découle un bannissement de plusieurs minutes. Dans le même genre, après trois suicide tu es exclu de la partie et me semble-t-il également bannis quelques minutes.

Citation :
Publié par Rockin'
Pour moi, et sans partir dans une critique durant laquelle ma prose serait embellie par moult tournures plus ou moins utiles ( ) [...]
On réglera ça sur le champ de bataille..()!
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Lors d'une trahison, tu peux choisir d'exclure (ou non) le responsable de la trahison. Là c'est pas de chance pour toi, mais je n'ai pas du tout envie qu'ils rendent le système plus indulgent tant il est fréquent de rencontrer des trolls qui te trahissent pour le plaisir ou pour prendre ton arme. Lors d'une exclusion, il en découle un bannissement de plusieurs minutes. Dans le même genre, après trois suicide tu es exclu de la partie et me semble-t-il également bannis quelques minutes.



On réglera ça sur le champ de bataille..()!
Ouais, enfin il y'a trahison et trahison. Le mec tu le trahis une fois, voilà quoi... 2 fois ca devient de l'abus! Le boeuf qui fonce sur ta grenade, il peut s'en prendre qu'à lui même. C'est un peu comme si le mec venait se mettre en travers de tes tirs et kikoo lol, il crève et te ban. Je paye un abonnement à microsoft, et je n'ai pas acheté un jeu pour subir l'humeur d'un mauvais joueur qui n'a pas su regarder devant lui.

Tiens, on a qu'a ban l'ennemi qui te kill outre tombe avec une grenade à dispersion ...

Mais surtout, pourquoi avoir été ban lors de la partie suivante alors qu'il y'a eu une déco serveur à l'écran de score?
Dans ton cas précis, oui le mec aurait logiquement du éviter de te bannir. Maintenant, comment faire pour mettre en place un système qui détecte les trahisons volontaires des non volontaires? Au final, en ayant connu les deux extrêmes, je ne trouve pas que le système de ban sur H5 soit critiquable.

Lorsque les données de fin de partie ne se chargent pas, elles sont néanmoins prises en compte. Suffit de check son nombre de PR avant et après pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Dans ton cas précis, oui le mec aurait logiquement du éviter de te bannir. Maintenant, comment faire pour mettre en place un système qui détecte les trahisons volontaires des non volontaires? Au final, en ayant connu les deux extrêmes, je ne trouve pas que le système de ban sur H5 soit critiquable.

Lorsque les données de fin de partie ne se chargent pas, elles sont néanmoins prises en compte. Suffit de check son nombre de PR avant et après pour s'en rendre compte.
Oui, elles prisent compte mais j'ai pas pu jouer pendant 5 min.
Certes, c'est rien ... Mais ca veut dire que si je rencontre le même problème, le ban va être croissant

Après, on devrait pouvoir bannir sur 2 trahisons, même si c'est 2 coéquipiers différents... Au moins, ça évite de tomber sur LE rageux.

Même moi qui me suis fait trahir (Et là, c'etait volontaire, genre shoot + rush), j'ai laissé le bénéfice du doute ... et voilà, le mec m'a laissé tranquille après... Il avait surement pas apprécier un truc.
Citation :
Publié par Astellig Othey
C'est un peu comme si le mec venait se mettre en travers de tes tirs et kikoo lol, il crève et te ban.
Tiens c'est marrant j'ai vécu ça y a pas deux jours, un allié passe devant mon viseur de snip', prend ma balle dans la tête, et me ban. Il me semble qu'il traine sur JoL.
Citation :
Publié par Rockin'
Tiens c'est marrant j'ai vécu ça y a pas deux jours, un allié passe devant mon viseur de snip', prend ma balle dans la tête, et me ban. Il me semble qu'il traine sur JoL.
Ha bah je comprends mieux pourquoi il défend le système de ban
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés