Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Les mecs jouent davantage, et ? Il ont un plus gros temps de jeu ? Super.
eh non ils ont pas un plus gros temps de jeux ils en ont même un moins gros que le votre....

Plus de monde = Plus d'actions = Plus de points = rang qui monte plus vite. Beorn r14 déjà. Pas sur sira en jouant tous les jours que ce serait le cas.

Mais vous pouvez vous rassurer ou nier l'évidence en pensant que les allemands sont tous de no lifes si ça vous rassure.
Plus de monde implique plus de bus implique plus de rangs pour tous les usagers de ce mode de transport, implique du e-bonheur de masse.
Et l'enjaillement général pour la transpiration commune en mouvement ne serait pas ainsi avec les anciens tarifs de système de points.
Et sinon les soi-disant joueurs qui joue sur les serveurs "gros" comme tu dis, vont-il à l'ancien avp de gram ? Ou même Avp du sud ? Ou dans les montagne vers grothum pour se fight ??

Je sais pas mais perso, les meilleurs fight reste ce de l'époque, le jeu est devenu juste un système de production qui va dans un sens depuis 3 ans, avec la même chose en compensation avec plus de nouveauté.
Se jeu est devenu tellement mort la preuve les serveurs français comparer à l'époque sont désert car la plupart qui sont arrêter on compris que sa ne servait à rien de rester, dans un jeu, ou c'est la loi du buss et du farm...
"Ya majelnar les gars je suis en Mp avec lui"

Tellement énorme cette vidéo
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
C'est quand meme fatiguant de repeter sans cesse que Sirannon se repete qu'a une seul situation...soit tu bus (ouais tu est en conf ou entre pote d'amie MAIS dans un seul but...faire un max de point sans rien donné sinon tu deco...d'ailleurs en general les groupe sont former quand y'a que masse d'isolé ou voire pas du tous) ou tu solote mais en fufu spé fuite au cas ou que ça pue...genre warg ou cambi mais toujours en meutes ( la plupart du temps) mais quand tu as un semblant de resistance...ou quand tu sent que tu pourrais faire du bon jeux ...ça ne groupe pas..jamais...l'egoo de certain fou la merde (si c'est lui qui lead fuck ou j'aime pas ce type...)...

Bran cherche pas a defendre que ailleurs c'est mieux...dis juste la verité...ton beorne serais que r9 sur Sirranon vue la prestation de qualité merdique que les Français propose point barre


Je vais pas dire qu'il faut perseverer pour y arriver car en faite la lassitude des meme protagoniste a toujours centraliser leurs propre nombril fait que personne ne participe...et prefere ce faire farmer au rez a coup de classe distance qui j'avoue une spé bien française

Perso je n'ai plus a me justifier...j'ai fais des truc ou du truc voir du truc mais pfff ça fais bien plus de 3 ans que je ne fais plus du truc parceque je suis un truc de merde mdr pour trop de monde mais d'un coté je suis content de ne plus etre de ce truc...deja pour le peut que j'ai truqué avec zero rang gagné je trouve la facture abuser ...mais bon mon point de vue est inutile...ont ne change pas les mentalité in-game ou via forum...le but de ce jeux est de joué...a ça façon...enfin bref


Pour info j'ai pop 1 fois en warg sur le serveur allemand....bus monstre...carte full rouge...buff caverne monstre...juste...no comment
Tout ce qu'il à dit est strictement la pure vérité, vous avais pas compris ? c'est normal vous êtes ces joueurs qui joue que pour eux ...

Avant qu'il est tout ces joueurs on avait du jeu (vous), maintenant sa rage à tout bout de champs sur jol ou à faire les kikoo qui comprennent rien branw à en parti raison et tord, naabi quand à lui à dit tout ce qu'il y avait à dire.

C'est juste les mentalité (oui et grosse conf qui on pourrit le jeu).

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 25/10/2015 à 23h49.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
J'ai cru voir un profanateur qui devrait reroll ménestrel, ce soir... =D
Tu parles, toujours en transfert à healer mes petits verts.
Y'a plus de respect...
Citation :
Publié par Traoo
"Ya majelnar les gars je suis en Mp avec lui"

Tellement énorme cette vidéo
Personnellement, je ne m'en lasse pas... A chaque fois que je la regarde, je rigole toujours autant
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Je vais pas dire qu'il faut perseverer pour y arriver car en faite la lassitude des meme protagoniste a toujours centraliser leurs propre nombril fait que personne ne participe...et prefere ce faire farmer au rez a coup de classe distance qui j'avoue une spé bien française
Hier j'ai essayé de comprendre le sens de ton poste et aussi l'utilité... Mais je me suis arrêté sur ta dernière phrase Tu t'auto-dénigres, rappelle-moi quelle classe tu joues depuis pas mal de temps !!! Mds ? Méné ? Y a combien de temps que le Naabi n'est plus sorti ? C'est un peu pareil pour bran il parle des classes distances et dit qu'il n'y a que ça mais lui aussi ne joue que des classes distances on vous voit quand en capi ? Ah ouai non c'est cheaté capi

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 26/10/2015 à 17h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés