[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
^^

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
L'offre gamerscore est de nouveau disponible cette fois avec micromania sur certains packs 1To (fifa16 , forza 6, halo 5 et la elite)et cette fois c'est gears of war ultimate edition qui sera offert a celui qui partage son code. D'ailleurs les codes de forza horizon 2 doivent être envoyés avant le 6 novembre et j'attend de savoir si on pourra avoir gears si on a déjà eu forza ^^

http://www.xbox.com/fr-fr/offre-gamerscore/
Il s'agit d'un code de réduction que la personne te transmet, et qui est uniquement utilisable en magasin Micromania (et valable sur une sélection de packs). C'est un peu dommage, la dernière fois c'était utilisable sur amazon et sur le store microsoft
Citation :
Publié par Hachim0n
Il s'agit d'un code de réduction que la personne te transmet, et qui est uniquement utilisable en magasin Micromania (et valable sur une sélection de packs). C'est un peu dommage, la dernière fois c'était utilisable sur amazon et sur le store microsoft
Le pack Halo ou Elite est au même prix partout on dirait en tout cas !
Quelqu'un a donc un code à me proposer, 90 euros je dis pas non

Dernière modification par Daarky™ ; 26/10/2015 à 02h04.
Bah l'intérêt de la Elite c'est surtout que le pack inclus un pad Elite, qui coûte un rein. Faut voir si le surcoût a un réel intérêt...
Après je suis pas sûr que le SSHD ait un grand intérêt. Y'a des tests effectués là-dessus ?

Quant aux jeux xbox live oui, ils sont liés au compte.
Citation :
Publié par Adriana
Question con, mais je connais pas du tout la licence Halo, y'a pas une sorte de pack qui regroupe le tout, comme pour les Uncharted sur PS4 ?
Oui, Halo the Master Chief Collection.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah l'intérêt de la Elite c'est surtout que le pack inclus un pad Elite, qui coûte un rein. Faut voir si le surcoût a un réel intérêt...
Après je suis pas sûr que le SSHD ait un grand intérêt. Y'a des tests effectués là-dessus ?

Quant aux jeux xbox live oui, ils sont liés au compte.
Effectivement, la manette me fait de l’œil. Disons que 499 - 90 ça fait console à 410 euros, sachant que le prix de la manette est de 150 euros, ça semble pas mal. D'un coté, la version Halo est bien belle et il y a le jeu avec, mais il ne m'intéresse pas tant que ça
Dilemme dilemme !
Citation :
Publié par Adriana
Question con, mais je connais pas du tout la licence Halo, y'a pas une sorte de pack qui regroupe le tout, comme pour les Uncharted sur PS4 ?
Avec Halo: MCC, tu as accès à 5 des 6 FPS. Il ne manque en effet qu'Halo: Reach sur la galette.

Chronologique parlant, l'histoire se déroule ainsi :

  1. Halo: Reach
  2. Halo CE
  3. Halo 2
  4. Halo 3: ODST : Plus exactement - même si de mémoire, quelques moments situées durant la même période qu'Halo 2 donnent de maigres informations, l'histoire n'est pas essentielle pour la suite. Cela dit, l'un des personnages importants de l'histoire revient avec Halo 5. Celui-là même doublé par l'acteur de Firefly.
  5. Halo 3
  6. Halo 4
  7. Halo 5

Il y a également de nombreuses œuvres qui apportent un réel plus à l'univers par le biais de livre, de comics, de websérie, etc. Si tu souhaites vraiment faire l'ensemble des jeux, je te conseille au moins la série Halo: Nightfall qui introduit le Spartan Locke, l'un des personnages principaux d'Halo 5, en 5 épisodes de 20 minutes.
J'ai un code de 110 euros pour qui veut

Pour ceux qui ont pas reçu leur code demandé, regardez si vous l'avez pas eu dans une ancienne boite mail. Moi j'ai reçu le mien dans celle qui etait rattachée a mon compte xbox a ses debuts mais plus depuis 2 ans...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
J'ai un code de 110 euros pour qui veut

Pour ceux qui ont pas reçu leur code demandé, regardez si vous l'avez pas eu dans une ancienne boite mail. Moi j'ai reçu le mien dans celle qui etait rattachée a mon compte xbox a ses debuts mais plus depuis 2 ans...
Je n'ai jamais changé de mail et pour l'autre offre ça avait fonctionné correctement.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Avec Halo: MCC, tu as accès à 5 des 6 FPS. Il ne manque en effet qu'Halo: Reach sur la galette.
Dommage qu'ils n'aient pas tout mis. Mais merci du retour. Du coup je regarderais, à priori il est en promo à 29,90 € à la FNAC.

Pour le code, c'est uniquement pour l'achat de consoles si je dis pas d'âneries.
Citation :
Publié par Darnox
Je comprend pas trop cette histoire de code. ça correspond à quoi ? c'est pour acheter un console ou des jeux ?
En fonction du nombre de points sur ton compte xboxlive, t'as un code de réduc à filer à n'importe qui va de 20 à 110€ pour acheter une one (marche pas pour les jeux).
J'ai un code de 70€ par exemple.
J'avais raté le dernier mais celui me tente très fortement avec tomb raider qui arrive bientôt en plus. S'il y a moyen de la ramener a moins de 400€ ça devient intéressant.
Il est bien valable sur tous les packs que propose Micromania ?
J'hésite entre le pack halo et sunset overdrive (j'ai juste vu une boite avec la console blanche elle est pas mal ds le micromania j'ignore s'ils l'ont encore.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés