Must have SC sic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai bien envie de ressortir ma Sigue du placard, mais avec les nouveaux items et armes, je voudrais me pencher sur une SC "up to date".
Donc quels sont les items "must have" pour une sic sarrasine spé estoc, sachant que, jouant depuis fort longtemps en légendaires, et vu que ce type d'armes a été up, je vais surement repartir avec des legendaires en armes.

Je ne demande pas une SC, mais quels items sont vraiment incontournables (et accessoirement pourquoi).

Merci
ya plein d'item sympa.

l'anneau tank de DF (abla physique 200 + hate 20)
la ceinture tank de DF (abla 500) (gros decap myth)
les gants otherworld (tout frais) (pas mal niveau stats)
nouvelle medaille of honor (faut des sous par contre)

regarde les nouveaux items DF et otherworld ca va t'occuper
Merci des réponses.
Ca change finalement pas beaucoup, je vais aller zieuter les anneaux OT (otherworld ?), les gants aussi du coup je vais ptet laisser de coté mon chapeau Halloween (j'adore le look), bref on va faire les ajustements.

MAIS, je lis ici un conseil sur main gauche, je ne connais pas cette arme (quel est son nom svp ?), mais je sens que je vais à nouveau me prendre le chou sur le choix légendaires ou loot ...

C'est toujours pareil, j'ai toujours fait le choix de la totale légendaire pour pouvoir choisir les degats, quand le debuff proc ça fait bonus pour les 2 mains, c'est arcanisable donc top pour la SC, ça fait mal, ya pas tant d'armes estoc top à loot, j'en fais et refais à l'envie bref plein d'interêts à mon sens.
Mais évidemment, ya des arguments sur les loots aussi, mais je vais encore etre face à un dilemne grrr
Ha au fait les légendaires aussi ont changé

Bonus de style dessus, et 4 slots pour le craft, ainsi qu'effet visuel.

Possible d'avoir légendaire en body et energy maintenant
Mais ouais g vu c bon ça !

Du coup je reste sur la base de mon ancienne avec 2 slots cadeau. J'avais déjà OB, les /use +10% resist, ma dark mother soul ring a été up, du coup g la charge hâte sur la nouvelle, j'ai aussi la MOH, qui se stacke avec le cudgel pour l'abla, g pu integrer 1 anneau OT pour le +5% armure et pdv, g toutes les resists à fond, seulement 2 pieces craft et surtout g pu garder mon chapeau Halloween !!

Faut juste que je trouve les sous pour refaire plein d'armes legendaires ...

PS: au niveau RA, viper a été nerf ?

Dernière modification par Sigue Pure ; 27/10/2015 à 23h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés