[Vidéo] Bande-annonce "KickStarter" d'Infinity BattleScape

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une dizaine d'années de développement afin de concevoir un univers spatial gigantesque (à l'échelle d'un système solaire complet), Infinity est maintenant sous-titré BattleScape et entend se financer auprès des joueurs dans le cadre d'une campagne sur KickStarter. Illustration vidéo du projet.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une vidéo qui montre tellement de mécaniques du jeu et de gameplay ..... ça lache des euros sur une bande annonce de 4 minutes, pour chouiner ensuite et crier à l'arnaque, au v(i)ol du Consommateur ensuite.

Depuis 10 ans qu'ils sont sur le truc, c'est *évident* que 300 000 euros va tout changer ..
Citation :
Publié par Marius Volkius
Et y en a qui ose râler sur la soi-disant longueur de développement de SC... Vais garder un œil sur ce projet.
Râler sur la longueur de développement de SC après le financement de leur projet, c'est là toute la différence.
Citation :
Publié par Trisch
Une vidéo qui montre tellement de mécaniques du jeu et de gameplay ..... ça lache des euros sur une bande annonce de 4 minutes, pour chouiner ensuite et crier à l'arnaque, au v(i)ol du Consommateur ensuite.

Depuis 10 ans qu'ils sont sur le truc, c'est *évident* que 300 000 euros va tout changer ..
Ils ont mis 10 ans pour faire la bande annonce

Blague appart, ça a pas l'air fantastique ... Star Citizen est largement mieux fait ^^
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ouah la vidéo est vraiment bien faite, ça me fait penser à BattleStar Galactica, je vais laisser quelques euros sur ce projet sur KickStarter
What ? J'ai trouvé ça vraiment mou moi, graphiquement très moyen pour du pré-calculé.
Le rythme est mal géré, l'action à la fin est mal amenée, non, vraiment, ça ne me donne pas du tout envie.
Comparaison a deux balle mais ça c'est 100x mieux foutu par exemple.
C'est tout le problème d'EVE Online : des cinématiques magnifiques qui donnent envie, mais une fois en jeu ça ne tient pas ses promesses.

Ils devraient faire du cinéma. Ils se débrouilleraient mieux.

"This is EVE." Non, ce n'est pas EVE. Ce n'est qu'une promesse non tenue.
Euh.. J'ai joué a Eve est les ressentis qu'on a à travers la vidéo, je les aient eu.
'fin, je parlais surtout de la cinématique, au delà du jeu, celles de Eve sont très réussies alors que celle d'Infinity pue du slip.

(Sinon c'est cool le futur BOGHOSS ?)
Citation :
Publié par Zenboy
Sinon, pomper un vaisseau de Elite, ça les dérange pas.
C'est pas un design de vaisseau, c'est une forme géométrique, il n'y a rien à pomper.
C'est un trailer, pas une vidéo de gameplay , donc on ne sait rien de plus ....

Par contre je me rappelle de leur premières vidéos dans le monde du jeu vidéo et beaucoup de monde s’extasier dessus car c'est c'etait le premier jeu ou tu pouvais décoller d'une planete et tu aller dans l'espace sans aucune interruption ou écran de chargement, tu franchissez les différent zone de la planète ( atmosphère, stratosphère , etc ... ) et ça se voyais au niveaux des couleurs.... un jeu a suivre donc .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
C'est un trailer, pas une vidéo de gameplay , donc on ne sait rien de plus ....
Par contre je me rappelle de leur premières vidéos dans le monde du jeu vidéo et beaucoup de monde s’extasier dessus car c'est c'etait le premier jeu ou tu pouvais décoller d'une planete et tu aller dans l'espace sans aucune interruption ou écran de chargement, tu franchissez les différent zone de la planète ( atmosphère, stratosphère , etc ... ) et ça se voyais au niveaux des couleurs.... un jeu a suivre donc .
Avant StarCitizen effectivement on a vu une vidéo et personnellement je suis autant emballé par ce projet que par SC car là on parle d'un vrai univers permanent immense (un peu comme un no man sky mais multijoueur en plus) et graphiquement ca tient la route pour dire qu'il n'y a pas de chargement ! Je trouve le potentiel de ce jeu bien plus large que SC. Imaginez la construction de vaisseaux et de bases dans un univers libre et ouvert.
Sur SC je m'attends pas a plus que des instances clonées pour accueillir les joueurs sur les "planètes".
Attention, Infinity : Battlescape n'est pas Infinity : Quest for Earth.

I:B ne sera pas un mmo, mais un jeu multi tri-faction pour contrôler/attaquer/defendre les ressources d'un systeme solaire.
Citation :
Publié par BOGHOSS
"This is EVE." Non, ce n'est pas EVE. Ce n'est qu'une promesse non tenue.
Visuellement IG on est loin d'une cinématique en effet. Et du coup la comparaison est malheureuse effectivement. Mais c'ets pour tous les jeux la même chose en fait.
En revanche niveau rythme cardiaque et et tension en pvp ce trailer est dans le vrai : this is EvE. Et aucun autre MMO ne m'a procuré de telles sensations. Grâce au full loot entre autre.

Si Infinity s'inspire de EvE pour nous faire une space sim non instancié, sandbox et full loot je signe de suite.
C'est tout le problème des space sim...soit ils sont trop ambitieux soit ils on pas les moyens...

D'un côté on as SC qui en veut trop au risque d'être trop instancier et sans liaison directe planète/espace casant un peu le truc. D'un autre un Elite qui lui vise trop grand et parait du coup bien vide...sans module fps pour l'instant.
Y'a aussi No man 's sky qui pareil vise trop grand mais risque de manquer de but, de contenu et qui est reste un solo...
A côté de cela on trouve des jeux comme Pulsar Lost colony qui eux ont de super idées mais bien moins de moyens. Ce infinity semble prometteur si on met de côté son passif, mais ces serveurs et l'absence de fps risquent encore de tout détruire et de réduire le jeu à du tir spacial.

Pour moi voyagez dans l'espace c'est pour découvrir et explorer des planètes, cela sans chargement et sans instances et pas juste faire piou piou dans le vide.
Par contre la ou ils se gourent tous c'est qu'avec le procédural ils croient qu'ils faut forcément des millions de planètes alors qu'une centaines suffirait largement si y'a pas mal de choses à faire dessus et entre.
J'avais pas vu ce post :
Citation :
Publié par Thana Khan
What ? J'ai trouvé ça vraiment mou moi, graphiquement très moyen pour du pré-calculé.
Ce n'est pas du précalculé, c'est 100% in game. (ou in engine pour être exacte) Le moteur va être amélioré, regarde SC à son kickstarter et SC maintenant, pareil pour Elite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés