[Video] Avis & Analyse sur les trio de classes [Chaine Youtube]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même un peu peur que ça parte trop dans tous les sens, ce jeu...

En 1 vs 1 ou petit comité je veux bien comprendre l'intéret par exemple de stats de chaque partie du corps, avec des hp, etc etc et donc savoir quelle partie du corps du mec est la plus vulnérable pour les attaques suivantes, mais quand on vise un jeu à quelques milliers de personnes au coeur d'une bataille... Dans le feu de l'action j'ai juste peur que ça soit un bordel sans nom...

Et beaucoup de leurs idées, bonne sur papier, risquent d'être comme ça j'ai l'impression (le système de sons, les effets visuels sur les armures, les combinaisons de sorts de différentes personnes qui vont interagir en fonction de l'élément, etc...

A moins qu'ils ne visent un jeu au tour par tour?
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Si ça peu aider certains, les sous-titres des vidéos (Eng) sont vachement bien
Génial!
Merci je n'y avais pas pensé c'est carrément bien
Citation :
Publié par algweln-thorum
clair que dans une mélée, si tu veux te débarrasser d'un adversaire rapidement, tu te mets à 4 dessus plutôt que tout seul.
Oui mais c'est ça que je veux dire.

Juste un exemple basique vu que rien n'est encore en place :
- j'aedot dans la masse (parce que F8+DD ça marche bien !) un sort de feu
- tu F8+DD idem mais avec un sort de flotte

=> les sorts s'annulent? se cumulent (genre on fait de la vapeur?) etc.

Après c'est qu'un exemple, tu peux aussi imaginer les archers qui au moment de décocher des flèchent voient un mec de leur faction dresser un mur de terre devant eux, etc ça faisait partie des trucs annoncés comme exemple par MJ lors d'une video sur twitch

J'ai peur que les interactions (parce qu'ils ont l'air de prévoir vraiment large le cumul des effets) rendent le truc un peu nawak dès qu'il y aura trop de monde
Ben c'est là qu'intervient la tactique dans la résolution d'un combat.

Au risque d'insister lourdement, un combat c'est (ou ce devrait être d'après moi), 1/3 stratégie, 1/3 tactique, 1/3 skill
On peut imaginer que ca fasse partie des mécaniques supposées réduire le bus no-brain.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Ben c'est là qu'intervient la tactique dans la résolution d'un combat.

Au risque d'insister lourdement, un combat c'est (ou ce devrait être d'après moi), 1/3 stratégie, 1/3 tactique, 1/3 skill
On peut imaginer que ca fasse partie des mécaniques supposées réduire le bus no-brain.
& 1/3 de chance ^^.

(Critique, parade, blocage, résist, effect réactif ... )
Citation :
Publié par Fendriss
Oui mais c'est ça que je veux dire.

Juste un exemple basique vu que rien n'est encore en place :
- j'aedot dans la masse (parce que F8+DD ça marche bien !) un sort de feu
- tu F8+DD idem mais avec un sort de flotte

=> les sorts s'annulent? se cumulent (genre on fait de la vapeur?) etc.

Après c'est qu'un exemple, tu peux aussi imaginer les archers qui au moment de décocher des flèchent voient un mec de leur faction dresser un mur de terre devant eux, etc ça faisait partie des trucs annoncés comme exemple par MJ lors d'une video sur twitch

J'ai peur que les interactions (parce qu'ils ont l'air de prévoir vraiment large le cumul des effets) rendent le truc un peu nawak dès qu'il y aura trop de monde
Bah ça peut faire vapeur, que tu peux ensuite pousser sur les gens d'en face avec du vent.
Ou selon la force du sort feu et eau, un l'emporte sur l'autre et continue affaiblie.
Ou si tu as les bons mods, les 2 se combinent en un sort encore plus violent.

Les archers qui voient un mur de boucliers, bah ils utilisent alors des tirs paraboliques.

etc...


Encore trop tôt pour savoir ce que ça donnera en vrai, mais là est l'idée.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Ben c'est là qu'intervient la tactique dans la résolution d'un combat.

Au risque d'insister lourdement, un combat c'est (ou ce devrait être d'après moi), 1/3 stratégie, 1/3 tactique, 1/3 skill
On peut imaginer que ca fasse partie des mécaniques supposées réduire le bus no-brain.
je le vois aussi comme cela, un bus compact se tirera à la limite, lui-même dans les pattes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés