[Vidéo] PGW 2015 - Bande-annonce occidentale de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Si ta guilde remporte un siège de forteresse, elle gagne beaucoup d'argent. Une partie est divisée entre tous les membres de la guilde (30% à vérifier), le reste est déposé dans la banque de guilde. De plus, tant qu'elle détient la forto, elle taxe toutes les transaction de l'AH de son territoire de 5%.
Les "Nodes" ont quand à eux un niveau (de 1 à 3, et 3 étant le max). Quand la guilde capture un node, elle gagne une petite somme d'argent directement déposé dans la banque de guilde, et elle gagne de plus de l'argent à fréquence régulière. Ces 2 montants sont basés sur le niveau du node.

Une guilde peut posséder soit une forteresse (territoire), soit jusqu'à 5 nodes. En KR, les batailles de node se déroulent 2 fois par semaine (dimanche et mercredi), les prises de forteresse une fois par semaine (le samedi).

Sur la RU, c'est raisonnable. Sachant qu'en plus tu ne prends pas de karma si tu attaques en first sans tuer le joueur (menace genre casse toi ^^)
Je réagis à ton message : quand on sait comment il est facile de se faire des millions en solo, je me demande encore une fois quel est l'intérêt de posseder un chateau ou des noeuds commerciaux.

Quand au karma "pas trop pénalisant", je redemande à voir. Parce que ne pas prendre de karma négatif quand tu ne tues pas ton adversaire..c'est très moyen...

C'est bien ce que je disais..tout est fait pour qu'il n'y ait pas de PK sauvage. Et quand on sait que les joueurs furtifs sont détectables par les pets vendus en cash-shop, on touche le ridicule..

J'aurais aimé connaître la limite à ne pas franchir en Pk pour ne pas avoir à subir une exclusion des zones PNJ ( on en était à 2-3 pk max en Corée avant de devenir un voyou banni de toutes les contrées ). Moi qui aime le PVP et le Pk...BDO n'est franchement recommandé..

Et quant à fixer des jours précis pour entrer en conflit avec une autre guilde...ça me fait doucement rigoler...
Ils en ont pas marre de faire ce système de siège possible seulement une fois tous les 380 ans, comme Archeage ...
Du coup, pour moi aussi, il s'agit d'un truc un peu useless.

Le système de forts de DAoC avec ses bonus et ses reliques, ça c'était intéressant, et utile avec le claim de guilde et l'amélioration des fortos.
Citation :
Publié par Goldencrown
Quand au karma "pas trop pénalisant", je redemande à voir. Parce que ne pas prendre de karma négatif quand tu ne tues pas ton adversaire..c'est très moyen...
Le karma sur la RU est suffisamment "non pénalisant" pour qu'il y ait du PK sans trop se restreindre, il n 'y a pas un soir ou ca fight pas sur les spots de pex Je ne parle pas de dégommer tout ce qui bouge, dans ce cas faut assumer d'être rouge.

Citation :
Publié par Goldencrown
Et quand on sait que les joueurs furtifs sont détectables par les pets vendus en cash-shop, on touche le ridicule..
franchement osef, je ne passe pas mon temps dans les kékés... je pense que c'est situationnel.

Citation :
Publié par Goldencrown
Et quant à fixer des jours précis pour entrer en conflit avec une autre guilde...ça me fait doucement rigoler...
Les GvG ne sont soumis à aucune contrainte. Les sièges de forto/nodes sont en effet planifiés mais ce n'est absolument pas rare comme système.
Citation :
Les GvG ne sont soumis à aucune contrainte. Les sièges de forto/nodes sont en effet planifiés mais ce n'est absolument pas rare comme système.
c'est franchement ridicule d'imposer des jours bien précis, d'un PK limitatif avant d'être black-listé....rare ou pas..on touche la bêtise d'un MMO restrictif à souhait.

Citation :
Publié par Tham Alhioa
Le karma sur la RU est suffisamment "non pénalisant" pour qu'il y ait du PK sans trop se restreindre, il n 'y a pas un soir ou ca fight pas sur les spots de pex Je ne parle pas de dégommer tout ce qui bouge, dans ce cas faut assumer d'être rouge.
Plus précisément ? comme je l'indiquais sur la version coréenne : 2-3 kills avant de se faire exclure de toutes activités . En Russie, c'est combien ...juste pour rigoler ?

Dernière modification par RisWaaq ; 23/10/2015 à 12h30.
Je ne suis pas la pour te convaincre de quoi que ce soit sur BDO, j'y ai fait ma propre expérience et je suis tout autant attristé de ce qu'est devenu ce jeu. Je constate juste que sur quelques points, la version RU est moins pire.
Je me permets aussi de te renseigner quand tu balances a qui veut l'entendre les nombreux défauts du jeu, car parfois tes informations sont erronées/plus d'actualités.

Pour le karma (RU), tu pars sur une base positive de 300 000. Tu perds grossomodo 60k par kill (200k sur la KR). Donc tu fais le calcul, passé 5 kills, tu passe en négatif (pénalités plus forte et traqué par les gardes). La recup de points de karma via bash de mob est aussi plus rapide que sur la KR, tu gagnes plus de points par mob, tu peux donc laver ton karma plus facilement. Enfin, je n'ai pas le chiffre mais il semble que le "plancher" de karma négatif est plus faible sur la RU.
Et c'est toujours la mort du mob qui valide l'obtention des points comme sur la KR ? Rapport au problème qu'on avait quand on voulait aider un copain passé rouge, il fallait lui affaiblir les mobs et le laisser les tuer, sinon ça ne comptait pas :/

Sinon merci pour tes retours Tham C'est toujours bien de pouvoir comparer plusieurs versions, ça laisse une idée vis-à-vis des marges "laissées" pour modifier le jeu. Après on aura DAUM itself, mais je ne sais pas si les équipes chargées de la localisation auront champ libre ou au contraire les même contraintes que GameNet.
Citation :
Publié par Althe
Et c'est toujours la mort du mob qui valide l'obtention des points comme sur la KR ? Rapport au problème qu'on avait quand on voulait aider un copain passé rouge, il fallait lui affaiblir les mobs et le laisser les tuer, sinon ça ne comptait pas :/
Je certifie ca ce soir mais à 99% oui, tu dois avoir le kill du mob. En fait c 'est le meme système que pour le kill "PK", si ton pote descend le mec à 1% de vie et que tu le fini, c 'est toi qui chope le karma négatif.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Je me permets aussi de te renseigner quand tu balances a qui veut l'entendre les nombreux défauts du jeu, car parfois tes informations sont erronées/plus d'actualités.
oui parfois...mais je persiste et signe pour clâmer haut et fort que les infos que j'ai pu récolter en jouant à la version coréenne sont authentiques. Je ne parle pas de la russe, je n'y suis pas.

Dire que la russes est moins pire que la coréenne en passant de 2 kills à 5 kills, j'appelle ça du foutage de gueule.

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que le gameplay est moisi depuis l'open beta coréenne à laquelle j'ai participé.

Mais nous nous rejoignons sur le même constat : celui d'un MMO pourri sans intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés