Payer son abonnement en isk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai commencé à payer mon abonnement à EVE environ 4 mois après la création de mon personnage. Les L4 étaient largement suffisantes pour payer. Seulement maintenant j'ai de plus en plus de mal à tenir la cadence, il faut dire que les prix ont énormément augmenté. On est passé de 800m à 2.2b pour 60 jours de jeu, soit environ de 14m à 37m par jour.
Malheureusement, si les prix ont augmenté, ce n'est pas vraiment le cas du rendement des missions. Le salvage était certes rentable au début quand les composants se vendaient chers mais ce n'est plus le cas actuellement.
Cela devient difficile pour moi, même en étant optimisé pour les L4 il me faut entre 1h et 2h pour faire les dit 37m, tout dépend des missions que je reçois. Je n'ai malheureusement plus le temps de faire cet argent, et je me demandais donc quels sont les voies qui sont + rentables, car même si je suis un vieux joueur, j'ai toujours fait des sous avec des L4.
Citation :
Publié par Lilisam
Je pensais plutôt à une activité que j'aurais pu faire seul.
Depuis que le PLEX fait 1b, c'est pas vraiment possible, à moins de posséder 30 compte de minage.
Mais ça fait du coup 30 compte à PLEXer.

Après, seul, ça dépend quand même beaucoup de tes SP, mais tu peux toujours tenter ta chance en farmant les complexs D.E.D. et prier à chaque fois pour tomber sur un fat-loot.
En groupe, l'incursion reste encore aujourd'hui l’activité la plus sûre et avec le meilleur rendement du jeu.

Seul la Cap-Escale en WH possède un rendement nettement supérieur, mais c'est aussi mettre en danger des miliard d'ISK d'asset sans parler d'une exigente vie au quotidien : prober ses statics, collapser, set-up de POS, re-fuelage mensuel, logistic lourde, etc...

Il te reste probablement le farm en Carrier dans une corporation de renteur, mais le rendement n'est pas forcément supérieur à celui des incursions, tu met quand même minimum 1,5b en danger, et ça demande des skills plutot élevé pour être efficace et égaler le rendement des incursions.
Citation :
Publié par Kypper
Bosse IRL et paie ton abonnement en 1h de salaire net pour le mois ?
exact

30 à 60h de farm mensuel de L4 si j'en crois l'OP, effectivement bosser 1h IRL même quand on est "mal payé" , ça reste plus rentable de payer son abonnement.
Yop

J'en suis arrivé exactement au même constat. Auparavant une heure quotidienne pouvait suffire quand le plex plafonnait à 750/800 millions, mais maintenant, le temps demandé est bien trop élevé et je n'ai plus ce temps. Surtout que pour être vraiment efficace en missionnant en l4, il faut quand même 2 comptes si on ne veut pas perdre trop de temps à salvage/loot/revendre en hub et comme je préfère mettre de l'argent dans des nouveautés...

A+
En 5-7 heures d'incursion tu fait le 1b2 sinon farm de C3-C4 en marauder à coup de 250m~/h sinon solo dread farm cap escal 1b/h (500m en carrier) sinon reaction a coup de 700m/mois/moon, etc...

Ya plein de moyen pour se faire des isks, suffit de fouiller !
En général, payé son abo en ISK c'est valable au bout de 6 mois de jeu environs, 4 mois ça demande déjà un peu d'investissement en temps (en partant d'un perso tout frais). Certes le plex a vachement augmenté, mais ça reste toujours réalisable. Je farm assez peu au final, j'arrive à payer mon plex et mes ships pvp.

Ne pas se limiter qu'à un seul type de farming aussi, s'essayer a ceux qui peuvent se faire en mode semi afk (mining) en glandouillant sur les forums ou en taffant su le pc en // , ça peut aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés