Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Jai fêter mes un an il y a une semaine ou deux.
1 seul nat 5: chimère vent.
Mobs au wish : harpie dark et armure vivante feu...
J'auto db10 géant 10
Je clean toa100 et 70 en hard pour mon record.
En arène c1, c2 la semaine dernière.

Ces dernières semaines ca se bouscule un peu, j'ai enfin loot des top nat 4 : chasun, verde, lushen, briand.

Manque encore Chloé et tyron, et des Mobs light/. Dark utiles.
Pour répondre au titre du post, mon humeur est massacrante !!! Ras le bol du Rng, sur les violent, les invoc et tout le reste ... ma durée de vie sur le jeu va être très réduite je le sens.

Ce matin GvG, Bella miss son def break (81% d'accu) sur Trévor .. qui doit bien entendu avoir une résist de folie j'imagine .... Eshir 91% de crit qui n'en fait aucun sur son skill 3 : (4 coups quand même, qui laisse Trévor à 1% qui OS bella. QUIT

Ha et parlons de ces foutus pierres pour les runes .... depuis le début 7 pierres, en farmant faimon normal ...
Et du drake qui a potientiellement plus de chance de donner du violent (certains en déborde) j'ai eu droit à 2 4* pourris, sur 7 jours la semaine dernière, DB9-10 sans faire autre chose.

On m'a jeté un sort ou quoi ???

Dernière modification par WopaW ; 23/10/2015 à 10h44.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon bah, ça y est, c'est officiel, 1 an de jeu sans 5* natif via les invocations.

Et je dois vous avouer que ça fout un coup au moral quand même.
Courage, j'en suis à 16 mois....
Bientôt, on aura notre jeton des "No Nat 5* Anonymes"
Ce matin, combat d'arène, ma team classique du moment (vero, verde, theo, chasun), en face un xing zhe, vero, bella et sylph light.

Je tue le xing zhe, mes mobs sont encore full vie, les skills de chasun up, et là, c'est la fête du slip, bella colle un débuff def à mon vero, son vero joue 3 fois d'affilée (dont un mass stun qui stun tout le monde) et tue le mien, le sylph light stun tout le monde (pour ceux qui seraient sorti du stun de vero... bien sur, 0 resist vu que ça ne resiste que pour la défense...), derrière bella enchaine en jouant 2 fois pour bien entamer mon theo, vero joue ENCORE 3 fois d'affilée, avec derrière un stun de tous les mobs qui avaient pu sortir du 2e stun et un petit paquet de dots sur theo, bella joue aussi 3 fois en faisant proc l'endure et l'enlevant au 3e coup par son seize, theo creve des dots quand c'est à son tour...

Je n'avais qu'une envie, c'est de balancer la tablette par la fenêtre (heureusement que ça vaut un peu trop cher ces machins là, donc on se retient).

Bref, encore une démonstration de troll2us qui équilibre son jeu à la pisse et fait du grand n'importe quoi avec ces runes violent de merde...

Cette fois, c'est la bonne, je laisse tomber le mode "compétitif" du jeu, vu qu'il a un intérêt proche ou égal à 0 à cause de ce déséquilibre plus qu'abusé entre les procs (que ce soit violent, les cc, les resists & co) en faveur de la défense. On va continuer en mode rien à foutre, sans chercher à monter au classement vu la débilité de leur système.

Edit : le déséquilibre pour les proc violent a été prouvé, pour le reste (cc/resists & co) ça reste du ressenti, mais je suis persuadé que c'est le même genre de déséquilibre que pour le violent.

Dernière modification par Xenobia ; 23/10/2015 à 23h49.
C'est l'histoire de ma vie lol.

Il y a beaucoup d'aléatoire dans ce jeu (tirage sur ms, drop rune...) mais ce qui dégoûte de le plus c'est bien de se prendre plusieurs proc violent de suite qui anéantissent toute stratégie...

Forcément, entre les cc qui sont inutiles avec un proc violent (couplé souvent à Vero) et nos mobs qui évidement ne peuvent pas tenir face à x proc de suite...

On va me dire : "vas y bomber !" Ouai sauf que 1/3 des teams gvg ont vero ET que mon ptit malaka 75%acc (oué c est pas assez j'y travaille) arrive parfois à se faire résister toutes ses bombes ...


Je suis même pas sûr qu'il y ait un déséquilibre entre atk et def mais on retient plus souvent les proc qui nous font perdre que ceux qui nous fait gagner.
En pvp ce qui me fais rager le plus en ce moment ce n'est même plus les proc violent. C'est tous ce qui concernent les debuff/cc/what ever. En début de semaine quand j'attaques des grosses team, mes debuff passent je crit a chaque tours et mes monstres violent joue plusieurs fois, bref je suis un killer.
Parcontre en fin de semaine quand je rencontre les mêmes équipe sur qui j'ai rouler mon front sur le clavier pour gagner, tout d'un coup les debuff ne se posent plus, les coup critique ce font plus rare, enfin sauf sur les camilles sur qui je crit des qu'elles ont un debuff ofc . Quand je sort une immune les cc adverse ne sont plus lancer pendant l'immune mais une fois celle ci passer.
Que l'a défense ai un meilleur taux de proc violent/despair ok. Par contre qu'elle est un meilleurs taux de Res et d'accurancy non quoi. J'ai déja vue des combats ou il étais impossible de poser un break def (mon bella a 100% d'acc et est full skill et mon Galleon a 75% d'acc et son 3 est full skill)
Pour ma part, je pense que mon Bella est bug. Je ne vois pas d'autre explication. J'ai comparé son taux de réussite en PvP avec celui de mon Mimirr, et ça fait peur : Bella et ses 60% d'acc tourne à environ 40% de resist sur son 1, là où Mimirr et ses 40% d'acc tourne autour de 25% sur son 2.
Aujourd'hui je suis de très bonne humeur car j'ai enfin réussi à fuse mon premier monstre 5* (Veromos bien évidement) !
N'ayant toujours pas eu de nat 5 sur un MS c'est donc mon premier
Bon, week-end où j'ai eu Basalt et Thrain je suis prêt à faire du hard (même si Thrain est plus dispensable)
+ 600 crys, 2 devil et la compensation qu'on mérite amplement
Cet aprem, je tente les exclusive summons pour Ritesh, je me donne comme limite le 1er éclair. 500 Stones, 0 éclairs.
Un peu irrité, je lance les 3 MS récupérés plus tôt : Rien.
Je rage et lance une invocation via 75 cristaux (j'avais jamais fait auparavant) : Eclairs. 9tail fire (la 5ème).
Ce soir, je refresh le shop comme d'hab en m'arrêtant au 1er MS : 116 cristaux foutus en l'air, 1 seul MS (3*), aucune rune décente.

Moralité de l'histoire : Ne jamais jouer à SW quand on est "on tilt".
Citation :
Publié par Jaarven
Cet aprem, je tente les exclusive summons pour Ritesh, je me donne comme limite le 1er éclair. 500 Stones, 0 éclairs.
Un peu irrité, je lance les 3 MS récupérés plus tôt : Rien.
Je rage et lance une invocation via 75 cristaux (j'avais jamais fait auparavant) : Eclairs. 9tail fire (la 5ème).
Ce soir, je refresh le shop comme d'hab en m'arrêtant au 1er MS : 116 cristaux foutus en l'air, 1 seul MS (3*), aucune rune décente.

Moralité de l'histoire : Ne jamais jouer à SW quand on est "on tilt".
Énorme !
"Puis là, vener', je prends ma carte bleue ! Et pan Com2Us dans ta face ! 500 € !! Tu l'as pas vu venir celle-là hein !"
Citation :
Publié par Arsh
Énorme !
"Puis là, vener', je prends ma carte bleue ! Et pan Com2Us dans ta face ! 500 € !! Tu l'as pas vu venir celle-là hein !"
C'est justement dans ces moments là que je me rappelle que claquer de l'argent dans ce jeu sert à rien.
Good guy Com2us, toujours là pour nous dissuader d'acheter leur packs.
Mon humeur du moment ?

Wtf complet!

Je mettais de côté le jeu depuis un moment en y jouant que de temps en temps, sans aucune optimisation du temps donc. J'allais dormir quand je me suis dis tiens, je vais craquer 75 cristaux pour 1 ms, j'aimerai bien Jamire. J'adore ce mobs, du coup je lance le jeu et craque mes 75 cristaux quand paf !

Dragon vent ! Nom de dieu, la possibilité d'avoir 1 nat 5* était déjà ridicule, alors qui plus est celui auquel je pensais en invoquant frise le ridicule

Me voilà donc en possession de Poséidon et de Jamire. Super content du coup
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Mon humeur du moment ?

Wtf complet!

Je mettais de côté le jeu depuis un moment en y jouant que de temps en temps, sans aucune optimisation du temps donc. J'allais dormir quand je me suis dis tiens, je vais craquer 75 cristaux pour 1 ms, j'aimerai bien Jamire. J'adore ce mobs, du coup je lance le jeu et craque mes 75 cristaux quand paf !

Dragon vent ! Nom de dieu, la possibilité d'avoir 1 nat 5* était déjà ridicule, alors qui plus est celui auquel je pensais en invoquant frise le ridicule

Me voilà donc en possession de Poséidon et de Jamire. Super content du coup
lol! Juste après le message de Jaarven qui est dépité de tant de non-loot!
Mon humeur: me remettre à acheter des parchos ifrit GvG après m'être fait défoncer par un Theomar violent/revenge dans une AD pourtant moyenne à première vue...
Citation :
Publié par Cryt
Ça m'arrive régulièrement, c'est vraiment chiant
Ça m'arrive au bout d'X heures de farm sans m'arrêter.

Je m'oblige à reboot le jeu toutes les 3 heures pour éviter que ça arrive (et devoir looter à l'aveugle...).

Tips: quand ça arrive, faites comme si les boutons/items étaient à leur place habituelle (coffre au centre, etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés