Ce matin, combat d'arène, ma team classique du moment (vero, verde, theo, chasun), en face un xing zhe, vero, bella et sylph light.
Je tue le xing zhe, mes mobs sont encore full vie, les skills de chasun up, et là, c'est la fête du slip, bella colle un débuff def à mon vero, son vero joue 3 fois d'affilée (dont un mass stun qui stun tout le monde) et tue le mien, le sylph light stun tout le monde (pour ceux qui seraient sorti du stun de vero... bien sur, 0 resist vu que ça ne resiste que pour la défense...), derrière bella enchaine en jouant 2 fois pour bien entamer mon theo, vero joue ENCORE 3 fois d'affilée, avec derrière un stun de tous les mobs qui avaient pu sortir du 2e stun et un petit paquet de dots sur theo, bella joue aussi 3 fois en faisant proc l'endure et l'enlevant au 3e coup par son seize, theo creve des dots quand c'est à son tour...
Je n'avais qu'une envie, c'est de balancer la tablette par la fenêtre (heureusement que ça vaut un peu trop cher ces machins là, donc on se retient).
Bref, encore une démonstration de troll2us qui équilibre son jeu à la pisse et fait du grand n'importe quoi avec ces runes violent de merde...
Cette fois, c'est la bonne, je laisse tomber le mode "compétitif" du jeu, vu qu'il a un intérêt proche ou égal à 0 à cause de ce déséquilibre plus qu'abusé entre les procs (que ce soit violent, les cc, les resists & co) en faveur de la défense. On va continuer en mode rien à foutre, sans chercher à monter au classement vu la débilité de leur système.
Edit : le déséquilibre pour les proc violent a été prouvé, pour le reste (cc/resists & co) ça reste du ressenti, mais je suis persuadé que c'est le même genre de déséquilibre que pour le violent.
Dernière modification par Xenobia ; 23/10/2015 à 23h49.
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