Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Ils subissent des attaques ddos par un gros gros abruti qui a dû se faire ban et mal le vivre.
Go choper son adresse IP et aller lui péter les dents à coups de pelle.
Citation :
Publié par Novgoroth
Apparement, rien avant la dispo des devs, dans environ 6h selon leur facebook, donc je vous suggère de prévoir autre chose de votre soirée
Ca tombe bien première soirée sans ping depuis 6 mois, j'ai pu CS Go youhou. \o/
jme me demande si ils en profite pas pour corriger qlq bug et voir quel sont les ordreux qui ont use'bug comme des porcs pour les tali et token et faire une sanction cas par cas et pas back'up général comme prévu...

ps:le pavé est jeter ouiii messieurs
Citation :
Publié par montjoie
quel sont les ordreux qui ont use'bug comme des porcs pour les tali et token et faire une sanction cas par cas et pas back'up général comme prévu...
Tu peux développer plz ?
Citation :
Publié par Sheweak
Tu peux développer plz ?
certains ordreux ont trouver le moyen de dupliquer les tali et "token" pour les token je suis pas sur 100% j'ai un peut décrocher des discut un flood de ouf en anglais
donc un mj a parler d'un très probable back'up du stuff et armes T3 pour tous se qui est abusé car aucun destru n'a use bug et pour une minorité de ordreux tous le monde va payer

depuis qlq temps la destru se plaignez de dégâts abusé de la part se certains flamby, LB et archer....tu m’étonne lol
Le site et serveur sont out pour le moment, et pour les abus les ordreux on trouvé le moyen de faire des talis +28 alors du coup je comprends mieux pk je me faisais ouvrir aussi vite par certains, ils ont qu'a roll back tous le monde et ban ces baltringues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés