Campagne chapitre 8 jetez les tank

Répondre
Partager Rechercher
Bof, je vois pas bcp de monde avec les brassards cérémoniaux. Et je sais bien que c'est pas vraiment le même jeu, mais sur Molvik où bcp de monde tourne avec la gemmes des souvenirs machin, en général t'es content 1,5 sec quand ta bulle prend un mez puis t'es mez sur le second cast, on ne reçoit pas d'immune quand un cc part dans la bulle.

Par contre la charge WH va probablement changer des choses sur le jeu solo. L'autre charge aussi d'ailleurs, ça va aider un peu contre les skalds/méno.

Pour moi l'item le plus cheat de la campagne reste le brassard avec la charge miscast ... que pas bcp de monde n'utilise non plus ...


Y a des drama à chaque chapitre de la campagne mais en attendant j'ai franchement pas encore vu l'impact de ces objets sur le rvr.
Citation :
Publié par wahnael
petite question : j'ai fait les 8 chapitres et je ne peux toujours pas ramasser les trucs pour les nouvelles armes légendaires.

On m'a expliqué qu'il s'agit d'une quête transverse du chapitre 6.

Un PNJ la donnerait, mais dans une des maisons autour du gros Boss violet.

En gros faut se retaper le chapitre 6 pour nettoyer les mobs et le boss, afin d'aller prendre la quête svp ?

Par avance merci
Pourriez-vous m'indiquer svp, où exactement se prend cette quête, pour pouvoir ramasser les orbes bidul chouette pour les armes légendaires ?

Si c'est bien une des maisons autour du Boss CH 6, laquelle svp ?
Citation :
Publié par wahnael
Pourriez-vous m'indiquer svp, où exactement se prend cette quête, pour pouvoir ramasser les orbes bidul chouette pour les armes légendaires ?

Si c'est bien une des maisons autour du Boss CH 6, laquelle svp ?
Sur quel realm ? Sur mid je peux t'expliquer mais à mon avis c'est différent sur alb et hib
Citation :
Publié par isidra/metalian
Perso j'attends l'item avec 1% de chance d'OS un mec en réactif. Je vais aller voir les mecs de BS pour proposer l'idée
Enfin un bon nerf des tanks !
Citation :
Publié par Xylene
Perso, je vais surtout attendre la fin de ces quêtes et encore un mois après avant de refaire mes Sc .. Les SC DF font le boulot pour l'instant.
Attend ... Ils vont pondre la campagne avec les forts souterrain avec son lot de nouveau loot overcheat. Ta sc attends un an pour la refaire 👍🏿👍🏾👍🏽👍🏼👍🏻👍
Citation :
Publié par Hugy Ys
Attend ... Ils vont pondre la campagne avec les forts souterrain avec son lot de nouveau loot overcheat. Ta sc attends un an pour la refaire 👍🏿👍🏾👍🏽👍🏼👍🏻👍
Tplay encore toi ?
Citation :
Publié par Murmy
Tplay encore toi ?
Ouais il a craque tellement il se faisait ch... ce we!!!
Le gros troll tout moche est de retour!

Citation :
Publié par -Methanol-
benizz va être content
On a pas fait le chapitre 1 pour te dire a quel point ça nous emballe lui comme moi! On prefere encore se poser aux gates en Ml10 stealth même si on voit personne de la soirée que de faire ce pve a 3 francs six sous.
Citation :
Publié par Murmy
Ts lnm ou bien ? go me le mp
Il doit y passer sur lnm mais on skat aussi le ts Sayouri et le hyade de temps en temps.
Ps : Je t'ai sens ig sur le nightshade mais c plus toi qui joue le compte
sur mid tu va a fort atla chapitre 6 tu as 4 maison en entrant dans le village, c'est la 2 eme a droite mais gaffe tu as pleins de mob et le boss qui la garde.
Citation :
Publié par zenpachi
sur mid tu va a fort atla chapitre 6 tu as 4 maison en entrant dans le village, c'est la 2 eme a droite mais gaffe tu as pleins de mob et le boss qui la garde.
Il y a deux pnj qui donne un truc c'est lequel ?

Sinon ya des maisons on peut faire comme en zf, on rentre par le sous sol sa agro pas , manque de bol pour moi la maison était pas la bonne =)
Citation :
Publié par Vous
Il y a deux pnj qui donne un truc c'est lequel ?

Sinon ya des maisons on peut faire comme en zf, on rentre par le sous sol sa agro pas , manque de bol pour moi la maison était pas la bonne =)
C'est le premier pnj sur la gauche quand tu rentres, ensuite tu dois parler à un PNJ qui se trouve dans la première maison sur la droite quand tu rentres et tu dois retourner au premier pnj auquel tu as pris la quête

Evidemment c'est bcp plus facile lorsqu'un bg fait hel

Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Au chapitre 10 ils vont nous donner un item avec un /use transformation en songoku (avec la queue en plus!)
Paraît que ce sera une cape avec un use cure dot/desease/silence aoe en use 1 et un demezz/deroot aoe en use 2 (pour le chapt 9) parceque pour le chapt 10 ça sera un plastron proc Barrier of Fortitude ;o
Citation :
Publié par Mitsuyama
Ça donne envie tout ça .
a force de les taunt ils ont nerf le collier en question sur l'anti style tout de meme...
Mais ça devient nawak
BS=blizzard non ? :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés