[Vidéo WvW Roaming] Warrior going Rampage

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

En attendant la sortie d'Heart of thorns (et du fameux Revenant), je vous propose une vidéo de roaming WvW en Warrior.

Pour le build principal , ce sera du GS/Hammer avec une touche de Rampage : BUILD
N'hésitez pas à changer la nourriture, un trait ou un utilitaire en fonction de l'environnement, par exemple pour avoir plus d'anti conditions.

J’espère que vous passerez un bon moment en la visionnant, mais trêve de bavardage, voici le lien de la vidéo :


Vous trouverez le lien de ma chaine dans ma signature pour d'autres vidéos de ce genre.
Have fun et à bientot.
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yop!

J'en profite pour demander si y'a toujours moyen de jouer solo sur ce jeu en War / Gardien ou c'est mort c'est full bubus?

Bisousex Mazichou! <3
Possible de jouer guard solo/small scale en Medi/Burning Guard ou support bodyguard (voir vidéo et build de Troma section Personnages)

Le war lui, je dirais oui, même si un war est perdant dans quasiment tous les matchup qu'il peux rencontrer en 1v1. Trop facile a kite, t'as un peak de performance en rampage ceci est vrai, mais voila le cd. Et je parle seulement en 1v1. En outnumbered 1v2+ tu peux juste faire encore moins de chose a moins de tomber sur des manchots. En groupe par contre tu profite plus de la pressure de tes mates pour land tes skills obvious (Rush, BCharge, Arcing Slice, Evis, Hammerstun, Bash ...), du coup t'es un peu plus viable. Mais après quasiment tout ce qu'un war peut t'apporter en tant que dps, tu l'as en mieux par une autre classe. La saditude quoi. Et le berzerker va je pense pas changer des masses, quoi qu'on va se retrouver sur des builds plus tanky hybrid #CelestialNotSoOp vu que tu provide énormément de burning. Bref la méta condi quoi va tomber sur le war.
bon ben voila, Kazu a tout dit !

D'ailleurs, quand je vois la brulure que peux proc un war celeste avec une rune de balthazar, c'est infâme
A voir ce que ça va donné, mais j'ai peur pour mon war dans le future !
Citation :
Publié par Aeywha
bon ben voila, Kazu a tout dit !

D'ailleurs, quand je vois la brulure que peux proc un war celeste avec une rune de balthazar, c'est infâme
A voir ce que ça va donné, mais j'ai peur pour mon war dans le future !
Exactement. Comme ça on est bien sur que chaque classe soit accessible a une catégorie de joueurs relevant de débiles consanguins dégénérés ne pouvant pas win une fight si ils ne jouent pas condi. Après tout, le zerk c'est utile pour PvE, de quoi se plaint-on ?
Ouep, bah écoute, la dernière fois avec mon war full zerk je bat péniblement un elem Céleste D/D god mode toussa toussa ... et un guard brulure m'inc et m'OS ! bref, le gars me MP et me dis : ''In the future, I will reroll war celestial burn, this is OP and I will rekt you better ! ''

tout est dis ...
Citation :
Publié par Aeywha
Ouep, bah écoute, la dernière fois avec mon war full zerk je bat péniblement un elem Céleste D/D god mode toussa toussa ... et un guard brulure m'inc et m'OS ! bref, le gars me MP et me dis : ''In the future, I will reroll war celestial burn, this is OP and I will rekt you better ! ''

tout est dis ...
Je sais pas ce que les mec prennent chez Anet mais faut qu'il fassent tourner.

Condi avant, c'était clairement balanced. Mais ça restait peu/moyennement joué au vu du peu de challenge que ça apportait. Maintenant les build power based sont de moins en moins joué, et c'est dommage.

Avec un build power based, tu sacrifie tes stats défensive pour des dégats. Tu compte sur tes dodge, ta connaissance des animations/cooldowns adverse pour savoir ce que tu dois dodge ou permettre de prendre comme attaque. Tu joue et apprend a jouer avec une certaine distance de sécurité pour pouvoir tempo ou autre. Plus tu joue offensif plus c'est punitif, donc du coup, plus c'est "skilled" techniquement.

Avec un build condi, tu sacrifie ton power, crit chance, et crit dmg. Tu est ultra tanky et selon la classe, tu a soit un condi burst de fou, soit un apport constant de condi. Tu as pas besoin de trop dodge ou autre, tu prend pas de dégat et sustain de ouf. Bref tu as plus besoin d'utiliser ton cerveau.

Faut vraiment être une sous merde pour perdre en condi build.

Merci Anet d'avoir écouter tous les trashos qui ont QQ parce que c'était trop dur pour eux de win des fights .
On sent l'amour puissant pour les condis

Pour ce qui est de pouvoir solo en war, oui c'est toujours possible, mais tu seras moins à l'aise qu'avec un fufu (voleur, mesmer).
Le problème n'étant pas vraiment le 1v1 puisqu'on croise rarement des joueurs d'exception et qu'en se sortant les doigts on peut trouver des solutions, mais plutôt que tu devras faire tous tes fights avec 1 ou 2 voleurs en plus des mecs que tu affrontes déjà.
Citation :
Publié par Mazidra
On sent l'amour puissant pour les condis

Pour ce qui est de pouvoir solo en war, oui c'est toujours possible, mais tu seras moins à l'aise qu'avec un fufu (voleur, mesmer).
Le problème n'étant pas vraiment le 1v1 puisqu'on croise rarement des joueurs d'exception et qu'en se sortant les doigts on peut trouver des solutions, mais plutôt que tu devras faire tous tes fights avec 1 ou 2 voleurs en plus des mecs que tu affrontes déjà.
Le solo est pas impossible, loin de la, c'est meme largement faisable, on est d'accord. Je fais enormément de solo roam, a la fois faute de mate stable, et parce que le solo ça reste un des meilleurs moyen de progresser. Et les add reste encore facilement gérable a force d'en subir La chevalerie dans ce jeu est morte ya bien longtemps it seems

Par contre, ouais jpeux pas blairer les conditards, mais je pense que mon analyse précédente était quand même très proche de la vérité.

Sinon jl'ai pas encore dis mais GG pour la vid, ça fait toujours plaisir de voir du War.
Citation :
Publié par Kazuu
Je sais pas ce que les mec prennent chez Anet mais faut qu'il fassent tourner.

Condi avant, c'était clairement balanced. Mais ça restait peu/moyennement joué au vu du peu de challenge que ça apportait. Maintenant les build power based sont de moins en moins joué, et c'est dommage.

Avec un build power based, tu sacrifie tes stats défensive pour des dégats. Tu compte sur tes dodge, ta connaissance des animations/cooldowns adverse pour savoir ce que tu dois dodge ou permettre de prendre comme attaque. Tu joue et apprend a jouer avec une certaine distance de sécurité pour pouvoir tempo ou autre. Plus tu joue offensif plus c'est punitif, donc du coup, plus c'est "skilled" techniquement.

Avec un build condi, tu sacrifie ton power, crit chance, et crit dmg. Tu est ultra tanky et selon la classe, tu a soit un condi burst de fou, soit un apport constant de condi. Tu as pas besoin de trop dodge ou autre, tu prend pas de dégat et sustain de ouf. Bref tu as plus besoin d'utiliser ton cerveau.

Faut vraiment être une sous merde pour perdre en condi build.

Merci Anet d'avoir écouter tous les trashos qui ont QQ parce que c'était trop dur pour eux de win des fights .
J'ai lâché une larme après avoir lu ce magnifique évangile ! Amen !
Le McM manque cruellement de bons adversaires depuis pas mal de temps.
Je ne critique pas la vidéo mais plutôt en générale. On voit le vrai niveau des joueurs (roaming comme GvG) quand ils sont en difficultés, sinon gros gg à toi, bonne reprise.

qqconditard :
En roaming McM il y a principalement les builds perplexes, Guard BBQ, condi trap (Ranger & Thief) et condi Mesmer. Ok ce sont des builds sans skills mais elles ne sont pas si difficiles à contrer (peace ).

Citation :
Publié par Kazuu
un war est perdant dans quasiment tous les matchup qu'il peux rencontrer en 1v1. Trop facile a kite, t'as un peak de performance en rampage ceci est vrai, mais voila le cd.
T'exagères un peu! Il va falloir qu'on se refasse quelques duels avec Oya ^^. Les bons Wars et Berserks de Hot doivent juste avoir la patience de s'adapter et de se repencher un peu sur leur classe. Je dev pas plus flem/trop hors sujet.
Citation :
Publié par Kogami
Le McM manque cruellement de bons adversaires depuis pas mal de temps.
T'as réussi à tomber Ash avec ta guilde cancer ?







Desolé, juste l'envie de t'envoyer une crotte de nez.
J'ai eu peur de pas avoir le droit au classique 10 k + sur evi @ marque fabrique de toute bonne vidéo war qui se respecte

Et gg à Tazyr qui à l'air de bien s'en sortir avec son voleur !


edit : di j viens sur cs que je te montre ce que vaux un maitre pigeon légendaire

Dernière modification par Tapss ; 24/10/2015 à 19h27.
Pas mal du tout. Tu nous fais une vidéo de tes sessions "recherche" de points de héro et de baston contre des minis raptors maintenant ?

Et tapss, ramene ta sale tronche de pépite IG au lieu de te faire dépouiller sur rust !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés