[Ulule] Chroma - Avec des vrais morceaux de Karim Debbache dedans

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour 1 100 € ou plus 0 / 5


  • Toutes les contreparties précédentes.
  • Deux bâches Karim Debbache.
  • La figurine Jérémy Morvan.
  • Un montage Photoshop de Jérémy sur un dragon sur une soucoupe volante dans l’espace.
J'espere qu'il y a un mec qui a envie de mettre un smic dans un ulule pour recevoir deux baches Karim debbache.


et boum il est deja a 14K a 13h15 et ca augmente facile d'un % toute les trois minutes
Ca y est arretez tout, il est financé.

Ca va encore etre un truc qui va finir a 2000%
Citation :
Publié par Sance
Draker va très probablement lâcher son smic, il nous fera une vidéo unboxing de ses bâches karim debache
Comment tu sais ?

J'ai trop hâte.
Sinon je suis le seul à lire la description de son projet Ulule avec le même débit et la même voix que Karim dans ses vidéos ? je suis en train de me niquer les yeux.

Dernière modification par Draker ; 22/10/2015 à 14h58.
Message supprimé par son auteur.
Yay Karim ! \ o /

Vivement qu'ils diffusent le pilote.
J'imagineq u'ils vont le balncer juste apres la fin de l'ulule

Il aura tenu promesse, une nouvelle emission avant 2016

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Comme le bouquin de AWLaurel.
LAWrel*
Citation :
Publié par Alandring
Je suis content de son retour. En revanche, je ne sais pas trop quoi donner, puisque les épisodes seront gratuits et qu'aucune contre-partie ne m'intéresse vraiment (à la limite, le t-shirt, mais pour 60€ c'est un peu cher).
Perso, j'ai donné 5€ mais sans contrepartie.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Perso, j'ai donné 5€ mais sans contrepartie.
C'est respectable, je pensais faire pareil. Cependant, je viens de voir que les vidéos seraient exclusivement sur dailymotion, aka le pire lecteur de l'univers. Je vais passer mon tour, du coup (il se fait déjà payer par ce site, donc je ne vois pas trop de raison de donner davantage, même si j'adore son travail).
Citation :
Publié par Alandring
C'est respectable, je pensais faire pareil. Cependant, je viens de voir que les vidéos seraient exclusivement sur dailymotion, aka le pire lecteur de l'univers. Je vais passer mon tour, du coup (il se fait déjà payer par ce site, donc je ne vois pas trop de raison de donner davantage, même si j'adore son travail).


Ta vidéo tu la vois aussi bien sur youtube que sur daily hein
Citation :
Publié par Alandring
C'est respectable, je pensais faire pareil. Cependant, je viens de voir que les vidéos seraient exclusivement sur dailymotion, aka le pire lecteur de l'univers. Je vais passer mon tour, du coup (il se fait déjà payer par ce site, donc je ne vois pas trop de raison de donner davantage, même si j'adore son travail).
Le player de daily a beaucoup evolué dernierement, je le trouve regardable en ce moment (mais je vais pas sur daily, faut pas pousser).

Je vais continuer a regarder ce ulule de pres, mais je pense vraiment prendre le tshirt, meme si 60 boules ca fait vraiment cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés