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[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Elfes Noirs
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Duc / Duchesse
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Citation :
D'ailleurs c'est vrai cette histoire que le combo Poignard / Blocage Multiple ne fonctionne pas sur BBII ? Je n'ai encore réussi à chopper un seul double avec mes assassins (lvl 4 et 5 ...) pour essayer. Si c'est le cas ça diminue encore plus l'intérêt de jouer les Assassins ... En ce qui concerne le débat Juggernaut/Châtaigne sur une Furie, il a déjà été discuté sur les forums anglophones (notamment sur TalkFantasyFootball) sans que personne ne se soit départagé. Il semble que ce soit une question de préférences personnelles. En ce qui me concerne je rejoins Dézale : quoiqu'il arrive, tu vas obliger le coach adverse à jouer en fonction de ta furie pour qu'elle a Frénésie. Juggernaut n'apporte une différence que sur les joueurs qui ont Stabilité ou Parade et que tu veux te donner un "Repoussé" au lieu d'un "Les deux au sol" supplémentaire. Que le mec ait Lutte ou Blocage ne change rien pour ta Furie, ce que tu veux c'est push-push. En ce qui concerne Stabilité et Parade, tu les vois très rarement (voire pas du tout) avant le niveau 4-5 sur la plupart des joueurs. Les joueurs agiles auront bien d'autres compétences à prendre (Esquive, Glissade Contrôlée, Saut, etc) et surtout n'auront normalement quasiment pas accès aux compétences de Force et donc à Stabilité. Et les bashy iront d'abord sur du Garde, Châtaigne, Tacle, etc. La différence avec Châtaigne, c'est que tu peux sortir n'importe quel joueur où qu'il soit sur le terrain. Ca veut dire 16% de chances supplémentaires (58% contre 42%) de passer l'armure de ce receveur ou de cet elfe AV7 et 14% (42% contre 28%) pour ce joueur AV8. Parce que le coach adverse, s'il a une équipe agile, ne va pas mettre ses receveurs sur les ailes, Juggernaut ou pas (à cause de la seule et unique Frénésie). Il va te le mettre démarqué mais dans l'axe. Or ce sont ces joueurs là que tu veux sortir. Pour briser une cage d'une équipe bashy (naine par exemple), il vaudra mieux sauter dans la cage et tenter un deux dés contre (ou un Poignard avec un Assassin selon l'armure du porteur de balle) pour faire relâcher le ballon que de te mettre au contact en poussant un coin de sa cage en touche. Bref, pour moi, Juggernaut, bien qu'intéressant dans certains cas, est beaucoup trop situationnel par rapport à Châtaigne. Sans compter que Châtaigne te rapporte du SPP contrairement au crowd pushing. Donc sur un double en début de développement je prends Châtaigne à coup sûr, Juggernaut si je tombe un deuxième double ensuite. En fin de développement et selon les équipes de la ligue (si beaucoup de Stabilité/Parade), Juggernaut en premier est à discuter, mais je pense que je prendrais Châtaigne quand même. |
16/10/2015, 16h10 |
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Dauphin / Dauphine
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Il y a une coquille dans le premier poste sur la description du coureur. Il a accès a passe en simple et force en double et pas l'inverse.
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18/10/2015, 18h45 |
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Bof, ce serait pour quel blitzer ?
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21/10/2015, 18h33 |
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C'est toujours bien d'avoir un Blitzer Intrépide, surtout en l'absence de joueur +1 Fo chez toi. Après, tu n'es pas obligé de le laisser au contact une fois son forfait accompli .
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21/10/2015, 18h37 |
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Glissade contrôlée.
Et tu n'as pas besoin de blitzer "offensif". Les furies font très bien ce job. |
21/10/2015, 19h24 |
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Les elfes noirs c'est la facilité Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
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23/11/2015, 23h01 |
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Premièrement, faire une ligne n'est pratiquement jamais une bonne idée. Deuxièmement, ton placement dépends de beaucoup trop d'élément pour que l'on puisse te donner une formule toute faite.
En défense, ne laisse que des trois quart sans compétences sur la Los, ou alors celles qui permettent de tenir (esquive, blocage, lutte, parade...). Tes blitzers tiennent les flancs à deux cases de la ligne médiane (attention aux frénétiques) et la furie reste en profondeur en safety. En attaque, il te faut préparer ton offensive avec tes blitzers sur les ailes, la furie plutôt au centre derrière la Los ou presque pour ouvrir un côté et le coureur pour ramasser. Sur la Los, soit tu es plus physique et tu peux te permettre d'aligner les trois quart pour cogner; soit tu va manger donc tu ne met que le minimum de trois quart idéalement avec esquive pour jouer la fuite et le placement. Sinon : http://empireoublie.free.fr/docs/los.pdf Dernière modification par Mambofffan ; 07/12/2015 à 13h27. |
07/12/2015, 13h13 |
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D'accord, j'arrête avec les lignes, merci .
Citation :
Dernière modification par 404PageNotFound ; 07/12/2015 à 19h59. |
07/12/2015, 16h00 |
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Personne pour la réponse juste au-dessus ?
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14/01/2016, 18h32 |
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Désolé, je n'ai pas retouché à BB2 depuis des lustres. Essaye en solo dans un match ficitf pour voir. De souvenir, ça marchait bien.
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14/01/2016, 19h25 |
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Au pire, tu avances d'une case par tour et tu fais une traversée au tour 8. Ce ne sera que du 3+ 3+ 2+, tu gardes une relance pour ça et ce n'est pas honteux de réussir.
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03/05/2016, 13h26 |
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