Chevalier dragon "pyromancien", Dark Elf obligatoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour résident de nirn !

J'me suis mis à ce merveilleux jeux il y a deux/trois semaines avec un superbe chevalier dragon bréton pour en faire évidemment un pyromancien (leu feu cay kool), et pour assumer mon héritage de manmer (ce que j'ai fait dans tous les elder scrolls d'ailleurs)

Le problème en lisant les passifs un peu plus tard c'est d'avoir vu celui des elfes noirs...
Du coup je m’interroge, en pve/pvp thl la diff est-elle vraiment flagrante sur le dps ?
J'ai vu que pour jouer du tissu/mage pas mal de site conseil de jouer vampire, la encore la res feu du dunmer est-elle un gros plus ?

Merci par avance de vos réponses
Ben ça dépend de ce que tu veux et de comment tu joues

Perso je suis DK Vampi rougegarde tout en magie et je suis super content de pouvoir utilisé mon Bouclier pour bloquer, faire des charges au Boubou rouler bouler ect ect tout en ayant un DPS correcte.

Ce qui me permet d'assurer en PVE, suivant le SET, le rôle de DPS et Tank
Et visiblement en PVP dans le rôle d'un frontline ça se passe plutôt bien.
Alors c'est sûr j'ultra optimise pas mais je vois pas une grosse différence avec les autres DK je dirais que je m'en sors même plutôt bien
Je comptais plutôt m'orienter sur un dps distance full pyromagie, du coup c'est le gros +%dégâts feu qui me fait de l'oeil

(Et à moindre échelle le %res feu qui a l'air de bien se coupler avec le jeu vampire)
Perso je trouve que le DK est plus efficace au milieu de la mêlée, on a tous ce qui faut pour buff/root/dot/dps et survivre
En distance on est assez pauvre = Poing de pierre le reste faut aller le chercher sur le baton de destruction, qui rox pas trop mal une fois que t'as posé tes root/dot ect ect qui eux se posent au cac
Le feu n'est pas un gros probléme suffit de sacrifier un anneau avec une rune de feu. Ca peut éventuellement poser un probléme en Tank si t'as pas un gros heal avec toi dans 3 donjons PVE (Cité des cendres, dernier boss de l'aréne en vet, et maintenant la Tour de la ci) - En PVP faut juste faire gaffe aux engins de sièges mais ça c'est valable pour tout le monde

Bref j'ai peur que tu sois un peut déçus par les capacités du DK en matière de DPS distant
Sachant que de toute manière une fois HL tu pourra tout essayé
Effectivement, après une lecture attentive des sorts je me rend compte que c'est pas tellement évident de jouer du distance avec cette classe

Bon après du dps contact ça me va aussi, mais j'y tiens à mon dps au baton et en full flamme, donc ça reste quand même viable de faire la bise aux ennemis en armure légère ?

"sacrifier un anneau avec une rune de feu." là par contre je n'ai pas vraiment compris... Il me manque certainement des bases :d

(Et ce foutu passif +% feu ne risque donc pas de manquer pour un build basé intégralement sur du dps feu ? )
Ma DK est Brétone et j'en suis très content.
Bréton reste de toute façon une valeur sur pour les mages, mais il est vrai que le bonus dégâts de feu des Dunmer est bien sympa...si j'avais de nouveau le choix je choisirai Dunmer mais c'est pas dramatique

Comme dit plus haut, ton dps sera bien meilleur au cac avec le fouet qu'à distance au bâton,d'autant plus que de toute façon tu devra rafraîchir tes dot au cac, mais ceci dit j'ai tout le temps l'onde écrasante en barre secondaire pour les moment où je suis obligé de ne pas être au cac.

Et aucun souci pour "ta bise aux ennemis" en armure légère à partir du moment ou tu es dans les 19 ou 20k pv une fois vétéran.
Bonjour !!


Je me permet un petit up pour ce sujet qui m’intéresse beaucoup, je tenais juste a préciser que les passifs importent peu, ou du moins ne sont pas et de loin les passifs les plus important et déterminant de votre personnage. Je joue moi-même un DK Pyromage Haut-Elfe Coeurébéne et ces passifs lui reste extrêmement intéressant pour un DK également ! ( régen magie 9% / magie + 10% (waw) / dégâts de glace foudre et FEU +6% et % exp en + pour l' apprentissage du baton de destruction)

Pour un ptit % de dégât de feu, je préfère largement prendre un Haut Elfe pour jouer un DK Pyromage qui réunit tout les passifs nécessaire mis a part le passif'armure légére que détiennent nos cher brétons, mais encore une fois, ne vous fixer pas sur les passifs raciaux pour jouer votre build favoris, jouer la classe dans laquelle vous vous sentez le mieux et avec laquelle vous prendrez le plus de plaisir a jouer !!

Aerandill, Haut-Elfe pour la vie
Pour ma part je suis allergique aux Haut Elfes du coup l'elfe noir reste le Must pour jouer un DK feu et loin devant les autres races
__________________
La paix se forge dans la guerre, les caractères dans la compassion et l'ame au bout de l'épée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés