[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit mot pour les angeli tenebrae qui sont passé sur brise sort ce soir, vraiment sympa à affronter, ils ont bien pull et bien def. revenez quand vous voulez c'était plaisant du fight sans yoyoping!
Citation :
Publié par Sarousse
Go go go PL un perso full stuff VR16 c'est 2 semaines.
Je l'ai fait dans tous les mmo pvp sur lesquel j'ai joué longtemps, le refaire sur TESO ça me choquerai pas plus que cela .... mais faut pas être seul a le faire et puis faut pas non plus que ça finisse en +1 dans le bus PU, faut assurer le lead map derrière.

Sinon début de soirée merdique sur Viveflamme hier soir pour les 15/20 FY + Alliance, bus jaune en mode tourbibombelag qui ont rendu la zone injouable ... cela s'est nettement amélioré après un passage sur Brisetruc ou nous avons pu combattre un plus grand nombre de joueurs sans aucun lag ....

Beaucoup de démotivation aussi hélas de la part de pas mal de joueur, pour ma part ça va encore mais de plus en plus je me dit que si c'est pour combattre du blob qui joue a la GW2, autant aller sur GW2 qui ne lag pas .... mais bon GW2 en ayant fait FY puis jeux en PU pour finir quelques semaines chez MOS, je me dit que j'ai assez fait le tour du jeu
Message supprimé par son auteur.
On a tag 20 min sur Viveflamme à 14, croisé 2 fois les nécro (sur aless et sur chalman) ping à 999.
Go Ash pour être peinard, une marée de jaune, ping à 400...
TP Azura

Bon bah Azura, 40 swat... 800 de ping....

Dernière modification par Kh0ll ; 20/10/2015 à 22h19.
Je t'avais prévenu!



Y'a quand même eu quelque bons fight sur haderus et brise sort ce soir, une marée jaune à chaque fois. Ce fut sympa! Surtout le wipe de 30+ jaune contre 10 pauvres bleus, priceless !
Message supprimé par son auteur.
Et bien début de soirée catastrophique sur Viveflamme... Puis au bout d'une heure plus de lag, du combat partout, on s'est éclatés. Beaucoup d'escarmouches aux alentours des points chauds, avec une vigilance constante obligatoire avec les chasseurs spé gank qui tournent en permanence (mention spéciale à Repad et Marsy qui sont toujours là au pire endroit au pire moment).

Bref, ça dépend vraiment de la migration des guildes spé lag.
Hier soir Haderus
Petit quatuor en mode déf empereur et gros casse-bipppp de base....Et bien on a conservé notre map et récupèrer quelques positions ..... Plein de kill, plein d Ap et quasi aucun Lag. Spécial dédicaces aux jaunes qui sont venu plus d une dizaine de fois ce faire ouvrir par notre wb de 4.... Les rouges ont déserté de désespoir..
Allez ce soir on remet ça....

Tout en os
Templier heal spé "Nike auto laçante et overboard....."
Hier soir j'ai passé plus de temps à faire de la randonnée car mon cheval a toujours la bonne idée de me dire merde. Merci Zenimax !

Plus sérieusement, c'était bizarre, du lag par alternance, très peu de groupes agréables (des trucs moins de 40 avec autre chose que 2/3 de tourbilol dedans). Dommage, car y'avait quand même beaucoup de jaunes, mais si tu arrives au début à trouver du fight sympa, tu peux être sur qu'il va y avoir un gros train qui va se la ramener pour couper l'herbe en mode tourbi.

Bref, entre les conditions de jeu et les bugs qui ruinent toute ton expérience de jeu, bah, on en a gros.
Grosse soirée PVP sur affreu
comme d'hab, on prend des forts en hauts sans resistance en début de soirée, 1 barre jaune 1 barre rouge lock bleu, on descend dans les égouts, on tue, on remonte et la...
Legio + muchos pickupos ---> defense de roebeck --> plus de 2h de combat à 16 contre 35+ (++), soirée à 170K AP

et tout ca sans lag
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Esequiel
Début qui commencer plutôt pas mal sur vivflammes coté Ald mais ensuite Le buss bleu à envoyer sur Mars toute les formes de vie sur la map qui fut plier à 22h00
Les soirs se suivent mais ne se ressemble pas.
Samedi soir masse rouge et masse jaune sur Brisesort, super soirée.
Hier soir hormis les AT et quelques PU EP s'était plutôt moisi.

J'imagine que sur Viveflamme la situation est identique, un prime c'est cool et le suivant complètement déséquilibré.

Pas évident de trouver le format adapté à la map, certains soir à 10 c'est compliqué, d'autre comme hier à 6 on roule sur tout.

Il y a trop de map, et je pense qu'il faut différencier sur le "compteur de population" les mecs en CI et les mecs en Cyrodiil, ça fausse tout.
Citation :
Publié par Kh0ll
...
Que zenimax détache totalement la Ci de Cyrodiil de toute de façon ça ne fonctionne pas et ça réduirez peut-être un peu le lag et qu'il retire aussi la possibilité aux de chef de wb/grp de faire tp les camarades sur une autre campagne
Le switch campagne honnêtement je vois des points positifs et d'autres négatifs.
Nous ne le pratiquons pas plus que ça, mais par exemple hier soir on a été obligé de se limiter (on était un zerg de 7 quoi YOLO) pour pas que les adversaires delog.
Plus que le switch, c'est le nombre de campagne qui est problématique à mon sens.
Pouvoir se barrer en cas de lag immonde (typiquement Azura et Viveflamme certains soirs) ou de manque d' adversaire c'est plutôt cool, par contre arrivé à 50 sur une map en souffrance et là raser en 12 minutes c'est plutôt casse couille....
De toute façon le compteur de population, c'est un peu n'importe quoi, même quand c'est lock et qu'il n'y a personne en Cyro, ils ne sont pas non plus en CI (ou alors ça slack le spawn .... ?). Mais bon, c'est un vieux débat.

Citation :
Hier soir hormis les AT et quelques PU EP s'était plutôt moisi.
Hmmm, c'était bien sur Spell Breaker qu'il y'avait la bande à Mekos / Youmbidule etc non ? Ou alors c'était peut-être sur Azura, j'me souviens plus

Sinon oui hier soir, ça allez à peu près ... (on se contente de peu ces derniers temps, surtout qualitativement).

Puis sur Azura, même quand tu fights 3 types, tu as le ping qui monte à 400+ )
Citation :
Publié par Kh0ll
Le switch campagne honnêtement je vois des points positifs et d'autres négatifs.
Nous ne le pratiquons pas plus que ça, mais par exemple hier soir on a été obligé de se limiter (on était un zerg de 7 quoi YOLO) pour pas que les adversaires delog.
Plus que le switch, c'est le nombre de campagne qui est problématique à mon sens.
Pouvoir se barrer en cas de lag immonde (typiquement Azura et Viveflamme certains soirs) ou de manque d' adversaire c'est plutôt cool, par contre arrivé à 50 sur une map en souffrance et là raser en 12 minutes c'est plutôt casse couille....
Si tu retire des maps le Lag sera toujours la est amplifier sur beaucoup de map

Ou alors zenimax doit juste donner la possibilité de 20h00 à 00h00 de pouvoir tp sur une seul maps.

Dernière modification par Esequiel ; 26/10/2015 à 11h02.
Vu que la règle de domination ne sert strictement à rien, ils feraient mieux de dissocier la CI des campagnes Cyrodiil et de l'instancier en fonction de la population présente.

Tiens d'ailleurs, je vais ouvrir un post sur le sujet sur les forums off histoire de flame un peu.

Voilà, pan. :P http://forums.elderscrollsonline.com...s/alliance-war

Dernière modification par Sarousse ; 26/10/2015 à 11h17.
j'ai pas joué hier soir, mais hier aprem la seule campagne viable c'était asura ... et les conditions de jeux étaient horribles.

Outre le jeu codé avec les pieds et probablement des serveurs en cartons, je trouve dommage cette généralisation vomitive a jouer a la mode GW2 ....

Si c'est pour jouer comme cela, autant aller la bas, au moins ça lag pas :/

ps : fuck le tourbi, vive la bombarde
et bien je vais retest la mise à jour Gw2...
marre de jouer dans le lag, ou sur des campagnes complétement déséquilibrées... soit on joue dans de bad conditions à savoir qui piétine l'autre, soit on a rien à se mettre sous la dent... bref des serveurs , pas stables qui se vident plus vite qu'une bière, du lag provoqué par des cheaters macroteur, et des spé fumées à cause du bug de la guilde des guerriers... etc .....
Zos revoyez votre copie, et je reviens, mais là pour moi vous avez dépassé les bornes des limites.... et vue le prochain DLC sa va pas s'arranger....

bref je reste en satellite et si je décide d'affronter des bus, autant le faire sans lag....

Tout en Os
templier heal spé "Teso m'a tuer"
Citation :
Publié par toutenos
et bien je vais retest la mise à jour Gw2...
marre de jouer dans le lag, ou sur des campagnes complétement déséquilibrées... soit on joue dans de bad conditions à savoir qui piétine l'autre, soit on a rien à se mettre sous la dent... bref des serveurs , pas stables qui se vident plus vite qu'une bière, du lag provoqué par des cheaters macroteur, et des spé fumées à cause du bug de la guilde des guerriers... etc .....
Zos revoyez votre copie, et je reviens, mais là pour moi vous avez dépassé les bornes des limites.... et vue le prochain DLC sa va pas s'arranger....

bref je reste en satellite et si je décide d'affronter des bus, autant le faire sans lag....

Tout en Os
templier heal spé "Teso m'a tuer"
Le proc chasseur camouflé ?

Samedi soir on ma dit que ça pouvais proc a 16K ? je l'utilise et j'ai jamais vu ca O_O (grand max 5/6K).
Tout à l'heure, à la sortie de chalman c'est déroulé l'action suivante :

- fight vers arrius
- je sort de chalman, fout tous mes shields et pars en monture (19k HP + 22 K shields)
- je fais quoi 10 mètres, donc tous les shields encore up, et boum snipe + proc de chasseur camouflé = instant kill
- c'était sur Azura ok, mais 80 de ping, donc pas un pb de latence
- dans le recap death j'avais qu'un proc du chasseur à 14k de mémoire
- pour rappel j'avais à ce moment 19k hp + 22k shield
- c'est juste complètement débile


Il y a quelques jours, avec les GN, j'ai vécu un truc assez similaire sauf que j'avais pris snipe + proc chasseur camouflé + attaque lourde + proc chasseur camouflé (snipe + attaque lourde arrive en même temps, double proc chasseur aka je suis mort + remort dans la mort vu la valeur des dommages....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés