[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Retour sur mes attaques.

Boruck

Team 1
Veromos, Bella, Kumar

Battue avec: Veromos, Theomars, Bella

Remarques: team un peu lente. Plus de vitesse sur Veromos serait pas mal, car mon Bella a pu passer les break def très régulièrement et mon Theo a pu en profiter avant le clean, j'ai donc dépop Kumar très rapidement.

Team 2
Bernard, Camilla (tank), Chloe

Battue avec: Bernard, Akhamamir, Chloe

Remarques: ton Bernard et ta Chloe étaient plus lents que les miens, c'est ce qui me fait gagner le combat. Ma chloe shield/Immun,
Mon Bernard a posé le break def et atk sur le tien,
Ta Chloe shield/immun
Ton bernard joue
Mon Akhamamir (lent) défonce ton Bernard.

Sans ton Bernard, j'ai quand même dû focus ta Chloe avant de finir ta Camilla violent tanky (merci le nerf).


-Umi-

Team 1
Tyron, Chasun, Perna

Battue avec: Theomars, Tesarion, Chloe

Remarques: Chasun un peu lente, elle ne m'a pas posé problème.

Team 2
Veromos, Verdehile, Bella

M'a battu !! Veromos, Sigmarus, Bella

Remarques: je me suis fait complètement avoir par ton Verdehile Revenge ! Bravo, j'ai pas joué. Ma connerie est d'avoir mis Sigmarus, j'aurais dû mettre autre chose.
GG ! J'ai perdu Veromos sur ce combat et j'ai abandonné.


Arowa

Team 1
Veromos, Darion, Eladriel

Battue avec: Rica, Verdehile, Belladeaon

Remarques: joli Darion violent revenge, j'ai bien fait de mettre Verde (au début je voulais y aller avec Hwa... j'aurais perdu car Bele n'aurai pas pu heal autant).

Team 2
Theomars, Chasun, Briand

Battue avec: Bernard, Akhamamir, Chloe

Remarques: Theo et Briand pas encore 40. Briand me semble un peu léger niveau HP. Chasun un peu lente.



Voiloù, bon aprem à tous.
Merci pour le retour. J'ai un peu de mal à trouver une def qui marche alors je teste pas mal de lineup différentes.
Citation :
Publié par Ysphael
C'est dommage autant de mauvaise foi. Il restait 5 verts, dont deux totalement plein, et 5 rouges quand je suis passé faire mes attaques. Je suis parfaitement d'accord que les bg démontent les +3, mais ce n'est pas les +3 les combats les plus complexes, du moins pas forcément.

Si les gens pouvaient faire un peu plus d'analyse de l'ensemble des combats pour éviter que certains péons se prennent les combats dont personne n'a voulu en dernière minute pour sauver les meubles, ce serait agréable.


Et je sodobaise les gens qui proc violent -_-
Je pense qu'il faudrait instaurer quelques règles pour les gvg, vous en pensez quoi?
C'est compliqué, tout le monde n'a pas les mêmes monstres ou le même temps à consacrer au GvG (à cause des horaires, du travail etc).

Par exemple, jsuis bien fourni en monstres feu donc je peux sans soucis taper des grosses teams wind mais par contre pour le reste, face à du Theo par exemple, je peux rien faire ou presque donc je tape le plus souvent des petites teams (parfois je perds ou draw tout quand ya rien que je peux bomber ou tanker ou que je perds mes Zaiross/chloé/Bella dès le début...).

Perso je check où on en est (% et temps/combats restant) et ensuite je check toutes les teams voire ce qui est faisable et si ya du vert dans ce que je peux gagner, ensuite je me lance.
Citation :
Publié par Arowa
Je pense qu'il faudrait instaurer quelques règles pour les gvg, vous en pensez quoi?
J'ai l'impression que tout le monde joue le jeu en général (sauf lorsqu'on tombe contre des top guildes, mais là, on ne va blâmer personne).
Et comme l'a dit N3o-, un adversaire peut paraître très facile pour facile pour certains alors que pour d'autres, il sera trop fort. Mais en prenant un autre ennemi, ça sera peut être l'inverse, tout dépend de notre pool de monstres. Moi par exemple avec Chiwu, les teams avec Chloé et/ou Theo ne me posent plus trop de problème.
Il y a aussi le problème de l'estimation de la force d'un adversaire. Déjà sa position ne veut strictement rien dire (pour ceux qui sont à droite), puisque cela dépend uniquement de son rang d'arène. Et donc si comme moi avant, ils ne font pas d'arène, malgré leur force, ils peuvent se retrouver tout à droite et surprendre pas mal de monde.
Et bien sûr, il y a le facteur bonne ou mauvaise surprise en fonction des runes adverses (sans prendre en compte le proc Violent). Je me suis cassé les dents quelque fois sur des compos que j'estimais facile, parce qu'en face ils avaient des runes de porc. Et de temps en temps, l'inverse aussi arrive.

En général je fais mes combats peu de temps avant la fin du chrono et je prends ce qu'il reste en commençant de la gauche vers la droite, sauf si je vois un +0 encore tout vert.
Je ne sais pas pour vous, mais je regarde à chaque fois les log de défense des adversaires, ça permet de situer un peu le niveau. Comme tu l'as dis, la position ne veut rien dire, par exemple sur le gvg en cours, si on regarde les logs, les deux +3 ont beaucoup de défaites alors que par exemple le numéro 7 n'a presque que des victoires.
J'ai vu que certaines guildes avaient instauré une règle pour dispatcher un peu les attaques. Pas plus d'un +3, un +2 et un +1 par personne. Comme ça on évite de se retrouver avec des rouges de gauches qui étaient très faciles, et des verts de droite imprenables à la fin.
Oui tu as raison pour les logs de défense, c'est un bon indicateur, je le regarde de temps en temps.

Pour la règle d'un +3, un +2 et un +1 par personne, en général c'est contre les guildes sans défense. En temps normal, ça me paraît trop aléatoire en fonction des guildes adverses. Contre certaines guildes, les +3 sont vraiment les plus forts et ça ne me dérange pas que des personnes Teyop se les prennent tous, faire 3 +0 me convient (j'ai déjà mon Theo, faut voir si vous êtes encore beaucoup à avoir besoin de GP), maintenant je ne fais les GvG que pour la victoire et viser le top 100, et le côté stratégique des combats avec les morts permanentes (en arène, je réfléchis beaucoup moins, j'attaque presque tout le monde avec la même compo).

Faut voir s'il y a d'autres personnes qui se sentent lésées par rapport au gain de GP.
Ah non je ne parle pas pour le gain de GP, mais pour la victoire. On se retrouve assez souvent avec beaucoup de rouges à gauche et des verts à droite imprenables. Franchement, entre un 18 et un 14, c'est pas 4 GP qui vont changer quelque chose.
ah ok désolé, j'avais mal compris. Pourtant je ne pense pas qu'on perd beaucoup de matchs à cause de ça (et on a un bon pourcentage de victoire malgré). J'ai surtout l'impression que les gens sont un peu moins motivés ou alors ils font juste leurs combats plus tard et ne jouent que lorsque cela est nécessaire.
Nouvelle rotation des stones ce midi, j'ai tenté ma chance pour toper le combattant néostone feu....bah ras que du 3* nat (bon j'avais que 250 stones aussi).
ET pour le HoH j'ai ramé pour en faire 4 (je pensais atteindre au moins les 6), du coup je skill pas ma platy et je garde dans l'espoir de chopper la dark
Citation :
Publié par Legeibeth
Si tu parles par rapport à la liste juste au dessus, Chloe est un 4*, donc non notée.
Ah ben j ai perdu une occasion de me taire
En ce moment je reçois beaucoup de points de défense de guilde.
C'est nos défenses victorieuses ou c'est les miennes à l'intérieur de la guilde qui comptent ?


Edit: merci Xeno.

Dernière modification par Umi ; 24/10/2015 à 10h49.
Citation :
Publié par Umi
En ce moment je reçois beaucoup de points de défense de guilde.
C'est nos défenses victorieuses ou c'est les miennes à l'intérieur de la guilde qui comptent ?
Si la guilde gagne le match de défense tu gagnes 10 points (même si tu ne participe pas à la def), et en plus de ça, tes défenses te rapportent des points (1 point par victoire ou draw de ta def sur chaque round individuel)
En ce moment j'ai moins de temps pour GvG et jouer en général, vous pouvez me retirer de l'attaque au profit de quelqu'un d'autre si vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés