[FX] Fargo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Ca sort ce soir aux US, n'oubliez pas de demander à votre oncle de vous envoyer le DVD demain
Yép ! C'est bon il m'a confirmé !
Citation :
Publié par SansBlague
Qui regarde encore des DVD... Même la Diffusion TV est de meilleure qualité.


Kirsten Dunst dans Fargo, c'est beau.
J'espère que la série gardera son humour particulier, vivement demain !
Selon la critique, la s02 est encore un petit plus dans l'humour.

Très bon épisode d'intro... La réal toujours au top.

Dernière modification par SansBlague ; 14/10/2015 à 16h03.
Citation :
Publié par Kam'
Ca sort ce soir aux US, n'oubliez pas de demander à votre oncle de vous envoyer le DVD demain
D'ailleurs au début, j'ai cru que mon tonton m'avait envoyé un vieux film au lieu de l'épisode de Fargo. Quelle blague§

Bon épisode de reprise sinon.
Pour ceux qui ont regardaient Fargo sur Netflix, vous avez une fin d'épisode légèrement différente par rapport à FX (la chaîne officielle qui diffuse la série) et l'iTune Store US.

Deux points :
- La musique du générique de fin : https://youtu.be/2eCAphdQPck
- Une voix off qui dit : http://textup.fr/142792oL

Cela a sûrement un lien avec les espèces extraterrestre qu'on pu apercevoir dans le 2x01. Va comprendre pourquoi sur Netflix quand ils ont fini leurs conversation téléphonique on a pas le voix off et qu'on a la musique "classique" en fin de générique.
Citation :
Publié par looktaar
C'est vraiment un tres grand plaisir de repartir pour une saison 2, le premier ep est super et avec le
deuxieme ep ca ce met en place comme il faut !
il manque juste [IMG][/IMG]
En fait je regarderais trop une serie complete sur Lorne Malvo ! le spin off de dingue
Meilleur vilain jamais, il m'a bluffé toute la première saison.

Du coup j'ai pas envie de lire les spoilers, mais en gros c'est cool ?
En gros fonce, bien callé au chaud devant les episodes, avec par exemple des :
Toasts de chevre chauds
des chips
un peu de charcuterie
une bonne biere,ect
tu vois ou je veux en venir !
Déjà la moitié de la saison et tout s'enchaine si vite (et c'est très bien comme ça) que je me demande comment ça se terminer. Si, je sais, ça risque de mal finir pour la plupart, mais c'est surtout de quelle manière que je me pose la question.

En tout cas, c'est toujours aussi génial. Ce talent pour réussir à alterner entre les moments légers à l'humour noir et séquences sérieuses avec une tension palpable.
Un petit défaut quand même, il manque un personnage avec la prestance de Malvo.
L'episode pars bien en sucette.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boucher j’hésite, soit il les ***** tous (à la true romance), soit il meurt tristement
Avec le fils bien con/bourin je vois pas les Gerhardt gagner.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
L'episode pars bien en sucette.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boucher j’hésite, soit il les ***** tous (à la true romance), soit il meurt tristement
Avec le fils bien con/bourin je vois pas les Gerhardt gagner.
Oui enfin ils ont l'indien... Et lui c'est pas une blague.

Même si Malard n'est pas là, il y a l'indien, les jumeaux, le black, et les frères Gerahrt.

Bonne saison jusqu'à maintenant tout de même.
Honnêtement, ce n'est pas si évident. Cette saison est cool, mais on est très, très loin de l'esprit de la première, qui était plus dans le ton du film - avec l'écriture si particulière des personnages dans le style des frères Coen, le personnage de Martin Freeman renvoyait à celui de William H. Macy, et celui de Allison Tolman à Frances McDormand, pour ne citer que les plus évidents. Cette deuxième saison est vraiment dans un autre genre, et prend beaucoup plus de libertés avec "l'esprit Fargo", qui finalement ne subsiste pratiquement que dans le décor.
Je ne suis pas d'accord et je te dirais de foncer, ils prennent le temps de développer plus de choses sur l'époque et le fait de vivre dans une région pareil, c'est plein de surprise et on se prend à s'attacher à des personnages qu'on pensait secondaires, c'est vraiment bien foutu et le scénar est cool aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés