[Vidéo] Bande-annonce ultime de l'Épisode VII, Star Wars : le Réveil de la Force (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rankha
Tout porteur de la force est un Jedi ou un Sith en puissance!
Le réveil de la force va faire naitre des vocation, dans l'empire (décapité certe, l'empire est toujours la) ou dans la république qui doit tout reconstruire
Au lieu d'apporter la paix la mort de l'empereur et de Vador vont laisser un chaos généralisé dans la galaxie
En fait on va se retrouver dans un monde moins bipolaire et manichéejn, plus d'un d'un kotor et de swtor
Les restes de l'empire sont encore la, mais très morcelé c'est le chaos dans la galaxie , les pirates et criminels reprennent leur systèmes et territoires.
Certains groupes impériaux fanatique se regrouperont pour continuer l'idéal impérial ,d'autres deviendront indépendant ou sombreront dans le pillage et la piraterie, bref je pense que la série des nouveaux films vont s'orienter vers un univers étendu tel qu'on le connais, en tous cas au vu des images ça en prend la direction...

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
et le personnage qui touche R2D2 avec une main mécanique, serait ce lui ?
oui ce ne peut être que luke , les paroles a ce moment dans le trailer parle que la force est puissante dans sa famille, donc je ne vois que lui , ( ne pas oublier la main mécanique a l'issue de l'empire contre attaque , tout comme son père )
Citation :
Publié par okegima
Comme sur l'affiche, aucune apparition de Luke Skywalker... c'est étonnant quand on sait qu'il est dans le film ...
Je suis prêt à parier que c'est celui qui, sous son faux masque de ninja noir, regarde les restes du crâne de Dark Vador.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis prêt à parier que c'est celui qui, sous son faux masque de ninja noir, regarde les restes du crâne de Dark Vador.
on connait déja l'acteur sous le masque :
ob_b8b51c_star-wars-episode-7-vanity-fair-phot.jpg

Après ça n'empeche pas la possibilté d'un trick où il ne jouerait que la doublure de Kylo ren (même si j'imagine mal mark Hamill rentré dans cette silhouette fine) mais le personnage n'est pas non plus l'élément essentiel de la trilogie. En effet, il y a quelqu'un au dessus de lui : Le Supreme Leader, joué en motion capture par Andy Serkis
Smile
Je viens après la guerre mais...
Bonjour !

Bon alors, depuis, il y à eu le 7,8 et 9. Moi j'ai adorée, mais je sais que ces films feront toujours débats...

J'ai trouvée la franchise rafraîchissante...

Surtout Kylo ren haha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés