Débats et Propositions: Nom de la Guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire un forum pour la guilde qui est pour l'instant à pour nom: Les Gardiens du Suaire.

Le temps passe et la première version bêta qui sera ouverte au public ne doit pas être si loin que ça. Du moins j’espère.

Afin de pouvoir finaliser le forum (Logo, achat du nom, choix du serveur ... ) il serait bien d'avoir le nom définitif sous lequel nous comptons jouer. Ce choix est très important va nous suivre un bon moment.

Dans ce post chacun peut donner une ou plusieurs propositions de noms et/ou débattre sur celles déjà proposées

Au bout d'un mois un sondage qui durera 15 jours minimum sera effectué entre les 3 ou 4 meilleures.

Ce serait bien qu'avant la fin de la R24 de mi-Décembre le nom soit choisit. A ce moment la, je devrais avoir assez d'argent IG pour créer la nouvelle guilde avant une nouvelle remise a zéro possible pour la R25. Commencer la nouvelle année avec la nouvelle guilde serait sympa

Pour rappel:
La guilde est non PVP, basée sur l'entraide entre joueurs. Mais rien n’empêche un joueur de passer momentanément en PVP s'il le désire.
Le RP n'est pas obligatoire, mais un peu de RP entre joueur est le bien venu.
Elle est principalement accessible au joueurs de langue francophone, mais tous les joueurs qui en font la demande pourront être acceptés s'ils font un minimum d'effort pour être compréhensible par tous.

J'attend vos idées...
__________________
Mon pseudo dans le jeu : Muramasa
tu peux changer le nom de ta guilde ?

Si non garde le nom de la guilde comme nom de domaine, si oui, ecoute pour le moment je n'ai pas d'idée mais les gardiens du suaire, ca sonne plutot bien
Changer n'est pas vraiment le mot. Il faut la dissoudre et en recréer une autre.

Autrement j'aime bien le nom aussi, c'est moi qui l'ai choisis, mais si certain on mieux a proposer je suis preneur.
Citation :
Publié par Woengus
C'est le suaire de qui qui est gardé ? Question sérieuse, y a une histoire derrière le nom ?
C'est très simple :

Tape ' Suaire ' dans google translate il donne en traduction > shroud

Après de quel suaire on parle... Ici ce n'est pas vraiment important mais le nom sonne bien.
Citation :
Publié par Bulkstorm
C'est très simple :

Tape ' Suaire ' dans google translate il donne en traduction > shroud

Après de quel suaire on parle... Ici ce n'est pas vraiment important mais le nom sonne bien.
Je croyais que Shroud voulait dire Linceul, mais ça veut dire aussi Suaire en effet, jamais fait le rapprochement pourtant c'est le même sens en Français ^^
Le nom sonne bien, donc +1 pour le garder !
Il n'y a pas eu d'autres propositions pour changer le nom de la guilde, tout le monde trouvant que "Les Gardiens Du Suaire" est un nom sympa.

Il n'y aura donc pas de sondage.

' Les Gardiens Du Suaire ' devient le nom officiel de la guilde.
__________________
Mon pseudo dans le jeu : Muramasa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés