Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quand on me vole m'a réplique !
En plus par un RED quoi!

Vive MAPEX!
"Un coup de moue, le zizi dégonflé? Prend toi un MAPEX et regonfle ton égo comme il se doit!"
"Un MAPEX retourné, c'est un plaisir sans complexe"
...
La honte s'abat sur moi. Et ma guilde...
Citation :
Publié par Agedam
Lol APEX au top
non mais un jour faudra arreter de leur sucer le poireau a ces looser et devenir des vrai mecs et tout les gens
Mise a part les abuse bug les plus degeulasse du jeu ils ont rien fait
Alors c'(est sur une fois full raid 4500 GS overbuff peter de tune comme quatre developpeur qui test le jeu tu peut rouler sur tout ce qui bouge mais soyons honnete 80 % de leur roaster c'est des blaireaux en short
000000.jpg


Citation :
Y a quoi comme guilde au top actuellement sur le serveur par curiosité ?
(Et ne jouant pas uniquement sur une grosse différence de pop hein )
Ça, c'était la question.
Donc ma réponse, je l'ai calculé sur quelques points :
- Activité / efficacité en PvP
- Contest WB
- Capacité à tomber des WB "important" (anthalon / kraken / dragon)


Les 3 groupes que j'ai cité sont capable de faire au minimum 2 de ces 3 points, les autres entités (à l'heure actuelle) ne se cantonnent qu'au 1er point ou ne rentre tout simplement dans aucun de ces points.
Après faut savoir que mon avis est subjectif par définition, libre à vous de pas être d'accord. :>
Citation :
Capacité à tomber des WB "important" (anthalon / kraken / dragon)
Je dirais les tomber quand ils sont contestés car non contest ils sont pas très dur. La preuve un raid pu a fait anthalon y'a pas longtemps (en 2 try)^^
et aussi qui le contest ? si c'est 20 pelerin monté du haut de leur 3k gs ou bien le double raid nuia d'il y a quelques semaines dans ce cas là j'ai envie de dire très peu sont apte a faire le boss en contest ...

pour ma part je dirais :

alliance nuienne (stand by,rohan,blood,retard)
apex(o)
zeal
mutiny

ce sont ceux qui sont présent et ce dans différent domaine (des fois plus présent dans certain domaine que dans d'autre)
J'ai pas encore eu trop l'occasion de voir mutiny ? c'est la grosse guilde coté pirate ça ?

dans ma safezone je suis un peu coupé de toutes ces activités ...
Petit QCM :

Une guilde c'est :
a) une faction
b) une alliance
c) une guilde
d) une friendlist
e) un regroupement d'alcoolique au bar du coin

Si on vous pose la question :"Y a quoi comme guilde au top actuellement sur le serveur par curiosité ?"
Quelle entité correspond à la question :
a) une faction
b) une alliance
c) une guilde
d) une friendlist
e) un troquet

Si on vous pose la question :"Y a quoi comme guilde au top actuellement sur le serveur par curiosité ?"
Cochez ce que vous pouvez mentionner :
a) les haraniens
b) les nuians
c) les Mutiny
d) les Apex
e) les pingouins du Kilimandjaro


Le premier a avoir toutes les bonnes réponses gagne un tube de MAPEXO et un âne nommé qui sorA sorA !

Vous avez deux heures.
T'exagères un peu ou t'es psychorigide , choisie la réponse que tu préfères .

Mutiny c'est bien une guilde j'en ai croisé une fois au loin, j'ai pas pu voir autre chose que le fait que ce soit rouge. Du coup quand tu parles de la guilde Mutiny(rouge) et l'alliance Apex(vert) ça me fait un peu bizarre .

Ps : Je veux bien l'âne qui sora sora !
Citation :
Publié par shepp
Noraj de ton violage !
Mais mon cheri les APEX il me viole jamais ah moins qu'on considere que c'est tous des ejaculateur precoce et qu'il se satisfasse de quelques seconde de combat moi perso il font que se toucher
Mais promis des qu'il retire le stethoscope et arrete de jouer au docteur avec les SB ont leur montre c'est quoi la vie
Citation :
Publié par BnzZ
Un Nuien qui à perdu ses terrains sur l'ancienne forteresse Prophecy ?
Oui mais c'est aussi celui qui a coller une rouste au aesir hier soir au Rivage avec 2000 GS de moins qu'eux
J'avais déjà posé la question Zigui, seulement entre temps, j'ai oublié, j'ai retenu que c'était un Nuien qui avait en effet perdu qlq chose à un certain moment.
Un garde sombre non? Je sais plus, il me faut un ptit carnet.

Alu aussi il lui faut un ptit carnet pour noter ces RDV de dominion!
Il est mignon le petit Hannibal à se plaindre sur le fofo off qu'il y a plus de pvp, ces derniers temps j'ai rarement pvp aussi souvent je trouve mais c'est juste que personne veut jouer avec eux je crois
Visiblement ce qui lui manque c'est de pouvoir bloquer avec des karts et de tuer les fermiers dans leurs champs. #pvp2.0
Le pire shara c'est que non seulement je l'ai déjà dit mais en prime on a déjà causer IG tout les deux , zigui aussi et bnzz aussi
Vous avez un peu tous azeihmer c'est tout
Mais bon tant que c'est pas parkison ca va pour jouer ca reste possible
Maintenant qu'une grande majorité de joueurs stuff des deux ex alliances haranies les ont rejoins, ils se plaignent qu'il n'y a plus de PvP

Alors qu'il suffirait que toutes les guildes qui ont du punch achètent les tickets de forto en même temps. Résultat ils en perdront au moins 3 (s'ils ne rachètent pas les tickets mais osef on fait ça toutes les trois semaines et on les sèchera). Résultat, ils n'auront pas plus de pvp mais nous au moins ça nous donnera 3 prises de forto supplémentaires toutes les trois semaines car les guildes moins garnis en Gs seront plus enclines à assiéger des guildes/alliance de guilde de moindre envergure qu'eux.

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que SB et Apex qui s'amusent tous les 3 dimanche soir !

PP4770-poster-revolutionnaire-che-guevara-revolucion-1.jpg


Après ça ne règle pas leur problème de PvP. Mais ça, c'est leur problème
C'est le problème quand t'as une faction remplie de guildes organisant des soirées PvP une fois tout les 3 mois, les groupes PvP attirent les joueurs cherchant un peu plus que la session MM journalière. :x

Après, c'est sympa de voir que même sur la fin, KG réussissait à faire plus de trucs que Zeal / randoms Est à l'heure actuelle. :3
Je compatis Zilhan, avoir un gros temps de jeu sur un MMO et n'avoir rien à y faire c'est l'angoisse surtout pour un joueur comme toi aimant le pvp et ne pouvant pas en faire autant qu'il aurait voulu. Mais vous avez recruté ceux-là même qui organisaient des events contre vous donc bah... c'était prévisible que vous auriez moins d'event :-/. Va dans une guilde/alliance de moindre importance et fritte-toi aux apex, t'auras non seulement du challenge mais du pvp.
Pour moi Apex a fini le jeu. Il lui reste éventuellement le poulpe mais bon...

Tout est relatif car tu vois, nous on s'éclate et on a du challenge partout, plein d'objectifs et un planning chaud à boucler. par ex. on s'est pris une raclée par Infamy et on en redemande
Même pas le temps de voir un film, j'ai du en voir trois depuis la rentrée de septembre

Dernière modification par Syrinx- ; 27/10/2015 à 15h41.
Wut ? J'étais KG, on doit être 6 actifs à avoir rejoins Aesir, le reste à migrer sur Rangora.
Les autres groupes qui se sont considéré anti-apex et qui ont déjà fight apex sont mort avant la pause de l'été :d

Citation :
Va dans une guilde/alliance de moindre importance et fritte-toi aux apex, t'auras non seulement du challenge mais du pvp.
C'est un peu ce que j'ai fais pendant 1 an.



Si je trouve un jour la motivation, j'irai voir du côté des pirates, mais ça sera sans doute la dernière action que je ferai sur AA.
Citation :
Publié par Agedam
Le pire shara c'est que non seulement je l'ai déjà dit mais en prime on a déjà causer IG tout les deux , zigui aussi et bnzz aussi
Vous avez un peu tous azeihmer c'est tout
Mais bon tant que c'est pas parkison ca va pour jouer ca reste possible

On sait au moins ce qu'on fait ensemble : un sacré bocal de poissons rouges.
Citation :
Publié par Syrinx-
Alors qu'il suffirait que toutes les guildes qui ont du punch achètent les tickets de forto en même temps. Résultat ils en perdront au moins 3 (s'ils ne rachètent pas les tickets mais osef on fait ça toutes les trois semaines et on les sèchera). Résultat, ils n'auront pas plus de pvp mais nous au moins ça nous donnera 3 prises de forto supplémentaires toutes les trois semaines car les guildes moins garnis en Gs seront plus enclines à assiéger des guildes/alliance de guilde de moindre envergure qu'eux.

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que SB et Apex qui s'amusent tous les 3 dimanche soir !
Apex rachete systématiquement ces parchos et crois moi ils ont les moyens de les racheter chaque fois qu'on a essayer d'allez les attaquer ils ont mis 5 000 po sur leur parcho
C'est pas nouveau on la toujours dis APEX NE SAIT PAS defendre (la forto aesir est la plus mal defendable, le château prophecie était indefendable ect....) pour ca qu'il paye des millers de POs pour s'eviter des combats et pourtant dieu sait qu'on est pas beaucoup et mal stuff

En trois semaine ils ont largement le temps de faire 15 000 po pour racheter les 3 autres parchos et se faire une defense sur la forto qu'il souhaite
Faut pas rever c'est pas le manque d'ambition qui empeche les attaques de forto c'est la puissance financiere d' APEX et leur manque de corones du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés