Camelot Unchained pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kryll
On cite GW2, DAOC et d'autres mmo comme éléments de comparaison... Je vois pas trop où est le problème ?

Ces mmos représentent des bonnes et des mauvaises choses que l'ont veut avoir ou éviter de retrouver sur CU, c'est tout.

Restons calmes les copains soyons cool !
Oui oui mais quand ça tourne au règlement compte entre deux guildes c'est tout naze...
Citation :
Publié par Millunne
J'étais dans la confrérie y a très longtemps au tout début même avec Tharos et killian and co si ca te parle
Biensur ! Tharos jouait une ombre et sa copine était croixbleue. KillianleGrand était avec Killashandra je crois bien. je dois avoir de vieilles photos qq part. Je jouais Neoblast(eld moon)et iluvatar(barde) et mon meilleur pote jouait eld moon (Merlooz). Si ca te parle?
Citation :
Publié par Peuck
Bus de 300 c'est plutôt dans DAOC. Et encore il n'a pas du en avoir beaucoup en RVR. les seuls BG de plus de 300 personnes que j'ai plus voir, c’était pour les ML.
C'était une nuit comme les autres, où les vaillants vikings montaient la garde à la Porte d'Odin. Tout était calme, ça jouait aux cartes, ça titillait du kobold de la pointe de sa lame, ou ça posait des devinettes aux trolls du coin...

Tout était calme jusqu'à ce qu'un bus de 300 hiberniens passa par là.


ALERTE RKKKKKKKKKKKKKKKKKKK



Les Accords d'Emain Macha n'étaient valables que pour les pigeons qui y croyaient

P.S.: Me rappelle pu du nom du lead côté hib... y'avait le bus Gauthier côté alb, mais impossible de retrouver le nom côté hin'
Gudy surement, un très bon lead

PS: accords qui ont quand même duré plus de 6 mois preuve que ca marchait Mais après nous on avait le Pacte de Lamfthosa ^^

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 20/10/2015 à 17h39. Motif: PS ajouté
Talking
Citation :
Publié par guedgued
Je suis pas contre non plus, c'est juste pas le bon endroit pour ça
En privé c'est nul.
Sur un topic dédié c'est nul.
Sur un truc qui n'a rien a voir cay bieng.
Sur un truc qui n'a rien a voir et que ça vient d'un random cay top de chez topito.
Citation :
Publié par guedgued
Oui oui mais quand ça tourne au règlement compte entre deux guildes c'est tout naze...
Oui ça tourne un peu au vinaigre, mais dans le fond on s'aime tous.

Même si je suis en complet désaccord avec certains, je suis content qu'il y est un échange (une rixe verbale même).
CU n'est pas encore sorti et la communauté commence à prendre vie, c'est formidable !

Ça peut parfois entraver le sujet du topic, mais je trouve que dans l'ensemble tout cela reste plutôt constructif malgré les petits accrochages.
Citation :
Publié par Falkynn
C'était une nuit comme les autres, où les vaillants vikings montaient la garde à la Porte d'Odin. Tout était calme, ça jouait aux cartes, ça titillait du kobold de la pointe de sa lame, ou ça posait des devinettes aux trolls du coin...

Tout était calme jusqu'à ce qu'un bus de 300 hiberniens passa par là.


ALERTE RKKKKKKKKKKKKKKKKKKK



Les Accords d'Emain Macha n'étaient valables que pour les pigeons qui y croyaient

P.S.: Me rappelle pu du nom du lead côté hib... y'avait le bus Gauthier côté alb, mais impossible de retrouver le nom côté hin'
.

Hibernia Orcanie... y'en a un paquet qui sont fait bouffer par mes champignons voraces Mais bon la nuit, impossible que ce soit moi, a l'époque j'étais au boulot.

Dernière modification par Compte #438540 ; 20/10/2015 à 19h44.
Citation :
Publié par Phelia
En privé c'est nul.
Sur un topic dédié c'est nul.
Sur un truc qui n'a rien a voir cay bieng.
Sur un truc qui n'a rien a voir et que ça vient d'un random cay top de chez topito.
Moi j'aime quand la foule se rassemble pour admirer le spectacle
PS: je peux faire les peintures de guerres et fournir les dagues émoussées
Citation :
Publié par Xilu
Biensur ! Tharos jouait une ombre et sa copine était croixbleue. KillianleGrand était avec Killashandra je crois bien. je dois avoir de vieilles photos qq part. Je jouais Neoblast(eld moon)et iluvatar(barde) et mon meilleur pote jouait eld moon (Merlooz). Si ca te parle?
Bien sûr que je me rappelle de ton speudo et de ton barde ca date pas d hier, cette époque me manque en fait, par contre j ai plus trop de nouvelles des anciens :/
Citation :
Publié par Millunne
Bien sûr que je me rappelle de ton speudo et de ton barde ca date pas d hier, cette époque me manque en fait, par contre j ai plus trop de nouvelles des anciens :/
Excellent Hâte de te recroiser IG
Je n'ai pas non plus de nouvelles des autres à part Merlooz...
Citation :
Publié par dagle wood
ben merde, je les ai enlevé avec la commande /shadow machin, ca m'a fait un truc du genre 10000 => 0 et j'avais plus d'ombres mais ... toujours 5 fps

je suis en train de monter un pc de compète, je flippe à l'idée d'avoir encore ces fps du coup .... ou alors cela vient d'un élément trés précis, juste la CG, la RAM ou autres .. à voir , tu as quelle config mourante ? (tour ou portable ?)
je m auto quot pour dire qu'avec ma nouvelle tour faite d'éléments récents, tout est parfaitement fluide(43 fps), mêmes avec les ombres, je suis aussi passé de 4 go à 32 go de RAM ce qui doit bien aider aussi
Par contre, pour faire un peu de retouche photo ou un peu de vidéo ça sert... comme quoi Einstein avait raison : tout est relatif ! (je déconne... Einstein postulait des invariants )
Citation :
Publié par Crowzer
Je vois les limites du 8GO très souvent, c'est ennuyeux de couper Firefox quand je dois lancer Skyrim.
Désinstalle Firefox ou Skyrim
Citation :
Publié par dagle wood
je m auto quot pour dire qu'avec ma nouvelle tour faite d'éléments récents, tout est parfaitement fluide(43 fps), mêmes avec les ombres, je suis aussi passé de 4 go à 32 go de RAM ce qui doit bien aider aussi
Avec 128Go t'aurais eu 43fps également, c'est donc dommage d'avoir fait ton radin je trouve

Moi je suis deg, avec un triple slx de titan 12Go ben j'ai que 60 fps sur world of tanks :'(
Faut regarder une config dans son ensemble, la RAM c'est bien, mais si le reste ne suit pas, ça ne sert à rien.
J'ai une config qui a 1 an, avec 8 Go de RAM, une bonne CG / proc... et tout ce qui va bien, ça me permet de jouer en full sur tous les jeux.
J'ai un dual screen qui me permet d'avoir toujours internet avec un certains nombre de pages actives, tout en jouant et cela m'est arrivé de lancer deux jeux en même temps (genre CU, CS:GO ou autres jeux online, ainsi qu'un jeu Offline gourmand genre Skyrim, MSG, GTA...) et je n'ai jamais eu encore le moindre ralentissement.

Voilà, bon j'arrête de me la péter mais tout ça pour dire que 32 Go de RAM, woot !
ca va ca va ! bon en mêmes temps je fais du montage vidéo ca doit bien aider aussi, la carte j'ai une gtx 980, c'est aussi plutôt elle qui doit bien aider à éviter le shadowMaxDist 0 !
Citation :
Publié par Xilu
aujourd'hui ca ne sert à rien de dépasser 8go de ram sur sa bécane pour du gaming...
ca depend de ton windows. 12 mini est recommande de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés