[PC] Warhammer : The End Times - Vermintide - L4D avec des skavens

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir testé le jeu sur une durée de 8h, je dois avouer que même si il est assez sympa, il est hors de question que je l'achète ou même le préco en l'état. Il y a bien trop de bug, mais aussi de gros soucis en terme de gameplay, pour que je risque mon argent dedans. Je vais par contre le surveiller en espérant qu'il soit corrigé et amélioré car il a, à mon sens, un gros potentiel.
Citation :
Publié par Darkhain
La beta est re-up. 1 seule map de dispo par contre.

edit : nvm c'est re-down...
Le jeu est up, il y a 3 cartes de dispo dont 2 nouvelles : une très courte dans les égouts et une autre très vaste (avec beaucoup d'exploration possible) dans la ville. Globalement il y a quelques améliorations au niveau de l'optimisation, mais rien de transcendant. Les dev ont annoncé un système de "smartloot" mais il a du partir en rtt pendant tout mon temps de jeu
A noter que la beta est dispo pour tout ceux qui ont précommandé le jeu.
4 maps en tout pas de roll back.

J'ai pu jouer une heure et demie et j'ai vraiment bien aimé, les persos sont assez différents, l'ambiance warhammer jdr est très très bien retranscrite.
si tu as aimé L4D et que tu aimes l'univers warhammer, il y a aucune raison de ne pas l'aimer.

Surtout que depuis la dernière version beta, le jeu est beaucoup plus stable et niveau opti graphisme c'est vraiment sur une très très bonne voie quand on voit la différence avec les pré-version des bétas fermés.

Le jeu est vraiment extra extra extra.

Et un conseil ne cherchait pas a rusher forcement les maps, il y a plein plein d'objet caché très utiles notamment les tomes pour maximiser son loot et son exp à la fin
rentre nous comme ami sur steam comme ca tu auras des amis qui y jouent

Moi c'est full clavier pour ma part quelque soit la classe apres je ne joue que le nain ou le mago pour l'instant.
Citation :
Publié par I Juls I
au fait vous jouez toutes les classes au clavier ? ou pour les classes "plus cac" vous le faite à la manette ?
J'ai du mal à voir l'intérêt (ou le bénéfice par rapport à un clavier) d'une manette pour un fps reactif comme ce jeu.
Citation :
Publié par I Juls I
oui j'ai redémarrer le pc et plus de soucis.
**BACKEND ISSUE**
Heroes!

We're currently investigating an issue with our backend servers which is causing loot and login issues. We hope to have this resolved shortly.

Sorry for the inconvenience.

21:14 GMT:
We're taking down the servers to further investigate the issue. No logins will be available.

23:31 GMT:
We are continuing to investigate the issue and currently expect a prolonged downtime of at least several more hours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés