[Actu] L'extension Knights of the fallen Empire annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, enfin les Mirialan, les Sith, les Twi'leks ou encore les Chiss ont quand même des têtes bien à eux je trouve. Pas comme les cyborgs par exemple qui on vraiment les mêmes têtes que les humains, juste avec 2/3 implants sur les joues et le fronts.
Après oui, niveau morphologie, ça reste humanoïdes.
Citation :
Publié par BelXander
Mouais, enfin les Mirialan, les Sith, les Twi'leks ou encore les Chiss ont quand même des têtes bien à eux je trouve. Pas comme les cyborgs par exemple qui on vraiment les mêmes têtes que les humains, juste avec 2/3 implants sur les joues et le fronts.
Après oui, niveau morphologie, ça reste humanoïdes.

les mirialan, les twi'lek et les chiss ont vraiment les memes tetes que les humains, c'est juste la couleur de peau/yeux, les tatoo et pour les twi'lek, les lekkus, sinon, c'est qu'une histoire de coloriage
Citation :
Publié par Lestenil
Ben ouais. Et faudra à mon avis pas s'attendre à grand-chose de plus, il me semble qu'ils ont régulièrement annoncé qu'ils ne feraient pas de races qui ne correspondent pas à la physiologie de base, pour éviter tous les travaux supplémentaires sur les skins des armures, armes et autres objets.
Ca n'a pas l'air de les déranger, ils ont déjà la solution : avec les Togruta ils ont tout simplement désactivé les casques...
Et des races humanoïdes qui ne sont pas basées sur les humains il y en a plein, comme les Transdoshans, Mon Calamari, Nautolan, etc, ils peuvent ainsi laisser les armures de corps et désactiver les casques voire les bottes ça ne devrait poser de problème à personne ^^

Dernière modification par Bushidan ; 15/10/2015 à 14h22.
J'ai une petite question, je suis joueur privilège (pas d'abonnement). Si je relance le jeu qu'un est-il des extensions ? Je me doute que je n'aurais pas accés à la dernière.
Mais en ce qui concerne les extensions, Rise of the Hut cartel, Galactic Starfighter, Galactic Strongold et Shadow of Revan les joueurs sans abonnements y ont accés ?


Citation :
Publié par aTo
Une idée du poids du patch ? (250ko/sec )
Presque 9 Go il me semble
Impossible de patcher , je suis bloqué sur le launcher , une solution?

Probleme du launcher j'ai trouvé la solution sur internet peut etre est elle connue mais je la poste quand meme

fichier Launcher.setting

"PatchingMode": "{ "swtor": "BR"

Remplace BR par SSN :

"PatchingMode": "{ "swtor": "SSN"

trouvé ici :http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=820314

Dernière modification par Morh ; 20/10/2015 à 18h01.
Problème connu (que j'ai eu aussi) qui est dû à Bit Raider, le mode de download en streaming.

Le fait de passer en mode à l'ancienne élimine le problème mais OBLIGE A RE-DOWNLOAD TOUT LE JEU.

A faire en dernier recours donc, et surtout pas à la légère!
J'ai pu faire les premières quêtes de l'extension, je pensais donc avoir droit à l'early access. Et puis j'ai vu mon xp bloquée au 60,99
Et aucun moyen de l'acheter sur le marché ni rien, étonnant d'EA de quasi donner l'extension sans essayer de faire un max de bénèf. Encore 1 semaine à poireauter
Enfait je pense que j'ai pas accés a l'EA, bizarre vu que je suis abonné, apriori je suis pas le seul d'après les forum off tanpis je reviendrai la semaine prochaine !
Être abonné ne suffit pas, il faut avoir été abo pendant les 3/4 derniers mois pour que cela fonctionne.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Être abonné ne suffit pas, il faut avoir été abo pendant les 3/4 derniers mois pour que cela fonctionne.
D'après le site officiel:

Citation :
Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé !
Lightbulb
Citation :
Publié par Free RP
D'après le site officiel:
Ils ont mal traduit :
Citation :
Entry to Early Access was announced when we announced the new Digital Expansion and was a reward for all Subscribers who were actively subscribed from July through early October.
L'accès anticipé a été annoncé en même temps que la nouvelle extension Digitale et était une récompence pour tous les abonnés dont l'abonnement était actif de juillet jusqu'à début octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés